Le TOP5 des machines de minage de Bitcoin (BTC) en 2019

Le minage de Bitcoin (BTC) peut être rentable si vous parvenez à équilibrer l’équation délicate entre les coûts de l’électricité et l’utilisation d’un matériel de minage efficace. Cependant, le minage s’avère difficile pour une personne lambda, dans la mesure où le marché est très compétitif. Il est aujourd’hui préférable d’acheter des Bitcoins que de les miner. Cependant,, si vous souhaiter vous lancer dans l’aventure, voici 5 machines considérées comme les plus performantes à l’heure actuelle. Les principaux facteurs qui ont guidé ce classement des machines de minage sont : le taux de hachage et la consommation d’énergie.


BitMain AntMiner S5

Comparativement à d’autres modèles notamment AntMiner S7 et S9, S5 offre les meilleures performances. S5 utilise une alimentation de 115 volts et consomme environ 560 Watts. Avec une consommation de 0,50 Watts pour une unité de production de 1 GH/s, S5 affiche une faible consommation d’énergie. C’est sans doute l’un des meilleurs équipements de minage de Bitcoin 2019.

Résultat de recherche d'images pour "BitMain AntMiner S5"
BitMain AntMiner S5

BitMain AntMiner S9

AntMiner S9 est l’un des meilleurs matériels de minage de BTC du marché. Son taux de hachage est de 14 TH/s ce qui est l’un des plus élevés. Il est pratiquement deux fois plus efficace qu’AntMiner S7 et offre un faible coût et une haute efficacité. C’est le choix le plus viable pour les mineurs intermédiaires ou experts.

Résultat de recherche d'images pour "BitMain AntMiner S9"
BitMain AntMiner S9

BitMain AntMiner T9

Le T9 possède un taux de hachage d’environ 12,5 TH/s et une consommation d’énergie de 1450 Watts, ce qui le rend moins puissant et moins efficace que le S9. T9 est préféré à S9 en raison de ses puces de haute qualité qui le rendent plus stable et d’une résistance accrue à l’épuisement.

Résultat de recherche d'images pour "BitMain AntMiner t9"
BitMain AntMiner T9

Dragon Mint T16

Dragon Mint T16 est considéré comme le premier matériel de minage Bitcoin à atteindre le taux de hachage de 16 TH/s. Cela rend T16 exceptionnel pour le moment. T16 nécessite une alimentation de plus de 1600 Watts, mais ne consomme que 0,075 J/GH. Il utilise l’algorithme ASICBOOST qui peut augmenter son efficacité de 20 %.

Résultat de recherche d'images pour "Dragon Mint T16"
Dragon Mint T16
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Avalon Miner 741

Canaan a lancé l’un des matériels de minage de Bitcoin les plus abordables.

Le AvalonMiner 741 fournit un taux de hachage d’environ 7,3 TH/s avec un rendement de 0,16 J/GH et une consommation de 1150 Watts. Il dispose d’un système de refroidissement par air qui permet à un total de 88 puces de fonctionner comme une seule unité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Résultat de recherche d'images pour "Avalon Miner 741"
Avalon Miner 741

Depuis la création de Bitmain en 2013, la société domine le marché des ASIC. Halong Mining a lancé son DragonMint T1 Miner, considéré comme le mineur le plus rapide en Bitcoin jamais lancé et comme le meilleur choix pour ceux qui débutent dans le minage. De ce fait, la concurrence sur le marché s’est accrue et d’autres entreprises sont obligées de se lancer une course à l’armement perpétuel. A ce titre, ce petit classement ne représente qu’un instantané au moment de l’écriture de l’article.

Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 18 janvier 2021 – Fondamentalement explosif

Bitcoin (BTC) continue sa consolidation autour des 35 000 USD, le 18 janvier 2021. Les fondamentaux du BTC se portent à merveille. Les ours ont toujours leur carte à jouer sur le court terme. Le cours du Bitcoin du jour vous…
bitcoin volatilité

Un trader rassure les nouveaux investisseurs traumatisés par la récente chute de Bitcoin (BTC)

Faut-il comprendre les mécanismes du Bitcoin (BTC) pour pouvoir et pour avoir le droit d’en acheter ? De nouveaux investisseurs se lancent sur les marchés BTC, et font connaissance avec les montagnes russes dessinées par les fluctuations quotidiennes du prix du…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…