Les traders de Bitcoin (BTC) connaissent le prix qui déclenchera l’explosion du cours

Après Peter Brandt qui a partagé les raisons qu’il pense être à l’origine du bull run qui vient et, Willy Woo qui invite à garder un œil sur le cours du Litecoin (LTC) pour ne pas rater le lâcher de taureau, c’est au tour du crypto-trader TraderSZ de faire profiter la cryptosphère de ses lumières sur le sujet.


Pour TraderSz, le bull run du Bitcoin (BTC) ne commencera que lorsque son prix aura dépassé un certain seuil.

Vers les 10 000 et au-delà

Selon TraderSz, le cours du BTC doit percer la résistance à long terme de 10 100 USD et se consolider autour de ce niveau, pour que le bull run puisse véritablement commencer.

Le cours du BTC devrait rester au-dessus des 10 100 USD afin qu’il puisse atteindre un nouvel ATH au-dessus des 20 000 USD d’ici juillet 2020.

La barre des 10 100 USD serait un seuil psychologique, une fois franchi cela pousserait les investisseurs particuliers à augmenter leurs investissements.

Le crypto-analyste Tone Vays pense également qu’un BTC franchissant les 10 000 USD marquera le début du prochain bull run. Josh Rager est du même avis

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Silence, ça pousse !

Un BTC à 10 000 USD, c’est tellement proche et tellement loin à la fois. Le 19 janvier, le cours du BTC fait une brève incursion au-delà de la barre des 9 000 USD, confirmant ainsi la prévision de Su Zhu, et atteint un nouveau sommet de 9 200 USD pour le mois, avant de redescendre et de se stabiliser le 20 janvier à un peu plus de 8 630 USD.

Avant de franchir la barre des 10 000 USD, le prix du BTC devra à nouveau percer cette résistance de 9 000 USD et, se consolider au-dessus de cette dernière. D’autres résistances intermédiaires entre 9 000 USD et 10 000 USD devront également être franchies.

Sans compter qu’une consolidation au-dessus des 10 000 USD ne se fera pas forcément dès la première percée réussie. Les corrections du marché joueront probablement sur les nerfs des investisseurs.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

L’analyse de TraderSz a le mérite de donner un point de repère précis et objectif pour identifier le début du bull run du BTC. 10 000 USD est un nombre symbolique, le BTC renouerait avec le club des 5 chiffres. L’évènement pourrait aider les investisseurs à se débarrasser de certaines inhibitions. Rien de tel qu’un marché optimiste pour motiver le taureau à courir vers de nouveaux sommets.

Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Menance d'un weekend sanglant pour Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) joue mieux le Rôle de l’Or que… l’Or lui-même !

Si vous lisez TheCoinTribune depuis un moment, vous connaissez certainement ces histoires de corrélation inversée entre Bitcoin (BTC) et le dollar et de corrélation positive entre le BTC et l’or. Ce Bitcoiner – et ce n’est pas n’importe qui –…
Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020 – Cette Ligne Interdit Bitcoin de Chuter sous les 7000$ !

Petit chandelier vert quotidien suivi d’un autre de même taille mais, de couleur rouge : Bitcoin (BTC) reste comme figé suite à sa chute du 21 septembre 2020. Le BTC pourrait encore plonger en-dessous des 10 000 USD mais, son prix minimum…
Bitcoin (BTC) et le Dollar (USD)

BTC/USD faiblit dans le sillage de la Bourse, de l’Euro et de l’Or

BTC/USD semble suivre le sillage de la bourse américaine. La paire se retourne de nouveau en direction des 10 000 $ avec un petit temps de retard sur le NASDAQ et le S&P500 qui s'alourdissent. Pourtant, le scandale FinCEN impliquant…