Le token « Props » de YouNow basé sur Ethereum reçoit une approbtion Reg A+ de la SEC

token-ETH-approbation

Jeudi, la startup YouNow a déclaré que La Securities and Exchange Commission (SEC) a accordé à un token sur ETH une qualification Reg A+.

Props est un token qui s’intègre aux plates-formes de streaming comme YouNow et XSplit pour récompenser monétairement les utilisateurs et les créateurs de contenus.

YouNow – qui a développé la blockchain de Props – a annoncé aujourd’hui qu’ils commenceront à récompenser les créateurs de contenu pour les activités in-app qui « stimulent l’engagement communautaire ». Les utilisateurs commenceront également à recevoir des tokens pour leur engagement sur la plate-forme. YouNow va commencer par en distribuer un total de 187 millions selon un rapport de la SEC.

La société de streaming vidéo incitera les utilisateurs à gagner des Props en leur offrant le statut VIP et en augmentant leur pouvoir d’achat d’une monnaie in-app appelée Bars. Des articles exclusifs et des rabais seront également offerts aux détenteurs de Props.

Reg A+ est un moyen de récompenser les premiers investisseurs ainsi que de galvaniser les utilisateurs autour d’un produit en leur donnant un intérêt direct. Selon le rapport, au lancement, chaque token avait une valeur de 0,1369 $. Cependant, au fur et à mesure que la plate-forme se développe, la demande de tokens peut augmenter et les détenteurs peuvent réaliser un profit. Ils sont donc incités à développer le réseau.  

De plus, les jetons sont transférables entre différentes applications et portefeuilles, bien qu’ils ne puissent pas être échangés contre des devises étrangères. À ce stade, quatre applications ont été intégrées au réseau.

TechCrunch a rapporté que Props a travaillé avec la SEC pendant deux ans avant de recevoir l’approbation pour s’assurer qu’ils n’induisaient pas les investisseurs en erreur ou ne levaient pas des capitaux de manière inappropriée.

En fait, l’entreprise a pré-vendu des tokens d’une valeur de 22 millions de dollars à des investisseurs comme Union Square Ventures, Comcast et Venrock, entre autres. A l’époque, la société avait écrit dans son document déposé auprès de la SEC Edgar « En attendant d’autres utilisations, nous avons l’intention d’investir le produit dans des instruments financiers avec intérêt, des certificats de dépôt, des obligations directes ou garanties du gouvernement des États-Unis, des actifs cryptos ou des espèces ».

La SEC a également récemment accordé la première qualification Reg A+ à une vente de tokens de Blockstack pour 28 millions de dollars sur CoinList.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Australie: un nouveau jeton numérique soutenu par les réserves d’or Perth Mint

La société australienne Perth Mint, l'une des plus grandes raffineries de métaux précieux du monde, et la société de technologie financière InfiniGold lancent un jeton Ethereum (ETH) adossé à de l'or.

Après une semaine catastrophe, que peut-on espérer du marché ?

Depuis la chute de mardi dernier, le marché a eu sa pire semaine depuis longtemps. Les 20 principales crypto ont toutes subi des pertes à deux chiffres et les corrections attendues se font toujours désirer.

Un nouveau virus remplace l’adresse de votre portefeuille !

Une société d’infrastructure internet, Juniper Network, vient de découvrir un nouveau virus qui remplace votre adresse de portefeuille crypto avec celle du hacker.
altcoin

Les Altcoins remontent mais l’hiver crypto pourrait ne pas toucher à sa fin

Ces derniers mois ont été assez positives pour le marché crypto, et particulièrement pour le bitcoin. Même les altcoins profitent d'une petite remontée qui semble mettre fin à l'hiver crypto, la longue et lente perte de valeur que l'entièreté du marché a vécu depuis un…
L'Ethereum (ETH) subit sa première grosse baisse comme le Bitcoin (BTC) !

L’Ethereum (ETH) subit sa première grosse chute !

Chris Burniske, investisseur en cryptomonnaie et partenaire de Placeholder, a fait valoir que l'Ethereum (ETH) est en train de supporter sa première baisse de marché, tout comme le Bitcoin (BTC) l'a fait en 2014-15.