Payer ses vacances en crypto, c’est désormais possible grâce au nouveau partenariat de Binance

En partenariat avec la start-up TravelByBit, la plate-forme d’échange de crypto-monnaies Binance lance une carte utilisable sur des sites de voyage. Les utilisateurs de ce produit pourront accéder à divers services et effectuer des paiements crypto sur les plates-formes des voyagistes.


Une carte crypto pour réserver ses vols et payer ses voyages

La nouvelle trouvaille de l’association Binance et TravelByBit est une carte cryptographique proposant tous les attributs liés aux cartes prépayées classiques.

Les titulaires de la carte auront la possibilité de l’utiliser via des portails en ligne comme Expedia, Booking.com, Ctrip, Agoda et bien sûr TravelByBit. Réserver un hôtel ou payer son prochain vol grâce à cette carte crypto sera donc une véritable réalité dans les semaines à venir.

Mieux encore, les possesseurs de cet accessoire pourront profiter de réductions et accéder à diverses récompenses. Ils auront surtout la possibilité de charger leur carte en Bitcoin (BTC), Ontology, Binance Coin ou Binance USD qu’ils utiliseront pour l’achat de billet d’avion ou pour le paiement de leur séjour.

Dans un premier temps, le lancement de cette carte sera effectuée uniquement dans certaines parties du globe, avant une extension progressive du service. Ainsi, les voyageurs de l’Asie du sud-est, de l’Europe et de l’Australie auront la primeur de ce nouvel accessoire crypto.

Pub

La mise en place d’un service permettant aux voyageurs d’utiliser des crypto-monnaies pour leurs projets est ainsi une initiative de plus en plus remarquée. Outre TravelByBit, des enseignes de voyage comme Travala ont également émis récemment des ambitions similaires. La compagnie aérienne Norwegian Air avait d’ailleurs déjà annoncé durant la période estivale son intention de lancer sa propre passerelle de cryptomonnaie pour faciliter le paiement avec des monnaies numériques.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le prochain stablecoin sera Bancaire…Et Russe

Avec un total de plus de 14 000 agences réparties dans 83 régions du pays, la Sberbank représente la banque la plus importante de la Russie. Cette couverture lui a d’ailleurs permis de contrôler la liquidité de l’économie russe puisqu’elle prend…

En Israel, une Place Boursière Blockchain sur le point d’émerger

Face à la favorite Blockchain, la crypto demeure la mal-aimée : elles sont pourtant sœurs, on peut difficilement imaginer l’une sans l’autre. La Bourse de Tel Aviv a bien l’intention de tirer profit de la blockchain ; les institutions financières qui sont…

MATIC Network lance un Incubateur à 5 millions pour propulser des projets DeFi (Finance Décentralisée)

Lorsqu’on évoque les différents projets de la Finance Décentralisée, ces derniers se trouvent immédiatement associés à la plateforme Ethereum. Cette dernière a en effet vu naître un nombre impressionnant d’initiatives DeFi avec des histoires de records toujours plus grands les…

100% des adresses Chainlink (LINK) sont en Profit

Une crypto profitable pour tous ses investisseurs : j’aurais accordé 2 secondes d’attention au maximum si j’avais lu une telle publication sur Facebook. On est pourtant bien loin des scams cryptos sur les réseaux sociaux ; Chainlink (LINK) vient de gâter toux…

La Blockchain est-elle immunisée à la crise du COVID (Binance “Off The Charts”) ?

Si vous nous lisez fréquemment chers lecteurs, c’est bien que vous avez su saisir l’importance de la blockchain et des cryptomonnaies. Le développement des actifs digitaux est un sujet important de notre secteur et dans le contexte trouble actuel, il…