LINE Pay signe un partenariat avec VISA

Création de nouveaux services financiers grâce à la collaboration entre LINE Pay et VISA

LINE Pay Corporation, la filiale de paiement du géant japonais LINE, a signé un accord avec Visa afin de créer de nouveaux services financiers pour ses clients particuliers et professionnels.

Cette nouvelle collaboration fait suite à un premier partenariat entre les deux compagnies, qui avaient lancé un service de cartes de crédit à Taïwan.

Selon un communiqué, les deux sociétés ont annoncé leur intention de collaborer sur des “expériences financières innovantes” dans les domaines des paiements mondiaux, des plateformes de transferts et de la blockchain.

Grâce à ce partenariat stratégique, les deux entreprises devraient annoncer une coopération dans un large éventail de services, notamment le développement de nouvelles solutions fintech reposant sur la technologie blockchain, qui prend en charge les paiements inter-entreprises (B2B) et transfrontaliers, ainsi que les transactions en devises alternatives.

C’est un nouveau pas vers la démocratisation des crypto-monnaies et de leurs transactions. L’année dernière, LINE Pay a lancé une nouvelle entité qui fournit des services de crypto-monnaie.

Au-delà de la blockchain, les utilisateurs de LINE Pay pourront demander une carte Visa numérique à partir de l’application et intégrer leurs cartes Visa actuelles pour effectuer des paiements avec leurs mobiles. Les offres supplémentaires destinées aux consommateurs comprendront des paiements numériques en provenance de l’étranger et des programmes de fidélité intégrés.

Les sociétés ont également annoncé leur intention de déployer de nouvelles solutions axées sur les commerçants, avec prise en charge de divers services. L’application LINE Pay devrait être déployée dans les 54 millions de points de vente de Visa dans le monde. Même lorsque LINE Pay n’est pas accepté mais qu’un autre mode de paiement est utilisé comme un paiement Visa classique, les utilisateurs pourront suivre leurs transactions commerciales à l’aide de leur portefeuille numérique LINE Pay.

«Grâce au réseau mondial de Visa et à son infrastructure, les utilisateurs de LINE Pay pourront profiter des avantages de ce réseau mondial novateur»

Youngsu Ko, PDG de LINE Pay et LINE Fintech Company.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.