Le site Monarch lance une marketplace et une plateforme de trading de cryptos

Monarch-new-blockchain-securities-trading

La plateforme d’échange et de porte-monnaie en ligne Monarch a lancé un marché d’assets numériques qui prend en charge 1 900 tokens distincts.


La société a également annoncé un partenariat avec le fournisseur de services financiers Ambisafe pour créer un système de trading alternatif légal qui permettra d’investir dans des entités sous formes de tokens. Un jeton pré-IPO pour SpaceX représentant des actions privées de l’entreprise aérospatiale sera offert sur l’ATS, selon la société.

La Marketplace Monarch consolide un certain nombre de services, dont un portefeuille décentralisé, une bourse des ERC20, un tracker de portefeuilles et l’intégration universelle de KYC (Know Your Customer). La plate-forme permet également des services financiers comme l’achat à crédit de crypto-monnaies.

Le président de Monarch, Robert Beadles, espère que l’offre de son entreprise rationalisera l’industrie et aidera les clients à réduire le nombre d’applications qu’ils utilisent. Il a en effet déclaré que l’utilisateur moyen de crypto-monnaies a besoin de neuf applications pour gérer ses biens numériques.

« En ce moment, des processus trop complexes empêchent les crypto-monnaies de se généraliser et les gens de contrôler leur vie financière » a déclaré Roger Ver, PDG de Bitcoin.com et conseiller sur le projet.

La plate-forme prend en charge presque tous les tokens ERC20 et SLP disponibles.

En outre, la sécurité des consommateurs sera renforcée par la réduction des points d’attaque potentiels, selon R.Beadles. Pour cela, l’entreprise offre des transferts d’actifs entre les portefeuilles « chauds » et « froids » et permet aux utilisateurs de conserver la propriété de leurs clés privées et de leurs seeds. La fonction portefeuille est autorisée à titre de courtier en valeurs mobilières et attend l’approbation de la SEC et de la FINRA.

L’intégration par Monarch du carnet d’ordres d’Ambisafe utilisé pour acheter, vendre et détenir des titres financiers sur la blockchain est également en attente d’approbation par les mêmes organismes régulateurs. La plateforme permettra un accès précoce aux lancements privés pour les investissements.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Eric Ly, co-fondateur de LinkedIn, David Zimbeck, développeur principal de BitBay et Damon Nam, fondateur de CoinVest, sont également conseillers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…