Manny Pacquiao a lancé sa propre crypto !

pacquiao

Le champion de boxe des Philippines a officiellement dévoilé sa propre cryptomonnaie le 1er septembre. Depuis ses jours de boxeur, il est devenu une célébrité et s’est lancé dans la politique. Sa cryptomonnaie est soutenue par d’autres investisseurs privés célèbres tels que Michael Owen, le footballer anglais et le Sheikh Khaled bin Zayed de la famille royale d’Abu Dhabi.


Le Pac (en référence à son nom, bien évidemment) sera listé sur l’échange GCOX à Singapour. L’idée première de cette monnaie sera de donner l’opportunité aux fans d’acheter son merchandising et d’interagir avec lui sur les réseaux sociaux moyennant une contribution financière. Jeffrey Lin, le fondateur de GCOX, aurait ajouté que le token est destiné à créé tout un écosystème autour de Pacquiao.

Pacquiao est à ce jour non seulement un champion du monde de boxe, mais aussi un sénateur dans son pays depuis juin 2016. Il n’est pas la seule célébrité à se lancer dans le monde crypto puisque Jason Derulo a apparemment aussi proposé de rejoindre l’équipe de stars qu’assemble GCOX. Le responsable communication de GCOX s’est empressé d’ajouter que Derulo ne serait certainement pas la dernière célébrité à rejoindre les rangs de GCOX.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Il semble donc que ce phénomène, tout aussi cocasse qu’il puisse paraître, n’est pas une exception. Les liens entre le monde crypto et les célébrités peuvent même être très rentable, et une façon intelligente de monétiser leurs présences sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…