Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

La version allemande de la célèbre chaîne de restauration rapide Burger King, accepte désormais les paiements en Bitcoin (BTC). Cela est possible directement sur son site web de livraison et son application mobile.


Options de paiement sur la page d’accueil de Bklieferservice.de

Le Bitcoin (BTC) est récemment apparu parmi les options de paiement sur le site web officiel de livraison Burger King allemand ainsi que sur son application mobile. Il n’est toutefois pas certain que le bitcoin (BTC) soit également accepté dans les restaurants physiques Burger King en Allemagne, qui comptent plus de 600 établissements dans le pays.

Ce n’est pas la première fois que Burger King accepte les paiements en bitcoin (BTC).

Selon le site web d’information Crunchbase, Burger King, lancé en 1954 et basé à Miami, en Floride, possède maintenant plus de 13.000 restaurants. Ces derniers desservent plus de 11 millions de consommateurs par jour dans 98 pays. Le site web estime également que les revenus annuels du géant de la restauration rapide s’élèvent à 1,7 milliard de dollars.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En été 2017, Burger King Russie a annoncé qu’elle commencera à accepter les paiements en Bitcoin (BTC), puis a introduit sa propre monnaie virtuelle appelée Whoppercoin à la fin août. Toujours en 2017, le Bitcoin (BTC) a été accepté pour la première fois par un autre Burger King à Arnhem, une ville des Pays-Bas.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…