Manny Pacquiao a lancé sa propre crypto !

pacquiao

Le champion de boxe des Philippines a officiellement dévoilé sa propre cryptomonnaie le 1er septembre. Depuis ses jours de boxeur, il est devenu une célébrité et s’est lancé dans la politique. Sa cryptomonnaie est soutenue par d’autres investisseurs privés célèbres tels que Michael Owen, le footballer anglais et le Sheikh Khaled bin Zayed de la famille royale d’Abu Dhabi.


Le Pac (en référence à son nom, bien évidemment) sera listé sur l’échange GCOX à Singapour. L’idée première de cette monnaie sera de donner l’opportunité aux fans d’acheter son merchandising et d’interagir avec lui sur les réseaux sociaux moyennant une contribution financière. Jeffrey Lin, le fondateur de GCOX, aurait ajouté que le token est destiné à créé tout un écosystème autour de Pacquiao.

Pacquiao est à ce jour non seulement un champion du monde de boxe, mais aussi un sénateur dans son pays depuis juin 2016. Il n’est pas la seule célébrité à se lancer dans le monde crypto puisque Jason Derulo a apparemment aussi proposé de rejoindre l’équipe de stars qu’assemble GCOX. Le responsable communication de GCOX s’est empressé d’ajouter que Derulo ne serait certainement pas la dernière célébrité à rejoindre les rangs de GCOX.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Il semble donc que ce phénomène, tout aussi cocasse qu’il puisse paraître, n’est pas une exception. Les liens entre le monde crypto et les célébrités peuvent même être très rentable, et une façon intelligente de monétiser leurs présences sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…