Le prix Ripple (XRP) s’effondre de 40% sur Beaxy après une vente coordonnée

Chute prix ripple xrp

Beaxy a suspendu ses activités après que certains utilisateurs aient délibérément fait s’effondrer le prix d’altcoin Ripple (XRP).

XRP/BTC plonge de 40%

Selon un article de blog et des messages sur les médias sociaux, à partir du 12 août, Beaxy a connu une hausse soudaine des volumes de transactions Ripple (XRP), avec une énorme vente réduisant XRP/BTC à 40% de son prix sur les autres bourses.

“En conséquence et par précaution, nous interrompons temporairement toute activité de négociation et les retraits à travers la bourse pendant que nous enquêtons”, peut-on lire dans le billet du blog.

XRP/BTC volume de trading sur Beaxy

Beaxy lancé en Juin de cette année, après avoir déjà connu des difficultés suite à une tentative de piratage de son infrastructure, n’a finalement pas réussi à obtenir des fonds ou d’autres données.

KYC aidera Beaxy à traquer les responsables

Les dirigeants ont affirmé que les utilisateurs responsables de l’accident Ripple (XRP) peuvent être identifiés grâce aux procédures internes de l’échange Know Your Customer (KYC). Des mesures seront prises, ont-ils dit, mais ils n’ont pas précisé si les personnes concernées seraient confrontées à des conséquences juridiques.

“Nous sommes confiants de pouvoir récupérer les fonds égarés “, un des tweets, ajoutant que les transactions suspectes seraient annulées.

Ripple (XRP), l’entité théoriquement à l’origine du Ripple (XRP), n’a pas encore fait de commentaires publics sur ces événements.

La débâcle survient à peine une semaine après que Binance, le poids lourd de l’échange et de l’industrie, ait fait face à son propre cauchemar publicitaire après que des rumeurs eurent fait surface selon lesquelles elle avait perdu le contrôle de ses données KYC.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Alors que la conférence annuelle de Ripple commence, le prix de XRP baisse…

La conférence annuelle de Ripple "Swell" n'a pas réussi à lancer une tendance positive sur les prix pour le token XRP ont démontré les données après l'évènements. Le cours du XRP/USD a montré que c'est bien les vendeurs qui ont pris le dessus le 7…

Ripple pourrait protéger ses client grâce à des tests biométriques

Keyless, une startup qui se concentre sur la cybersécurité, a récolté 2,2 millions de dollars en fonds de démarrage pour développer un système de sécurité qui permettra d'accéder aux clés privées des utilisateurs avec des données biométriques encryptées.

Bank of America et Ripple – un partenariat futur envisageable ?

Bank of America, la deuxième plus grande banque des États-Unis, a testé discrètement le réseau blockchain de Ripple. Un tel partenariat serait historique dans l'histoire de la technologie Blockchain.
finastra

Ripple s’allie avec Finastra, géant du FinTech

Finastra, la troisième plus grande société de technologie de services financiers au monde, s'est associée à Ripple pour permettre à ses clients d'accéder au réseau blockchain RippleNet. Finastra, basée à Londres, est née de la fusion entre Misys et D+H, deux sociétés financières, et est…

Selon le PDG de Ripple, Libra ne sera pas lancé avant 2023

Brad Garlinghouse, le PDG du réseau de paiement et d'échange basé sur la blockchain Ripple, pense que Facebook ne parviendra pas à lancer sa monnaie numérique Libra avant 2023.