Lolli et le Bitcoin, le retour de la crypto-vengeance aux côtés de Nike

Un partenariat vient d’être signé entre Nike et Lolli. Cette annonce a été faite par la direction via un tweet ce 21 novembre. Selon ce tweet, les utilisateurs recevront des récompenses en Bitcoin (BTC) pour tous leurs achats en ligne portant sur les vêtements, les chaussures et divers articles de la marque Nike. Un nouvel épisode de la saga « Lolli sur la route du Bitcoin » qui fera peut-être oublier à la start-up ses récentes déconvenues avec le géant chinois Alibaba.


Une nouvelle marque qui s’engage dans la promotion du Bitcoin

Lolli est un service en ligne qui permet aux utilisateurs de faire leurs achats quotidiens avec Bitcoin (BTC) dans plus de 750 magasins en ligne.

Avec ce nouveau partenariat, les utilisateurs de la plateforme peuvent récupérer jusqu’à 3% de cashback en BTC pour tout achat de vêtements de fitness, des baskets ou tout autre accessoire de la marque Nike. Lolli a également annoncé qu’elle offrirait 50.000 satoshis (sats) soit l’équivalent de 0.00050000 BTC ou 3.67 dollars aux utilisateurs de son application pendant un temps limité.

Cette récompense qui s’appliquera 72 heures après son annonce sera destinée aux utilisateurs ayant passé commande de produits Nike et qui afficheront la capture d’écran de leur e-mail de confirmation.

Il est important de rappeler que plus tôt ce mois, CNBC avait annoncé que Lolli figurait parmi les 100 meilleures startups. La jeune société compte dans son réseau un certain nombre de grandes marques à l’instar de Walmart, Postmates, Old Navy et Lululemon, entre autres. Lolli avait également manifesté son intérêt pour un partenariat avec Tesla de Elon Musk.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Lolli prend une revanche après le psychodrame Alibaba

On se souvient du ping-pong médiatique qu’avait suscité un quasi-partenariat entre Lolli et le géant chinois du e-commerce Alibaba. Alibaba alors rapidement nié – et ce contre toute évidence – des allégations selon lesquelles il aurait signé un partenariat avec Lolli afin de récompenser les utilisateurs pour leurs achats sur sa plateforme. Alex Adelman, le patron de Lolli, avait alors réagi en maintenant que son entreprise avait bel et bien signé un contrat avec Alibaba en vue de la célébration du Jour des célibataires.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Il ressortait donc de la communication du PDG de Lolli une déception quant à la rupture unilatérale de ce contrat. On peut donc comprendre tout l’enthousiasme et la fierté que suscite cet autre partenariat prestigieux qui survient seulement quelques jours après ces quiproquos avec le géant chinois.

Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…
anthony pomp pompliano

Anthony Pompliano voit le Bitcoin (BTC) à 1 million de $

Anthony Pompliano confirme une énième fois son amour pour Bitcoin (BTC) avec une prévision d'un BTC à 1 million de dollars, de quoi provoquer une levée de boucliers chez les détracteurs du BTC. Big pump pour Bitcoin Dans une interview…
gestionnaires actifs comprendre bitcoin

Le Bitcoin vers un market cap de $300T? La démonstration de Michael J. Saylor est plus que solide

Le Bitcoin vient tout juste de fêter les 12 ans du lancement officiel de son réseau. Lorsque le Bitcoin fut lancé dans l'anonymat le plus complet par Satoshi Nakamoto le 3 Janvier 2009, lui-même ne devait pas imaginer qu'un Bitcoin…