Le staking de Tezos (XTZ) désormais possible sur Ledger Live

Ledger Live ouvre le staking de Tezos

Ledger Live permet désormais d’acheter et de vendre du Tezos (XTZ) mais, également de staker la crypto.


L’application de la start-up française Ledger permet dorénavant de consulter son solde, d’envoyer et de recevoir quasi instantanément 23 coins et 1 250 tokens ERC20. Les utilisateurs de XTZ peuvent désormais profiter des différentes fonctionnalités du Ledger, Live tout en bénéficiant du niveau de sécurité garanti par les hardwares wallets proposés par Ledger.

Un pas supplémentaire vient encore d’être franchi dans le développement de XTZ. Au mois de novembre  2019, Coinbase Custody avait étendu son service de staking de XTZ à l’ensemble de ses clients, s’il fut à l’origine réservé aux clients institutionnels.

XTZ et Ledger Live, du support au staking

Le Ledger Live supporte désormais le XTZ. L’application permettra aux propriétaires de Nano S ou de Nano X, de gérer leur wallet XTZ (consultation de solde, achat et vente ou envoi et réception de coins et de tokens) mais, également de faire en 3 clics du staking de XTZ. Les XTZ concernés par le staking ne sont pas gelés : Leurs détenteurs peuvent les retirer à tout moment. 

Les stakeurs pourront choisir parmi une large liste de validateurs, Coinbase étant le principal baker de Tezos en ce moment. Le staking de XTZ serait actuellement rémunéré à hauteur de 6% l’an.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ledger dans le Next40

La société Ledger fait partie du Next40, les 40 start-up françaises les plus prometteuses. Ledger propose des solutions matérielles de stockage de cryptos (les portefeuilles Nano X et Nano S) et une solution logicielle (l’application Ledger Live) pour gérer leurs hardwares wallets.

Ledger vient de s’associer à DXM, filiale de la fintech sud-coréenne Dunamu, pour le stockage matériel de Bitcoin (BTC) et d’autres cryptos.

La start-up française peut s’appuyer sur son fort développement à l’international (Environ 98% du Chiffre d’Affaires de la société) pour prétendre au statut de Licorne (1 milliard d’Euros de Chiffre d’Affaires) d’ici 2025.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les propriétaires du Nano S et du Nano X peuvent désormais trader ou staker du XTZ sur le Ledger Live, un bon point pour le développement de la crypto mais, également pour cette licorne en devenir.

Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…

200 000 USDT à gagner – SnapEx organise son 2ème Championnat du Monde de Trading Bitcoin et Crypto

SnapEx, une plate-forme de trading de contrats Bitcoin et crypto en pleine expansion, destinée aux traders débutants et expérimentés, a annoncé le dernier round de sa série de concours de trading. Le championnat mondial de trading SnapEx (WTC) est de…

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…