Payer ses vacances en crypto, c’est désormais possible grâce au nouveau partenariat de Binance

En partenariat avec la start-up TravelByBit, la plate-forme d’échange de crypto-monnaies Binance lance une carte utilisable sur des sites de voyage. Les utilisateurs de ce produit pourront accéder à divers services et effectuer des paiements crypto sur les plates-formes des voyagistes.


Une carte crypto pour réserver ses vols et payer ses voyages

La nouvelle trouvaille de l’association Binance et TravelByBit est une carte cryptographique proposant tous les attributs liés aux cartes prépayées classiques.

Les titulaires de la carte auront la possibilité de l’utiliser via des portails en ligne comme Expedia, Booking.com, Ctrip, Agoda et bien sûr TravelByBit. Réserver un hôtel ou payer son prochain vol grâce à cette carte crypto sera donc une véritable réalité dans les semaines à venir.

Mieux encore, les possesseurs de cet accessoire pourront profiter de réductions et accéder à diverses récompenses. Ils auront surtout la possibilité de charger leur carte en Bitcoin (BTC), Ontology, Binance Coin ou Binance USD qu’ils utiliseront pour l’achat de billet d’avion ou pour le paiement de leur séjour.

Dans un premier temps, le lancement de cette carte sera effectuée uniquement dans certaines parties du globe, avant une extension progressive du service. Ainsi, les voyageurs de l’Asie du sud-est, de l’Europe et de l’Australie auront la primeur de ce nouvel accessoire crypto.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La mise en place d’un service permettant aux voyageurs d’utiliser des crypto-monnaies pour leurs projets est ainsi une initiative de plus en plus remarquée. Outre TravelByBit, des enseignes de voyage comme Travala ont également émis récemment des ambitions similaires. La compagnie aérienne Norwegian Air avait d’ailleurs déjà annoncé durant la période estivale son intention de lancer sa propre passerelle de cryptomonnaie pour faciliter le paiement avec des monnaies numériques.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…