Les investisseurs de Libra ont peur que le projet puisse salir leur image.

arnaque-libra

Visa, Mastercard, Paypal et Stripe  ne sont plus sur s’ils souhaitent être des participants du projet de Facebook, Libra.

Pub

Bloomberg nous rapporte, que les quatre géants ont des doutes sur les plans.

Facebook a “sur vendu” le support des régulateurs.

Les compagnies faisaient partie de la cohorte qui avaient initialement déclaré vouloir agir en tant que membre principales de Libra, sujet à des frais de $10 million.

Libra a depuis déclenché une réaction majeure des régulateurs du monde entiers et les quatre géants partage maintenant l’inquiétude que leur réputation risque d’être sali. Bloomberg a résumé leur commentaire :

‘’Les dirigeants des compagnies pensent que Facebook a surestimé  à quel point les régulateurs sont confortable avec le projet et sont concerné de la perception que le réseau social ne s’est pas comporté de manière responsable dans d’autres domaines.’’

Stripe dissipe les rumeurs d’un demi-tour.

Les dernières nouvelles viennent de la cérémonie de signature de Facebook en Suisse, futur siège social de Libra.

L’événement, selon les mêmes sources, pourrait avoir lieu dès le 14 octobre, et consoliderait les obligations des futurs membres.

Un porte-parole de Stripe, c’est adresser à Bloomberg pour nier tous les problèmes entre la compagnie et Facebook.

‘’Rien n’a changé avec notre implication avec Libra depuis que nous avons rejoint le projet.’’

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

“Et pour 32 ETH de plus” – Ethereum 2.0 dévoilé par Vitalik Buterin

Il y a maintenant plusieurs mois que la communauté crypto en général et celle d'Ethereum en particulier attend d’avoir des nouvelles de la version 2.0 du réseau Ethereum qui pourrait, selon certains analystes, faire de l’ETH, l’investissement de la décennie. C'est à l'occasion d'une interview…

Cours du Bitcoin du 26 février – Quelqu’un a dit 8000 ?

Ok, le cours de Bitcoin (BTC) doit prendre de l’élan pour atteindre de nouveaux sommets locaux au-dessus des 10 000 USD mais, un élan de quasiment 1 000 USD, c’est peut-être quand même un peu trop ! Le Bitcoin frôle la barre des 9 000…

BTU Protocol annonce le lancement de son stablecoin, le bDAI

De l'initiative française BTU Protocol, tout le monde connaît dorénavant la proposition de valeur d'un tout nouveau modèle. Son ambition ? Rien de moins qu'ébranler des géants aussi installés que Booking.com ou Trip Advisor. A la centralisation de ces acteurs établis de l'industrie, BTU propose…

BRAVE prend les armes face à Google et brandit le respect du RGPD

Le navigateur Brave – qui fonctionne avec la cryptomonnaie Basic Attention Token (BAT) – s’en est récemment pris à Google, qu’il estime jouir injustement d’un avantage déloyal sur le marché. Il semblerait que la société souhaite mettre fin au monopole du géant des navigateurs, ne…

Ripple assure 7.5% de tous les flux financiers USA-Mexique, “plus un test”

Quelques semaines après le lancement de ses activités de paiements et de règlements transfrontaliers sur les marchés mondiaux, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, est satisfait des niveaux de réalisation atteints par la plateforme de paiement XRP. Dans une récente interview accordée à la chaîne…