MicroStrategy Continue de Plonger dans Bitcoin (BTC) !

Microstrategy plonge toujours plus dans Bitcoin

Avec la quantité de Bitcoins (BTC) qu’il détient, MicroStrategy a tout intérêt à soutenir ce dernier. Il n’est d’ailleurs plus la seule société à avoir parié sur Bitcoin, en ces temps où la menace d’une forte inflation pèse sur le dollar et sur la trésorerie des entreprises.

Pub

MicroStrategy joue au prof avec son site éducatif consacré à Bitcoin. Comme ce dernier représente un espoir d’émancipation économique, il est donc tout à fait normal de lui offrir hope.com

MicroStrategy souffle l’espoir du Bitcoin

Le nom de domaine hope.com qui appartient à MicroStrategy est désormais utilisé pour un site dédié aux ressources éducatives sur Bitcoin.

En cliquant sur www.hope.com, un internaute est redirigé sur le site microstrategy.com/en/bitcoin qui collecte des informations et des ressources disponibles sur Bitcoin.

Le CEO de MicroStrategy, Michael Saylor, a indiqué dans un tweet que Bitcoin représentait un espoir pour des milliards de gens à la recherche d’un instrument d’émancipation économique.

Le nom de domaine hope.com est enregistré depuis 1995. La société détient également les droits sur les noms de domaine wisdom.com, strategy.com et glory.com.

Le nom de domaine voice.com appartenait à MicroStrategy qui l’aurait cédé à Block.one pour 21 millions de dollars : Block.one a développé la blockchain EOS et le réseau social Voice.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Quand Saylor vend Michael

MicroStrategy a attiré l’attention de la cryptosphère lorsqu’elle a procédé à l’achat massif de Bitcoins d’une valeur de 425 millions de dollars.

Bitcoin est depuis l’un des principaux actifs servant de valeur refuge pour MicroStrategy ; l’un des premiers articles disponibles sur hope.com explique les raisons de ces acquisitions.

Saylor fait partie des partisans les plus actifs de Bitcoin, publiant plusieurs tweets par jour sur ce dernier.

Pub

Le nom de domaine michael.com serait également disponible à l’achat même si pour l’instant, il s’agit du site personnel de Saylor ; la plupart des liens disponibles sur le site font référence à des extraits de discours prononcés par ce dernier.

L’éducation est le principal levier d’une hausse structurelle du prix du Bitcoin. Prenez l’exemple de Taproot et des signatures de Schnorr : comment voulez-vous que la plupart des gens adoptent le BTC, s’ils ne sont pas en mesure de comprendre suffisamment ces mises à jour importantes quant à la signature des transactions et l’amélioration de la confidentialité de ces dernières ? Bitcoin c’est génial, c’est l’avenir, c’est une réserve technologique etc. : il faut maintenant avoir une approche pédagogique, pour expliquer les fondements même de ces affirmations.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…