Partenariat Ledger-Crypto.com – Achetez votre Hardware Wallet et gagnez des tokens CRO

Acheter son crypto-wallet en fiat : ce serait tout simplement contre-nature ! Ledger annonce un partenariat avec Crypto.com pour élargir la liste de cryptomonnaies permettant l’achat de ses wallets. Avant ce partenariat, les utilisateurs de Ledger pouvaient déjà payer en Bitcoin (BTC), en Bitcoin Cash (BCH), en Ethereum (ETH) et en Ripple (XRP), en utilisant BitPay.


Encore plus de cryptos !

Dans un communiqué du 9 avril 2020, Ledger annonce son partenariat avec Crypto.com, afin de permettre à ses utilisateurs de payer en Bitcoin, Ethereum, Ripple, Litecoin (LTC) et Crypto.com Coin (CRO), via le portail de paiement Crypto.com.

Ce partenariat est la suite logique et la concrétisation du protocole d’accord signé entre les 2 entreprises au mois de décembre 2018.

Dans un autre communiqué du 9 avril 2020, Ledger indique que les 20 premiers utilisateurs qui effectuent un achat en utilisant Crypto.com, recevront une édition limitée du Ledger Nano S.

Quant à ceux qui achèteront des wallets Ledger d’ici le 31 mai 2020 en utilisant Crypto.com, ils bénéficieront d’un cashback de 10%, dans la limite de 50 EUR en CRO par achat.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les cryptomonnaies au quotidien

L’augmentation du taux d’adoption des cryptos est soutenue par les passerelles de paiement cryptos qui vont faire entrer les cryptomonnaies, dans le quotidien des particuliers.

Au mois de novembre 2019, les utilisateurs d’Airbnb pouvaient déjà payer leur location en Bitcoin grâce à Bitcoin Fold.

Toujours au mois de novembre 2019, Cardano lance sa passerelle de paiement permettant aux commerçants d’accepter les paiements en ADA.

Les clients de Starbucks quant à eux, pourraient bientôt payer leur café en Bitcoin grâce à l’application Blandina de Bakkt.

Au mois de février 2020, Bakkt noue un partenariat avec Poynt, une collaboration qui rendrait disponible les paiements en Bitcoin auprès de 100 000 points de vente dans le monde entier.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Ledger accueille donc de nouveaux venus dans la liste de cryptos qu’il accepte pour l’achat de ses wallets. Le plus grand ennemi des fiats ? Ce n’est pas en réalité Bitcoin. Ce sont les passerelles de paiement cryptos qui jouent un rôle majeur dans l’augmentation du taux d’adoption des cryptomonnaies. De quoi donner du souci à un certain billet vert suprématiste. Mais bon, éliminer Bitcoin équivaudrait à détruire la cryptosphère : du moins, c’est ce que pourraient penser les cryptophobes.

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…