Les fortunés préfèrent investir sur le Bitcoin (BTC).

Les fortunés préfèrent investir sur le Bitcoin (BTC).

Les fortunés indiens sont plus susceptibles d’investir dans le Bitcoin (BTC) que dans d’autres cryptomonnaies, d’après un sondage de Huru India.


Les monnaies numériques sont le quatrième actif préféré tout investissement confondu. Il n’est pas surprenant de constater que l’immobilier est l’actif préféré, suivi des actions et des titres à revenu fixe.

10% des fortunés Indiens envisagent d’investir dans la crypto

Parmi les fortunés indiens interrogés, environ 10 % ont déclaré qu’ils ont l’intention d’investir dans la cryptomonnaie au cours des trois prochaines années.
Toutefois, près de la moitié de ceux qui ont répondu ont indiqué qu’ils ne connaissaient pas grand-chose à la cryptomonnaie.

Les intéressés préfèrent le Bitcoin (BTC)

Parmi les personnes interrogées qui connaissaient les cryptomonnaies, près de 30% ont déclaré préférer investir dans le Bitcoin (BTC). Par ailleurs, 9 % préfèrent l’Ethereum (ETH) en tant qu’investissement, et 7 % ont indiqué une préférence pour le Ripple (XRP).

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les autorités indiennes entretiennent une relation tumultueuse avec la cryptomonnaie. La Cour suprême indienne perd patience avec la Banque centrale indienne. Elle n’a donné à la banque que deux semaines pour justifier une interdiction d’une activité crypto-business.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Israël met à jour le statut de Bitcoin (BTC) dans sa régulation

En Israël, le Régulateur Est Ravi de Considérer Bitcoin (BTC) comme une Monnaie

Bitcoin (BTC) n’a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Satoshi Nakamoto lui-même, n’a peut-être pas prévu certaines des évolutions actuelles de son bébé. Les États, eux, doivent désormais se positionner en faveur ou contre les cryptomonnaies en général. Bitcoin…
23 indicateurs qui expliquent l'explosion imminente du Bitcoin (BTC)

Les 23 raisons qui expliquent l’imminente explosion de Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) clôture la journée du 11 novembre à 11 111 USD : c’est un signe ! Ce trader liste 23 signaux qui selon lui, annonce des jours bullish pour Bitcoin. En attendant ce fameux bull run, le BTC se négocie à 10 705…

Bitcoin/USD – Quelle stratégie adopter en vue de l’élection US ?

BTC/USD reste indécis mais fermement au-dessus des 10 000 $. À moyen terme, tous les marchés sont suspendus au résultat de l'élection présidentielle US qui aura lieu au début du mois de novembre. Élection, inflation, reconfinement, récession… Il y a…
Acheter du Bitcoin (BTC), c'est avoir raison avant tout le monde

Bitcoin (BTC), plus gros Ponzi de l’Histoire ?

C’est l’amour vache entre Dave Portnoy et les cryptos ; il a osé insulter leur doyenne en la traitant de scam, tout en regrettant aujourd’hui d’avoir déserté les marchés cryptos. Portnoy a fait l’expérience amère de la volatilité des cryptomonnaies ; le…
bitFlyer cross border trading

Le Miracle Japonais des Marchés Bitcoin (BTC) et crypto désormais offert aux Traders Européens par bitFlyer

bitFlyer débarque avec une fonctionnalité de cross border trading afin d'offrir des liquidités importantes sur le marché du Bitcoin en Europe