Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

La version allemande de la célèbre chaîne de restauration rapide Burger King, accepte désormais les paiements en Bitcoin (BTC). Cela est possible directement sur son site web de livraison et son application mobile.

Options de paiement sur la page d’accueil de Bklieferservice.de

Le Bitcoin (BTC) est récemment apparu parmi les options de paiement sur le site web officiel de livraison Burger King allemand ainsi que sur son application mobile. Il n’est toutefois pas certain que le bitcoin (BTC) soit également accepté dans les restaurants physiques Burger King en Allemagne, qui comptent plus de 600 établissements dans le pays.

Ce n’est pas la première fois que Burger King accepte les paiements en bitcoin (BTC).

Selon le site web d’information Crunchbase, Burger King, lancé en 1954 et basé à Miami, en Floride, possède maintenant plus de 13.000 restaurants. Ces derniers desservent plus de 11 millions de consommateurs par jour dans 98 pays. Le site web estime également que les revenus annuels du géant de la restauration rapide s’élèvent à 1,7 milliard de dollars.

En été 2017, Burger King Russie a annoncé qu’elle commencera à accepter les paiements en Bitcoin (BTC), puis a introduit sa propre monnaie virtuelle appelée Whoppercoin à la fin août. Toujours en 2017, le Bitcoin (BTC) a été accepté pour la première fois par un autre Burger King à Arnhem, une ville des Pays-Bas.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…

Un tribunal néerlandais ordonne le retrait des fausses publicités de Bitcoins sur Facebook

Selon Reuters, un tribunal néerlandais a décidé que Facebook devait supprimer les publicités d'investissement frauduleuses liées au Bitcoin (BTC) suite au procès intenté contre l'entreprise par John de Mol, le milliardaire créateur de Big Brother.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".