Le service d’analyse blockchain de CipherTrace couvre maintenant 700 cryptos !

ciphertrace-cryptos-API

Les transactions de plus de 700 crypto-monnaies sont désormais consultables via l’offre blockchain de CipherTrace.


Selon une déclaration de la société, cela signifie que plus de 87 % des 100 premières cryptos en volume peuvent désormais être tracées via leur service API.

Soutenue par des entreprises de renom comme Galaxy Digital, CipherTrace a récemment participé aux efforts visant à s’adapter aux directives réglementaires publiées par le Groupe d’action financière internationale (FATF) en juin.

Avec quelque 522 millions de points d’attribution de données, l’entreprise affirme que sa plate-forme est particulièrement bien placée pour s’attaquer à des applications réelles comme le financement du terrorisme.

Dave Jevans, PDG de CipherTrace, a déclaré dans un communiqué : « Jusqu’à présent, de larges pans de l’écosystème cryptos sont restés opaques à la surveillance AML et CTF ».

Celui-ci a également affirmé que donner de la visibilité sur ces données est vital pour l’avenir de l’industrie : « Ce n’est qu’en aidant les fournisseurs de services d’actifs virtuels à se débarrasser de leurs réseaux de criminels et de terroristes que l’industrie atteindra le niveau de confiance requis pour une adoption généralisée et une acceptation gouvernementale ».

Avec leur mise à jour, l’historique complet des transactions financières des principales cryptos par capitalisation boursière (telles que l’ETH, le litecoin et le bitcoin cash) est maintenant disponible. La prise en charge des jetons ERC-20 et des contrats intelligents a également été ajoutée, y compris les informations sur les transactions et les contreparties.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Grâce à des fonctionnalités telles que les alertes de transaction pour les comptes marqués, CipherTrace commercialise son produit auprès des gouvernements et des organismes législatifs ainsi que des sociétés de cryptos et de blockchain qui cherchent à s’aligner sur des règles internationales toujours plus strictes.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

De Bitcoin (BTC) à l’Internet de l’Energie – Découvrez WPO et l’ICO du GreenToken (GTK)

Nouvel épisode aujourd'hui d'Adopte un projet crypto ! Un chapitre qui me tient particulièrement à cœur, tant il se place à la convergence de sujets majeurs, quoi qu'un peu antinomiques à première vue. Aujourd’hui il va en effet être question…

Binance invite les projets DeFi innovants à rejoindre SmartChain

Si dans le monde entier, le Covid-19 arrive en tête de liste en matière d’actualité, il faut remarquer que tel n’est pas le cas dans la cryptosphère. Parmi les faits marquants qui méritent d’être évoqués, c’est plutôt l’invitation à la…

ConsenSys passe à la Loupe 3 mois de Finance Décentralisée (DeFi) intensive

Vous vous demandez peut-être mais qu’est-ce que ConsenSys ? Il s'agit du fameux éditeur de solutions blockchain qui se retrouve à intégrer les projets d’acteurs de l’institution classique tel que Jp Morgan avec Quorum. Crée par le Co-Fondateur d’Ethereum Joseph Lubin,…

Vous avez raté la distribution gratuite d’AVAX cette nuit ? Il vous reste 24h pour l’Airdrop de CoinEx

Avec le tout récent lancement de son Mainnet, Avalanche (AVAX) a indéniablement fait partie des sensations de la rentrée crypto. Si l'inception du projet a été suivie ces 18 derniers mois avec la plus grande des attentions, on conviendra que…
App Dharma

[DeFi] Zoom sur le projet Dharma, la porte d’entrée pour la Finance Décentralisée

Tout savoir sur le projet Dharma, basé sur le protocole Compound cette application vise a démocratiser l'accès à la DéFi.