LINE Pay signe un partenariat avec VISA

Création de nouveaux services financiers grâce à la collaboration entre LINE Pay et VISA

LINE Pay Corporation, la filiale de paiement du géant japonais LINE, a signé un accord avec Visa afin de créer de nouveaux services financiers pour ses clients particuliers et professionnels.


Cette nouvelle collaboration fait suite à un premier partenariat entre les deux compagnies, qui avaient lancé un service de cartes de crédit à Taïwan.

Selon un communiqué, les deux sociétés ont annoncé leur intention de collaborer sur des “expériences financières innovantes” dans les domaines des paiements mondiaux, des plateformes de transferts et de la blockchain.

Grâce à ce partenariat stratégique, les deux entreprises devraient annoncer une coopération dans un large éventail de services, notamment le développement de nouvelles solutions fintech reposant sur la technologie blockchain, qui prend en charge les paiements inter-entreprises (B2B) et transfrontaliers, ainsi que les transactions en devises alternatives.

C’est un nouveau pas vers la démocratisation des crypto-monnaies et de leurs transactions. L’année dernière, LINE Pay a lancé une nouvelle entité qui fournit des services de crypto-monnaie.

Au-delà de la blockchain, les utilisateurs de LINE Pay pourront demander une carte Visa numérique à partir de l’application et intégrer leurs cartes Visa actuelles pour effectuer des paiements avec leurs mobiles. Les offres supplémentaires destinées aux consommateurs comprendront des paiements numériques en provenance de l’étranger et des programmes de fidélité intégrés.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les sociétés ont également annoncé leur intention de déployer de nouvelles solutions axées sur les commerçants, avec prise en charge de divers services. L’application LINE Pay devrait être déployée dans les 54 millions de points de vente de Visa dans le monde. Même lorsque LINE Pay n’est pas accepté mais qu’un autre mode de paiement est utilisé comme un paiement Visa classique, les utilisateurs pourront suivre leurs transactions commerciales à l’aide de leur portefeuille numérique LINE Pay.

«Grâce au réseau mondial de Visa et à son infrastructure, les utilisateurs de LINE Pay pourront profiter des avantages de ce réseau mondial novateur»

Youngsu Ko, PDG de LINE Pay et LINE Fintech Company.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

ConsenSys passe à la Loupe 3 mois de Finance Décentralisée (DeFi) intensive

Vous vous demandez peut-être mais qu’est-ce que ConsenSys ? Il 'agit du fameux éditeur de solutions blockchain qui se retrouve à intégrer les projets d’acteurs de l’institution classique tel que Jp Morgan avec Quorum. Crée par le Co-Fondateur d’Ethereum Joseph Lubin,…

Vous avez raté la distribution gratuite d’AVAX cette nuit ? Il vous reste 24h pour l’Airdrop de CoinEx

Avec le tout récent lancement de son Mainnet, Avalanche (AVAX) a indéniablement fait partie des sensations de la rentrée crypto. Si l'inception du projet a été suivie ces 18 derniers mois avec la plus grande des attentions, on conviendra que…
App Dharma

[DeFi] Zoom sur le projet Dharma, la porte d’entrée pour la Finance Décentralisée

Tout savoir sur le projet Dharma, basé sur le protocole Compound cette application vise a démocratiser l'accès à la DéFi.

Yearn Finance (YFI) est maintenant sur DeFi Swap

Grâce au Défi Swap de Crypto.com, les passionnés de Yearn Finance (YFI) pourront désormais accéder de façon plus aisée à différents produits et profiter des nombreux avantages qu’offre la Finance Décentralisée. Defi Swap accueille Yearn Finance Yearn Finance (YFI) est…

Trop ambigu, le terme “Stablecoin” doit être revu selon la BCE

La Banque Centrale Européenne (BCE) s’attaque au nom même des stablecoins, une réaction logique quand on sait que ces derniers sont les principaux concurrents aux fiats. Cette intervention de la BCE intervient à un moment où le boom de la…