LINE Pay signe un partenariat avec VISA

Création de nouveaux services financiers grâce à la collaboration entre LINE Pay et VISA

LINE Pay Corporation, la filiale de paiement du géant japonais LINE, a signé un accord avec Visa afin de créer de nouveaux services financiers pour ses clients particuliers et professionnels.

Cette nouvelle collaboration fait suite à un premier partenariat entre les deux compagnies, qui avaient lancé un service de cartes de crédit à Taïwan.

Selon un communiqué, les deux sociétés ont annoncé leur intention de collaborer sur des “expériences financières innovantes” dans les domaines des paiements mondiaux, des plateformes de transferts et de la blockchain.

Grâce à ce partenariat stratégique, les deux entreprises devraient annoncer une coopération dans un large éventail de services, notamment le développement de nouvelles solutions fintech reposant sur la technologie blockchain, qui prend en charge les paiements inter-entreprises (B2B) et transfrontaliers, ainsi que les transactions en devises alternatives.

C’est un nouveau pas vers la démocratisation des crypto-monnaies et de leurs transactions. L’année dernière, LINE Pay a lancé une nouvelle entité qui fournit des services de crypto-monnaie.

Au-delà de la blockchain, les utilisateurs de LINE Pay pourront demander une carte Visa numérique à partir de l’application et intégrer leurs cartes Visa actuelles pour effectuer des paiements avec leurs mobiles. Les offres supplémentaires destinées aux consommateurs comprendront des paiements numériques en provenance de l’étranger et des programmes de fidélité intégrés.

Les sociétés ont également annoncé leur intention de déployer de nouvelles solutions axées sur les commerçants, avec prise en charge de divers services. L’application LINE Pay devrait être déployée dans les 54 millions de points de vente de Visa dans le monde. Même lorsque LINE Pay n’est pas accepté mais qu’un autre mode de paiement est utilisé comme un paiement Visa classique, les utilisateurs pourront suivre leurs transactions commerciales à l’aide de leur portefeuille numérique LINE Pay.

«Grâce au réseau mondial de Visa et à son infrastructure, les utilisateurs de LINE Pay pourront profiter des avantages de ce réseau mondial novateur»

Youngsu Ko, PDG de LINE Pay et LINE Fintech Company.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comment la Blockchain VeChain (VET) se déploie contre la Covid-19

De l’authentification des masques pour se protéger contre la propagation du COVID-19, en passant par les liens étroits entretenus avec Wallmart pour traquer les produits alimentaires de l’enseigne et de ses distributeurs, pour aboutir au partenariat récent avec le Shenzhen Yuhongtai Foods pour assurer la…

Concours TCT, KuCoin et UniCorn Wear, des USDT et des cadeaux à Gagner !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, chez TheCoinTribune on n'aime rien tant que de s'entourer de nouveaux acteurs de l'industrie du Bitcoin, des Cryptos et de la Blockchain. Les bons feeling se transforment en belles amitiés, les partenariats de circonstances, en une forme de fraternité inter-disciplinaire…

Web et confidentialité – Avec Unikname Connect, l’Anonymat a enfin un Nom !

En ces heures troubles, des questions se posent sur beaucoup de lèvres : devons-nous céder au grand diktat de la transparence absolue et divulguer notre identité numérique ? L’anonymat sur Internet est-il encore possible, l’a-t-il seulement déjà été ? Ces questions, la société blockchain nantaise Space…

Bug de Bancor : Une ombre sur toute la DeFi (Finance Décentralisée) sur Ethereum

L’Ethereum (ETH) 2.0 pour donner un coup de boost à la DeFi : il faudrait déjà que les failles de l’ERC-20 soient colmatées pour assurer la sécurité des app basées sur la version originelle et actuelle d’ETH. Une faille dans l’écosystème ETH Selon les révélations de…

Dark Pool, Bitcoin et Institutionnels : SheeldMarket boucle une première Levée de fonds

SheeldMarket, qui a pour ambition d’être la plateforme de référence pour le trading institutionnel de Bitcoin et devises crypto, réalise une première levée de fonds de 1 million d’euros menée par Axeleo Capital et le fonds américain Draper Dragon, accompagnés par Kima Ventures, Acequia Capital…