Les institutionnels continueront à explorer Bitcoin (BTC) en 2020

Les institutionnels continueront à explorer le marché en 2020

La directrice générale des opérations du crypto échange à Gemini, Jeanine Hightower-Sellitto, estime que les investisseurs institutionnels continueront à s’intéresser à tous les aspects de l’investissement en cryptomonnaie en 2020.


Plus d’intérêts pour la crypto en 2020

En marge du Digital Asset Summit, qui s’est tenu à New York en novembre, Jeanine Hightower-Sellitto a accordé une interview à The Block. Lors de cette entrevue, la directrice générale des opérations du crypto échange Gemini a abordé les sujets relatifs à la position de son entreprise sur le marché qui est continuellement pris d’assaut, aux nouveaux produits de garde et de règlement ainsi que la vision de Gemini pour l’année prochaine.

De l’avis de Hightower-Sellitto au cours de l’année 2020, les institutionnels s’intéresseront de plus en plus à la cryptographie et aux aspects fondamentaux de tels investissements. Les sujets tels que la gestion des actifs, le trading cryptographique ou encore l’élargissement de la stratégie d’investissement actuelle seront au cœur des débats.

Elle estime donc qu’il s’agit d’un marché à prendre en compte et le meilleur moyen de les attirer est d’aller à leur rencontre sur leur terrain. Elle suggère qu’il leur soit proposé des services sur mesure adaptés aux contraintes des marchés des institutions, en l’occurrence les actions et les options.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Des prévisions optimistes pour Gemini en 2020

Gemini a été créée par les deux célèbres jumeaux-investisseurs, Cameron et Tyler Winklevoss. La plateforme propose un service de règlement avec tiers et de compensation pour les transactions de gré à gré. Celles-ci peuvent ainsi être négociées par deux entités ou par deux personnes ou être négociées par un tiers. Les services de courtage ou de découverte des prix ne font pas partie des prestations proposées.

L’entreprise permet à ses clients de procéder à l’acquisition, à la vente et au stockage de plusieurs types de jetons cryptographiques, dont Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Zcash (ZEC) et Litecoin (LTC). Le système utilisé par la plateforme est ficelé de sorte à permettre une mise à disposition immédiate des fonds à virer ou à recevoir.

Selon Jeanine, Gemini s’impose comme la seule entreprise à proposer un tel service de règlement, de compensation et de garde. L’entreprise a été reconnue comme celle qui dispose du matériel le plus élaboré que toutes les autres plateformes de cryptomonnaie.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour 2020, Gemini s’intéressera plus aux différentes institutions et profitera de la tendance pour l’investissement institutionnel qui continuera à croître en 2020. La société vise tout particulièrement certains magasins et quelques banques.

Le projet Harvest (HARD) veut aider la DeFi des autres cryptos que Ethereum (ETH), comme Bitcoin (BTC)

Kava Labs lance son projet DeFi Harvest autour de Bitcoin (BTC) et des autres cryptos avec l’appui de Binance (BNB) !

Kava Labs compte booster le Binance Coin (BNB) à la DeFi : un pas sera bientôt fait avec le lancement de Harvest (HARD). Les cryptophyles ont désormais une app de plus pour investir dans la DeFi avec des cryptos non basées…
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Menance d'un weekend sanglant pour Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…
Ethereum Classic (ETC) noue des partenariats pour se prémunir des attaques 51%

Ethereum Classic (ETC) en Partenariat avec ChainSafe et OpenRelay pour éviter de Nouvelles Attaques 51%

La cavalerie arrive enfin ? ETC Labs appelle du renfort pour mieux protéger Ethereum Classic (ETC) après ses 3 attaques à 51%. Les stratégies de défense se mettent en place, l’opérationnel devrait bientôt suivre pour sortir quelque chose de concret. 3…