L’IA qui trouve pour vous le Bitcoin le moins cher du marché

Fondée en 2017 par Amran Adar et Aharon Miller comme une plateforme de négoce peer-to-peer (P2P) de Bitcoin, la société Oobit vient de lancer un nouveau produit basé sur l’Artificial Intelligence (IA). En recherche du Bitcoin le moins cher possible ? La solution Oobit se constitue d’une plateforme permettant aux utilisateurs de trouver les prix les plus bas pour acheter des Bitcoins, un peu comme on utiliserait un comparateur de mutuelle de santé. Avec ce produit, les traders crypto pourront désormais économiser de l’argent en trouvant de meilleures offres d’achat, de vente ou d’échange de Bitcoins disponibles sur les exchanges. Précisions.


Oobit propose « Hunter », le « Sky-scanner de Bitcoin le moins cher »

Autant qu’il est possible de trouver les vols les moins chers à partir de Skyscanner, la société Oobit a lancé un produit permettant de faire la même chose avec du Bitcoin. Il s’agit du « Hunter », une sorte d’agrégateur de liquidités basé sur l’IA et qui explore tout le Web en analysant des milliers d’offres d’achat, de vente et de négoce de crypto en temps réel afin de proposer aux utilisateurs les prix les plus bas disponibles sur les exchanges.

Oobit, trouve pour vous les Btc le moins cher !

Comme on peut s’en douter, Hunter, ce « Skyscanner de Bitcoin », sera d’une très grande aide pour les personnes souhaitant faire leurs premiers pas avec les crypto.

Ces derniers pourront ainsi trouver plus facilement les canaux les plus simples et les meilleurs tarifs pour acheter des crypto avec de la monnaie fiduciaire ainsi que les traders avancés qui recherchent des opportunités d’arbitrage. Mais Oobit va plus loin encore dans sa tentative de simplification des opérations cryptographiques.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Oobit lance le Oobit Pass, un KYC pour accéder à plusieurs exchanges à la fois

En même temps que Hunter, Oobit a intégré une nouvelle fonctionnalité, le « Oobit Pass », qui est une identification numérique intégrant la procédure « Know-Your-Customer » (KYC).

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avec cette la technologie, les traders crypto passeront le processus d’identification KYC une seule fois et accéderont instantanément à tous les exchanges associés à Oobit où ils pourront ainsi acheter, vendre ou échanger des crypto. Il s’agit donc d’une sort de passerelle de passeport unifiée KYC pour les exchanges.

En fait, comme l’indique Adar, un des responsables de la société Oobit, « beaucoup d’utilisateurs ont signalé qu’ils rencontrent d’énormes difficultés à traverser le processus KYC sur de nombreux exchanges ». Il explique que « de multiples exchanges renvoient une quantité bien trop importnate de refus dans la mise en œuvre du processus d’identification, ce qui rallonge les délais d’approbation. En résulte de la frustration, voire un manque à gagner ».

Pour Moshe Schlisser, Président et Fondateur d’Oobit et associé directeur de Shefa Capital, « la complexité de l’industrie cryptographique et les options d’achat limitées sont les principales raisons pour lesquelles trop de gens n’arrivent pas à acheter des cryptos, parce qu’ils préfèrent la simplification ».

En clair, Oobit Pass fonctionne comme une sorte de guichet unique qui permettra aux traders sur n’importe quel exchange où les meilleures opportunités peuvent leur être présentées.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour les aspirants à l’industrie cryptographique et pour les traders crypto en quête de célérité, c’est un bon parti. Le seul bémol est qu’Oobit ne prend en charge que le Bitcoin actuellement. La société a toutefois précisé qu’elle envisage ajouter de nouveaux altcoins à sa plateforme afin d’attirer plus de traders crypto.

Analyse du Bitcoin le 21 septembre

Bitcoin (BTC) le 21 septembre 2020 – Aux Abris, Avis de Tempête de Bougies Rouges !

Bitcoin (BTC) se négocie à 10 431 USD aujourd’hui, 21 septembre 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Ce mois de septembre 2020 collectionne les gros chandeliers rouges. Le BTC a cédé sous le poids de pressions multiples et,…
Bitcoin (BTC) vs Banque

Dans le Match Banque VS Bitcoin, c’est Bitcoin (BTC) qui mène la Danse !

Comme les principales innovations technologiques précédentes, le Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies en générale favorisent malgré eux certaines activités illicites. Dans le cas d'espèces, elles permettent le financement de ces activités avec une relative facilité. La faute reviendrait aux institutions…
Distributeur Bitcoin (ATM)

Bientôt du Bitcoin (BTC) à tous les coins de rues ? Le nombre d’ATM BTC bat tous les records

L’occupation territoriale : une stratégie classique utilisée lors des opérations militaires visant à conquérir du terrain. Bitcoin (BTC) continue sa conquête du terrain avec la multiplication des distributeurs de Bitcoins ou des Bitcoin ATM (BTM) au fil des ans ; ces derniers…
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…