Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

La version allemande de la célèbre chaîne de restauration rapide Burger King, accepte désormais les paiements en Bitcoin (BTC). Cela est possible directement sur son site web de livraison et son application mobile.

Options de paiement sur la page d’accueil de Bklieferservice.de

Le Bitcoin (BTC) est récemment apparu parmi les options de paiement sur le site web officiel de livraison Burger King allemand ainsi que sur son application mobile. Il n’est toutefois pas certain que le bitcoin (BTC) soit également accepté dans les restaurants physiques Burger King en Allemagne, qui comptent plus de 600 établissements dans le pays.

Ce n’est pas la première fois que Burger King accepte les paiements en bitcoin (BTC).

Selon le site web d’information Crunchbase, Burger King, lancé en 1954 et basé à Miami, en Floride, possède maintenant plus de 13.000 restaurants. Ces derniers desservent plus de 11 millions de consommateurs par jour dans 98 pays. Le site web estime également que les revenus annuels du géant de la restauration rapide s’élèvent à 1,7 milliard de dollars.

En été 2017, Burger King Russie a annoncé qu’elle commencera à accepter les paiements en Bitcoin (BTC), puis a introduit sa propre monnaie virtuelle appelée Whoppercoin à la fin août. Toujours en 2017, le Bitcoin (BTC) a été accepté pour la première fois par un autre Burger King à Arnhem, une ville des Pays-Bas.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin le 7 juillet 2020 – Avec ce Président, le BTC deviendrait le nouveau Dollar

Une correction logique suite à la belle hausse d’hier, 6 juillet 2020 ? Un petit chandelier quotidien rouge en formation pour Bitcoin (BTC) aujourd’hui, 7 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 9 276 USD. Côté analyse technique, les indicateurs…

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…