Lolli et le Bitcoin, le retour de la crypto-vengeance aux côtés de Nike

Un partenariat vient d’être signé entre Nike et Lolli. Cette annonce a été faite par la direction via un tweet ce 21 novembre. Selon ce tweet, les utilisateurs recevront des récompenses en Bitcoin (BTC) pour tous leurs achats en ligne portant sur les vêtements, les chaussures et divers articles de la marque Nike. Un nouvel épisode de la saga « Lolli sur la route du Bitcoin » qui fera peut-être oublier à la start-up ses récentes déconvenues avec le géant chinois Alibaba.

Une nouvelle marque qui s’engage dans la promotion du Bitcoin

Lolli est un service en ligne qui permet aux utilisateurs de faire leurs achats quotidiens avec Bitcoin (BTC) dans plus de 750 magasins en ligne.

Avec ce nouveau partenariat, les utilisateurs de la plateforme peuvent récupérer jusqu’à 3% de cashback en BTC pour tout achat de vêtements de fitness, des baskets ou tout autre accessoire de la marque Nike. Lolli a également annoncé qu’elle offrirait 50.000 satoshis (sats) soit l’équivalent de 0.00050000 BTC ou 3.67 dollars aux utilisateurs de son application pendant un temps limité.

Cette récompense qui s’appliquera 72 heures après son annonce sera destinée aux utilisateurs ayant passé commande de produits Nike et qui afficheront la capture d’écran de leur e-mail de confirmation.

Il est important de rappeler que plus tôt ce mois, CNBC avait annoncé que Lolli figurait parmi les 100 meilleures startups. La jeune société compte dans son réseau un certain nombre de grandes marques à l’instar de Walmart, Postmates, Old Navy et Lululemon, entre autres. Lolli avait également manifesté son intérêt pour un partenariat avec Tesla de Elon Musk.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Lolli prend une revanche après le psychodrame Alibaba

On se souvient du ping-pong médiatique qu’avait suscité un quasi-partenariat entre Lolli et le géant chinois du e-commerce Alibaba. Alibaba alors rapidement nié – et ce contre toute évidence – des allégations selon lesquelles il aurait signé un partenariat avec Lolli afin de récompenser les utilisateurs pour leurs achats sur sa plateforme. Alex Adelman, le patron de Lolli, avait alors réagi en maintenant que son entreprise avait bel et bien signé un contrat avec Alibaba en vue de la célébration du Jour des célibataires.

Il ressortait donc de la communication du PDG de Lolli une déception quant à la rupture unilatérale de ce contrat. On peut donc comprendre tout l’enthousiasme et la fierté que suscite cet autre partenariat prestigieux qui survient seulement quelques jours après ces quiproquos avec le géant chinois.

La start-up Israélienne qui parvient à annuler les Transactions Bitcoin (BTC)

La société israélienne Kirobo vient d'annoncer la mise en application d'une innovation majeure qui pourrait fort permettre à Bitcoin de devenir infiniment plus « personne normale friendly ». En effet, Kirobo vient de dévoiler un dispositif qui permettra rien moins que d'annuler une transaction envoyée…

Bitcoin (BTC) le 1er Juillet 2020 – L’heure du (très bon) Bilan

Juin est parti et, on est (déjà) à la moitié de l’année 2020 : Bitcoin (BTC) a fait son chemin durant les 6 premiers mois, traversant les moments forts de la crise et, surprenant plus d’un par sa résilience. Début du mois de juillet : l’heure est…

Minage Bitcoin et Crypto : Aujourd’hui tout change en France pour l’Investisseur

Miner du Bitcoin en France en 2020 pour un particulier semble devenu une douce utopie depuis que les grands acteurs industriels sont rentrés dans la ronde. Quant au minage d'autres devises crypto (les fameuses altcoins), l’écosystème ressemble souvent plus à une jungle impénétrable qu'à un…

Bitcoin Cash permet dorénavant l’envoi de BCH…par email

Des transactions de Bitcoin Cash (BCH) pour quasiment le prix d’envoi d’un e-mail : ce n’est pas gratuit mais, on frôle le niveau 0. Le cousin de Bitcoin (BTC) propose désormais un nouveau service qui devrait théoriquement booster son taux d’adoption : quand votre compte e-mail vous…

L’Etat islamique abandonne Bitcoin pour Monero pour ses récoltes de dons

Nous devons mobiliser tous les moyens dont nous disposons pour éradiquer ce fléau terroriste que sont les cryptomonnaies, qui portent aujourd’hui atteinte à la sécurité de notre pays, à la sécurité de l’humanité : ah ! Ce discours que certains chefs d’institution étatique de rêvent de prononcer…