“Nous reverrons Bitcoin à 6 000 avant les 150 000” prévient cet Analyste

Allez, on va au plus au simple pour l’intro de cet article : Bitcoin (BTC) pourrait descendre à son plus bas de 2019, avant d’enfin entrer dans le fameux club des 6 chiffres. Et il vaut mieux écouter le Monsieur qui le dit car, il avait déjà fait mouche par le passé.


Grosse opportunité d’achat avant le boom du BTC

Le halving est désormais derrière nous mais, cela n’a entamé aucunement l’intérêt des cryptophiles quant à l’analyse des tendances futures du cours du Bitcoin.

Le crypto-analyste twitto Dave The Waveà ne plus présenter pour les lecteurs qui dévorent régulièrement nos analyses quotidiennes du cours du Bitcoin –  s’était fait connaître en anticipant avec succès, la correction dont avait été victime Bitcoin en 2019 : en effet, le cours du Bitcoin avait été au plus bas au mois de décembre 2019, en descendant au niveau des 6 400 USD, après avoir atteint les 14 000 USD la même année.

Sa dernière analyse fait l’état d’un Bitcoin qui pourrait subir une nouvelle correction majeure dans les prochains mois : en se basant sur un le graphique de 2019, il affirme que le cours du Bitcoin de 2020 suit un mouvement similaire à celui observé au cours l’année précédente.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bearish, bullish : une question de temps !

Durant ces dernières semaines, Bitcoin a attaqué les 10 000 USD sans succès, avant de redescendre en-dessous des 9 000 USD, pour remonter par la suite au niveau des 9 500 USD. Toutefois, son incapacité à dépasser la ligne de résistance des 10 000 USD, signale la possibilité d’un effondrement au seuil des 6 500 USD.  

Un sondage effectué par ce dernier auprès de ses followers sur Twitter, confirme que la plupart d’entre eux partagent son opinion.  D’autres analystes sont également du même avis. – bon, quasiment tout le monde croyait également par le passé, que la Terre était plate.

Malgré cette tendance prévisionnelle à la baisse sur le court terme, Dave The Wave reste cependant optimiste pour le long terme : il anticipe une ascension parabolique qui devrait amener le cours du Bitcoin au niveau des 150 000 USD en 2023. Un Dave bullish ? Aucun doute là-dessus !

Pub

Personnellement, ces prévisions bearish me donnent de l’espoir : il n’est donc pas encore trop tard pour avoir du Bitcoin à bon prix. Turbulence en vue pour les mineurs qui devront donc patienter encore un bon moment avant de pouvoir souffler.

Bitcoin (BTC) le 12 juillet 2020 – Un rare signal haussier Hash Ribbon Buy

Dimanche plutôt calme pour Bitcoin (BTC) : le BTC se négocie à 9 229 USD aujourd’hui, 12 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Un autre signal vient s’ajouter aux autres, pour annoncer un Bitcoin entrant dans une phase haussière. Un petit bilan de santé…

La fin du Dollar et l’avènement d’une monnaie comme Bitcoin (BTC) sont prévus depuis 1960

Il y a longtemps que la fin du dollar a été annoncée par Robert Triffin. L'économiste de Yale avait prévenu le Congrès US dès 1960 que faire du dollar la monnaie internationale par excellence se finirait mal. 60 ans plus tard, alors que la monnaie…

Bitcoin (BTC) le 11 juillet 2020 – Une “Gold Season”, en attendant mieux ?

Bitcoin (BTC) se négocie à 9 253 USD aujourd’hui, 11 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le BTC n’est qu’à quelques dizaines de dollars de casser une résistance importante. A défaut d’un Bitcoin explosif, vous pourrez toujours vous rabattre sur les altcoins. Sinon,…

2 Millions de britanniques possèdent du Bitcoin (BTC) et de la crypto (sondage)

En 2020, le nombre d’utilisateurs de Bitcoin et des cryptomonnaies est de 1,9 millions au sein de la population britannique. Cette nette augmentation de la popularité des monnaies digitales au Royaume-Uni est semble t-il notamment imputable aux médias traditionnels. Une nette augmentation des utilisateurs britanniques…
Que deviennent vos bitcoins à votre disparition ?

Que deviendront mes bitcoins après ma Mort ? Une question lancinante

Aussi long soit notre séjour sur Terre, il est acquis qu’aucun individu n’échappera à la mort et ceci malgré l’étendue de sa richesse. Puisque les biens matériels survivent à notre disparition, il est d’usage de prévoir de son vivant à qui reviendra le droit d’en…