Manny Pacquiao a lancé sa propre crypto !

pacquiao

Le champion de boxe des Philippines a officiellement dévoilé sa propre cryptomonnaie le 1er septembre. Depuis ses jours de boxeur, il est devenu une célébrité et s’est lancé dans la politique. Sa cryptomonnaie est soutenue par d’autres investisseurs privés célèbres tels que Michael Owen, le footballer anglais et le Sheikh Khaled bin Zayed de la famille royale d’Abu Dhabi.


Le Pac (en référence à son nom, bien évidemment) sera listé sur l’échange GCOX à Singapour. L’idée première de cette monnaie sera de donner l’opportunité aux fans d’acheter son merchandising et d’interagir avec lui sur les réseaux sociaux moyennant une contribution financière. Jeffrey Lin, le fondateur de GCOX, aurait ajouté que le token est destiné à créé tout un écosystème autour de Pacquiao.

Pacquiao est à ce jour non seulement un champion du monde de boxe, mais aussi un sénateur dans son pays depuis juin 2016. Il n’est pas la seule célébrité à se lancer dans le monde crypto puisque Jason Derulo a apparemment aussi proposé de rejoindre l’équipe de stars qu’assemble GCOX. Le responsable communication de GCOX s’est empressé d’ajouter que Derulo ne serait certainement pas la dernière célébrité à rejoindre les rangs de GCOX.

Pub

Il semble donc que ce phénomène, tout aussi cocasse qu’il puisse paraître, n’est pas une exception. Les liens entre le monde crypto et les célébrités peuvent même être très rentable, et une façon intelligente de monétiser leurs présences sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

TheCoinTribune vous invite au 3ème anniversaire de Binance (Off the Charts!, Virtual Conference)

3 ans. Il n'aura fallu que 3 années pour que la plateforme Binance passe d'une ICO noyée au milieu de milliers d'autres dans la frénésie de l'année 2017, pour devenir un des leaders du secteur crypto mondial. Une réussite qui, comme souvent en pareil cas,…

Cardano (ADA) listé sur Coinbase en 2020

Il vient récemment de faire son entrée sur la plateforme de voyages TRAVALA ; Cardano (ADA) pourrait bientôt faire son entrée sur Coinbase. La société a mis sur le rail des projets qui devraient permettre d’augmenter le taux d’adoption de l’ADA : de gros financement mais également,…

“Believers Reward Offering” (BRO), Tozex.io présente la relève des ICO (Interview Remy Ozcan)

« Les ICO, incarnant un système imparfait, véritable vecteur de spéculation sont mortes et appartiennent désormais au passé ». Cette phrase, vous l’avez sûrement déjà entendue, mais pendant que certains jubilent sur la mort des ICO, d’autres conscients de leurs lacunes, mais surtout de leur…

Les réservations pour les Masternodes Elrond (ERD) explosent sur Just Mining

La société française spécialisée dans le minage Bitcoin et crypto bien connue Just Mining a connu un week-end particulièrement animé suite à une annonce qui n'est pas passée inaperçue : l'ouverture à ses clients des réservations permettant de participer au réseau Masternodes de Elrond (ERD).…

Record en vue pour le Cours du XAUD – Ne ratez-pas le Train de l’Or avec VeraOne

Bienvenue dans cette nouvelle édition de la Tribune de l'Investissement Alternatif sur TheCoinTribune. Même débutant, l'investisseur n'ignore pas l'importance stratégique de disposer d'or physique au sein de son patrimoine. Inaltérable, éternel, précieux et rare, le roi des métaux incarne à lui seul le concept de…