LINE Pay signe un partenariat avec VISA

Création de nouveaux services financiers grâce à la collaboration entre LINE Pay et VISA

LINE Pay Corporation, la filiale de paiement du géant japonais LINE, a signé un accord avec Visa afin de créer de nouveaux services financiers pour ses clients particuliers et professionnels.

Cette nouvelle collaboration fait suite à un premier partenariat entre les deux compagnies, qui avaient lancé un service de cartes de crédit à Taïwan.

Selon un communiqué, les deux sociétés ont annoncé leur intention de collaborer sur des “expériences financières innovantes” dans les domaines des paiements mondiaux, des plateformes de transferts et de la blockchain.

Grâce à ce partenariat stratégique, les deux entreprises devraient annoncer une coopération dans un large éventail de services, notamment le développement de nouvelles solutions fintech reposant sur la technologie blockchain, qui prend en charge les paiements inter-entreprises (B2B) et transfrontaliers, ainsi que les transactions en devises alternatives.

C’est un nouveau pas vers la démocratisation des crypto-monnaies et de leurs transactions. L’année dernière, LINE Pay a lancé une nouvelle entité qui fournit des services de crypto-monnaie.

Au-delà de la blockchain, les utilisateurs de LINE Pay pourront demander une carte Visa numérique à partir de l’application et intégrer leurs cartes Visa actuelles pour effectuer des paiements avec leurs mobiles. Les offres supplémentaires destinées aux consommateurs comprendront des paiements numériques en provenance de l’étranger et des programmes de fidélité intégrés.

Les sociétés ont également annoncé leur intention de déployer de nouvelles solutions axées sur les commerçants, avec prise en charge de divers services. L’application LINE Pay devrait être déployée dans les 54 millions de points de vente de Visa dans le monde. Même lorsque LINE Pay n’est pas accepté mais qu’un autre mode de paiement est utilisé comme un paiement Visa classique, les utilisateurs pourront suivre leurs transactions commerciales à l’aide de leur portefeuille numérique LINE Pay.

«Grâce au réseau mondial de Visa et à son infrastructure, les utilisateurs de LINE Pay pourront profiter des avantages de ce réseau mondial novateur»

Youngsu Ko, PDG de LINE Pay et LINE Fintech Company.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Ouverture du premier Master en Blockchain à Malte !

Malte, surnommée la "Blockchain Island" en Méditerranée, dispose d'une autorité gouvernementale pour certifier les plates-formes blockchain, d'une réglementation pour gérer les contrats intelligents et d'un cadre légal pour lancer les ICOs. Aujourd'hui, il est même possible de suivre un programme de Master en Blockchain. Le…

No-Deal Brexit, une aubaine pour le marché crypto ?

Les législateurs britanniques ont voté en faveur du report d'un vote Brexit crucial et ont forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander à l'UE une prolongation. Quels effets un Brexit No-Deal pourrait-il avoir sur le marché crypto ?
Nasdaq-indice-cryptos

Le Nasdaq liste les 100 meilleurs acteurs du marché crypto sur la base d’un indice IA

La bourse du Nasdaq propose un indice des 100 premières cryptos, aux côtés des indices les plus connus sur le marché comme le S&P 500 et le Dow.
libra-projet-lancement

Le Libra fait face aux problèmes mais anticipe toujours 100 membres au lancement

L'Association du Libra prévoit toujours un lancement avec les 100 membres initialement prévus dans son annonce de juin, y compris de nouveaux partenaires financiers et bancaires.
fraude-one-coin-menace

Une Britannique fait face à des menaces de mort après avoir dénoncé l’arnaque derrière OneCoin

Une victime britannique du probable système de Ponzi derrière OneCoin dit qu'elle a reçu des menaces de mort pour s'être prononcée contre le projet.