Le token « Props » de YouNow basé sur Ethereum reçoit une approbtion Reg A+ de la SEC

token-ETH-approbation

Jeudi, la startup YouNow a déclaré que La Securities and Exchange Commission (SEC) a accordé à un token sur ETH une qualification Reg A+.

Props est un token qui s’intègre aux plates-formes de streaming comme YouNow et XSplit pour récompenser monétairement les utilisateurs et les créateurs de contenus.

YouNow – qui a développé la blockchain de Props – a annoncé aujourd’hui qu’ils commenceront à récompenser les créateurs de contenu pour les activités in-app qui « stimulent l’engagement communautaire ». Les utilisateurs commenceront également à recevoir des tokens pour leur engagement sur la plate-forme. YouNow va commencer par en distribuer un total de 187 millions selon un rapport de la SEC.

La société de streaming vidéo incitera les utilisateurs à gagner des Props en leur offrant le statut VIP et en augmentant leur pouvoir d’achat d’une monnaie in-app appelée Bars. Des articles exclusifs et des rabais seront également offerts aux détenteurs de Props.

Reg A+ est un moyen de récompenser les premiers investisseurs ainsi que de galvaniser les utilisateurs autour d’un produit en leur donnant un intérêt direct. Selon le rapport, au lancement, chaque token avait une valeur de 0,1369 $. Cependant, au fur et à mesure que la plate-forme se développe, la demande de tokens peut augmenter et les détenteurs peuvent réaliser un profit. Ils sont donc incités à développer le réseau.  

De plus, les jetons sont transférables entre différentes applications et portefeuilles, bien qu’ils ne puissent pas être échangés contre des devises étrangères. À ce stade, quatre applications ont été intégrées au réseau.

TechCrunch a rapporté que Props a travaillé avec la SEC pendant deux ans avant de recevoir l’approbation pour s’assurer qu’ils n’induisaient pas les investisseurs en erreur ou ne levaient pas des capitaux de manière inappropriée.

En fait, l’entreprise a pré-vendu des tokens d’une valeur de 22 millions de dollars à des investisseurs comme Union Square Ventures, Comcast et Venrock, entre autres. A l’époque, la société avait écrit dans son document déposé auprès de la SEC Edgar « En attendant d’autres utilisations, nous avons l’intention d’investir le produit dans des instruments financiers avec intérêt, des certificats de dépôt, des obligations directes ou garanties du gouvernement des États-Unis, des actifs cryptos ou des espèces ».

La SEC a également récemment accordé la première qualification Reg A+ à une vente de tokens de Blockstack pour 28 millions de dollars sur CoinList.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Après Istanbul, Ethereum (ETH) pourrait gagner 100% contre Bitcoin (BTC) !

Le déploiement du hard fork Istanbul a occupé toutes les discussions ces derniers jours. Il s'agit d'un étape importante pour le projet Ethereum et d'un pas crucial qui pourrait permettre à terme au dauphin de Bitcoin (BTC) d'évoluer d'un consensus de Preuve de Travail (Proof…

En forte hausse, Tezos dépasse Cardano (ADA) et Tron (TRX). Stellar (XLM) dans le viseur ?

Mais jusqu'où ira Tezos ? Porté par une multitude de bonnes nouvelles et avec des indicateurs au vert, Tezos (XTZ) surperforme ces dernières semaines, de manière d'autant plus flamboyante que le marché peine à reprendre des couleurs Dans les valeurs du TOP20, Tezos fait ainsi…

Nouriel Ronbini pessimiste pour l’avenir d’Ethereum (ETH)

La valeur de l’Ethereum (ETH) a chuté de 90% en deçà de son pic historique de 1 400 USD. Nouriel Roubini alias Dr Doom n’a pas manqué de publier un tweet pour l’occasion. Pour Roubini, l’ETH est encore loin d’avoir atteint sa vraie valeur intrinsèque…

Moins cher, plus sûr et plus scalable, le Hard Fork d’Ethereum fera t-il exploser la valeur de l’ETH ?

C’est une année plutôt mitigée que connaît Ethereum (ETH) en termes de progrès. Le prix du jeton ETH n’a vraiment pas explosé après l'hiver crypto prolongé. Bien que le prix ait atteint un sommet annuel de 350 dollars, les gains ont néanmoins fondus comme neige au…

Virgil Griffith (Ethereum) sera poursuivi pour complot au profit de la Corée du Nord

Quelques jours à peine après son interpellation à l'aéroport international de Los Angeles, le scientifique œuvrant pour Ethereum, Virgil Griffith est passé devant un juge qui devait statuer sur de futures poursuites et son éventuel maintien en détention. Décision contrastée pour notre crypto-touriste de l'extrême…