Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

Payer son Burger King en Bitcoin (BTC)

La version allemande de la célèbre chaîne de restauration rapide Burger King, accepte désormais les paiements en Bitcoin (BTC). Cela est possible directement sur son site web de livraison et son application mobile.

Pub
Options de paiement sur la page d’accueil de Bklieferservice.de

Le Bitcoin (BTC) est récemment apparu parmi les options de paiement sur le site web officiel de livraison Burger King allemand ainsi que sur son application mobile. Il n’est toutefois pas certain que le bitcoin (BTC) soit également accepté dans les restaurants physiques Burger King en Allemagne, qui comptent plus de 600 établissements dans le pays.

Ce n’est pas la première fois que Burger King accepte les paiements en bitcoin (BTC).

Selon le site web d’information Crunchbase, Burger King, lancé en 1954 et basé à Miami, en Floride, possède maintenant plus de 13.000 restaurants. Ces derniers desservent plus de 11 millions de consommateurs par jour dans 98 pays. Le site web estime également que les revenus annuels du géant de la restauration rapide s’élèvent à 1,7 milliard de dollars.

En été 2017, Burger King Russie a annoncé qu’elle commencera à accepter les paiements en Bitcoin (BTC), puis a introduit sa propre monnaie virtuelle appelée Whoppercoin à la fin août. Toujours en 2017, le Bitcoin (BTC) a été accepté pour la première fois par un autre Burger King à Arnhem, une ville des Pays-Bas.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

Cours du Bitcoin du 23 février – 10 000 $ dans le viseur

Le cours de Bitcoin (BTC) a fini baissier hier, 22 février 2020 : Le BTC a clôturé la journée à 9 662 USD. Une fois de plus, le support majeur sur la zone des 9 500 USD - 9 600 USD a fait ses preuves. Le…

Pourquoi Peter Thiel a t-il choisi le pire moment pour rentrer dans le minage de Bitcoin ?

Après une tendance baissière qui a paralysé l'industrie de la cryptographie pendant près de 2 années, le dépassement par le Bitcoin (BTC) du seuil psychologique de 10 000 $ en 2020 a encouragé plusieurs sociétés de minage à faire état de leurs projets. Et pour l'occasion,…

La décentralisation de Bitcoin face à un danger inédit et la solution…c’est vous

La décentralisation de son réseau est l’un des principaux points forts de la Blockchain Bitcoin. Cette décentralisation rend le Bitcoin beaucoup plus résistant aux tentatives pour stopper son réseau puisqu’il ne présente aucun point de défaillance unique. Bitcoin est également résistant à la censure d’une…
Le Cours de BTC le 22 février 2020

Le cours du Bitcoin du 22 février – Le retour de l’étoile du soir

Le cours de Bitcoin (BTC) a fini haussier hier, 21 février 2020, au niveau des 9 693 USD. Cette hausse après une journée d’indécision, n’aura cependant pas permis au BTC d’aller tester les 10 000 USD. La journée d’aujourd’hui, 22 février 2020, a commencé baissière.…

Le cloud mining rentable de Bitcoin – Mythes et Réalités du “Minage dans le Nuage”

Peu d'activités en lien avec le minage de Bitcoin ont aussi mauvaise réputation que celle que l'on qualifie de "Cloud Mining" de BTC. Un certain consensus existe sur le sujet dans la communauté, et il n'est pas des plus engageants : le Cloud mining de…