Plus d’un million d’adresses actives sur Bitcoin (BTC) chaque jour

Selon le site Web de statistiques de la blockchain CoinMetrics, Bitcoin (BTC) dépassait un million d’adresses actives quotidiennes le 14 juin.


Kevin Rooke, un utilisateur de Twitter, a noté la quantité actuelle d’adresses quotidiennes actives sur la chaîne le 15 juin, ce qui a donné lieu à des réactions mitigées de la part de la communauté. Un utilisateur de Twitter, par exemple, a observé que “l’utiliser et le trader sont des choses différentes”.

Un autre utilisateur a attribué le nombre actuel de transactions sur chaîne aux mixers, mais il n’a pas remarqué que, même si l’augmentation de l’utilisation de ces derniers était la cause de l’augmentation du nombre d’adresses actives, cela signifierait quand même plus de personnes utilisant le Bitcoin.

Certaines réponses affirment que Bitcoin ne fait que préparer le terrain pour la future cryptomonnaie créée par Facebook, Libra.

Un autre consommateur s’est inquiété du fait que l’adoption du Bitcoin est en baisse, comme l’a signalé Cointelegraph l’an dernier en août :

“Oui, il devient tellement utilisé que son adoption par les marchands est… en baisse.”

Comme indiqué précédemment par Cointelegraph, JPMorgan Chase estime que depuis 2017, le secteur du Bitcoin a considérablement changé, citant une augmentation des préoccupations institutionnelles et la quantité élevée des futures transactions de Bitcoin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

La semaine dernière, le compte Twitter officiel de Coinbase Custody, une société de custody en cryptomonnaies ciblant les institutions, a révélé qu’elle détenait 1,3 milliard de dollars d’actifs en dépôt et qu’elle s’attend à atteindre 2 milliards de dollars AUC dans un avenir proche.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 25 novembre 2020 – Quand les 19 000 USD supportent les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) n’a toujours pas atteint son ATH actuel. Les taureaux doivent franchir encore une fois une autre zone de résistance à quelques centaines de dollars des 20 000 USD. Le BTC a fait des incursions en-dessous des 19 000 USD aujourd’hui,…

Ferez-vous partie des Derniers Mineurs de Bitcoin (BTC) de 2020 ?

Le minage de Bitcoin, on en parle régulièrement, autant sur TheCoinTribune que dans les dîners en ville (à défaut, ça ne saurait tarder dès lors que la reine des devises crypto aura explosé son cours le plus haut, ce qui…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…