Le token GRAM d’ATAIX est disponible à l’achat et ce très facilement

GRAM GRM

La vente de Gram qui s’est tenue sur l’exchange ATAIX pendant la majeure partie du mois est toujours en bonne voie. Gram est le token utilitaire natif du Telegram Open Network, le projet à venir du service de messagerie Telegram. La plate-forme et le jeton sont tous deux très attendus, l’ICO de Gram a battu des records avec 1,7 milliard de dollars l’an dernier. 


Il s’agit de la première vente du token Gram débloqué, c’est-à-dire de jetons Gram qui deviendront immédiatement échangeables après le lancement du Telegram Open Network.

La vente devait initialement avoir lieu dans deux pools distincts. La première vente s’est déroulée du 19 au 24 septembre. Le deuxième pool a commencé le 25 septembre et devait se terminer le 30 septembre. Toutefois, en raison de la forte demande, le deuxième pool a été étendu et est toujours en cours à ce jour.

ATAIX a apporté plusieurs améliorations basées sur les retours d’utilisateurs pour rendre la vente accessible à tous ceux qui souhaitent y participer. Parmi ces améliorations, mentionnons la prise en charge de la norme ERC-20 USDT (Tether). ATAIX avait auparavant pris en charge le standard Omni USDT seul, mais en raison du nombre élevé d’utilisateurs qui voulaient déposer ERC-20 USDT, ils ont également ajouté ce standard.

Un compte ATAIX est requis pour l’achat de Gram, et tous les utilisateurs qui souhaitent participer devront s’inscrire pour en obtenir un. La négociation de Gram sera soumise aux conditions publiées sur ATAIX. Pour de plus amples renseignements, consultez le site ataix.com/gram.

Pub

La vente est réalisée en Tether[USDT], une cryptomonnaie stable qui est égale à 1 pour 1 au dollar américain. ATAIX permet aux utilisateurs de déposer de l’USDT ou de l’acheter sur la plate-forme en échange d’euros ou d’autres cryptomonnaies telles que BTC, ETH, XMR, ainsi que de plus de 20 autres pièces et jetons majeurs ou émergents. Comme mentionné plus haut, ceux qui souhaitent déposer de l’USDT peuvent le faire à partir d’une adresse standard Omni ou ERC-20.

A propos du Telegram Open Network

Le Telegram Open Network (TON) est conçu par le cofondateur de Telegram, Nikolai Durov, et a été développé dans un souci de rapidité, d’efficacité et de sécurité. C’est aussi la première application de ce type à stocker ses données sur un réseau blockchain hautement évolutif, capable de traiter des millions de transactions par seconde. Avec une interface utilisateur remarquablement rationalisée, TON se veut convivial tant pour les utilisateurs que pour les fournisseurs de services. Son réseau basé sur une blockchain est spécialement conçu pour héberger et fournir une variété de services construits par Telegram ainsi que par d’autres développeurs et éditeurs. Selon Telegram, TON peut être décrit comme un énorme superordinateur décentralisé.

À propos de Gram

Le jeton Gram [GRM] est la cryptomonnaie native de la blockchain TON. Il servira de token utilitaire et sera utilisé principalement dans l’économie de TON comme principal moyen de paiement pour ses produits et services. Gram est bien placée pour devenir l’une des cryptomonnaie les plus populaires et les plus utilisées à ce jour, car elle sera utilisée par l’importante communauté de Telegram et soutenue par une économie TON en plein essor. Il a le net avantage, par rapport à d’autres jetons utilitaires, d’être soutenu par un produit fonctionnel qui est déjà extrêmement populaire et couronné de succès. Son développement technique s’est inspiré de Bitcoin et d’Ethereum. L’approvisionnement total en GRAM sera limité à 5 milliards.

À propos de Telegram

Telegram est une application de messagerie cloud et une plate-forme de bureau qui vise à être plus rapide et plus sécuritaire que ses concurrents. Il compte plus de deux cents millions d’utilisateurs enregistrés, avec plus de 70 milliards de messages envoyés chaque jour.

Pub

A propos d’ATAIX

ATAIX est un système d’échange d’actifs numériques et de devises cryptomonnaies basé dans l’UE qui permet aux utilisateurs de négocier facilement et de stocker leurs devises crypto, jetons et devises fiat dans une plate-forme sûre, conviviale et rapide. ATAIX est exploité par EuroToken OÜ, enregistré à Tallinn, Estonie, et opère sous le numéro 14454785 selon les deux licences suivantes : 1) Fournir des services d’échange d’une monnaie virtuelle contre une monnaie fiduciaire (Licence n° FVR000231), et 2) Fournir un service de porte monnaie virtuel (Licence n° FRK000194).

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une convergence Binance-Hyundai sur fond d’Internet des Objets et de Trilemme des Blockchains

Les partenariats d’envergure ne cessent de voir le jour chez les sociétés proposant des services basés sur la blockchain, en témoigne le dernier accord conclut par Hdac. La société soutenue par le géant de l’automobile Hyundai vient en effet de finaliser son partenariat avec Certik.…

Le GhostCoin de McAfee va hanter Hong Kong

Après un lancement controversé, le Ghost Coin de l'inénarrable John Macafee vient de franchir un grand pas dans le processus de son adoption. En effet, il sera désormais possible de l’utiliser comme solution de payement dans certains distributeurs automatiques de Hong Kong. L’altcoin a notamment…

L’Union Européenne sort la carte de la Régulation pour les Stablecoins.

Le Vice-président de la commission européenne invite les Etats membres à une réglementation plus stricte pour encadrer l’industrie des cryptomonnaies. Vladis Dombrovskis recommande de conserver un regard pointilleux sur les stablecoins mondiaux. L’Union Européenne préconise une réglementation appropriée dans le secteur de la Finance Numérique…

Assistons-nous (enfin) à l’essor de la “Alt Season” ?

Avec la domination sans partage du bitcoin sur le marché des cryptomonnaies depuis quelques années, les altcoins font de leur mieux pour exister. Il semblerait désormais que l’Altcoin Season tant attendue au sein de l'écosystème soit enfin de retour selon certains analystes. Si la percée…
Stellar Lumens met à jour son protocole

La communauté Stellar Lumens (XLM) appelée à se prononcer sur le futur

Le 18 juin dernier, les validateurs du réseau Stellar (XLM) étaient appelés à se prononcer sur la dernière version de son protocole de base. Ce vote devrait notamment permettre d'exercer une plus grande surveillance réglementaire au sein de l’écosystème. Baptisé "Protocole 13", ce nouvel ensemble…