Pour Pompliano, Bitcoin (BTC) atteindra facilement les 250.000$

Fidelity est à fond sur le Bitcoin

4 Bitcoins (BTC) à 1 million de dollars d’ici fin 2021 : c’est le pari d’Anthony Pompliano qui s’attend donc à un énorme coup de pump sur les marchés BTC en un peu plus d’un an.

Pub

Bitcoin peut compter sur le soutien du gouvernement américain pour l’aider à atteindre les 250 000 USD en à peine 14 mois.

Au pire, le prix du Bitcoin sera multiplié par 10

Le fondateur de Morgan Creek Digital, Anthony Pompliano, est convaincu que le cours du Bitcoin pourrait atteindre les 250 000 USD avant la fin de l’année 2021.

Cette hypothèse aurait été développée dans un document confidentiel à destination de quelques personnes, qui aurait été ensuite publié en ligne.

Pompliano indique que Bitcoin se trouve actuellement dans un cycle bullish sans précédent : selon lui, même dans le cas d’un modèle de scénario modéré, le prix pourrait être multiplié de 10 à 20 fois son niveau actuel dans les 15 prochains mois.

Il note également que le sentiment général des traders semble confirmer cette tendance : une majorité conserve leurs Bitcoins au lieu de les vendre. La demande croissante des investisseurs institutionnels est également un autre facteur qui joue en faveur de ce mouvement bullish.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un parapluie contre l’inflation

L’un des principaux avantages du Bitcoin réside dans sa capacité à protéger ses détenteurs contre l’inflation des fiats.

Pompliano indique que dans le contexte actuel, l’inflation est le premier souci des investisseurs.

Il n’est donc pas étonnant de voir un afflux massif de liquidités en faveur des actifs de couverture contre l’inflation tels que l’or, l’immobilier ou Bitcoin.

Les statistiques indiquent clairement que les performances de ces actifs sont supérieures aux actions et aux matières premières.

Pub

Le taux d’intérêt de la Federal Reserve Bank est en parallèle proche de 0%. Le document indique que les politiques de relance adoptées par le gouvernement américain et la manipulation du prix des actifs sur les marchés traditionnels sont en partie responsables de l’intérêt des investisseurs pour ces actifs alternatifs.

Comment devenir millionnaire l’année prochaine sans rien faire ? Achetez 4 BTC – attention, il ne s’agit point d’un conseil d’investissement de The Coin Tribune, cet avis n’engage qu’Anthony Pompliano. Soutenez l’inflation du billet vert pour engraisser Bitcoin : ce dernier se nourrit d’une planche à billets qui tourne à vide. Vous êtes plutôt Joe Biden ou Donald Trump ? Peu importe, la forte dévaluation du dollar semble déjà être imprimée par les encres de la Réserve fédérale américaine.

bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…
virtual money - Bitcoins

Bitcoin (BTC), Covid, Great Reset et CBDC

Oubliez le « monde d’après Covid » dans lequel nous aurions pris conscience de notre folle société d'hyper-consommation. Nous voici servis à la place le « Great Reset »… Le FMI, les Banques Centrales et les hommes de Davos ont…
Bitcoin close-up on keyboard background, the flag of India is shown on bitcoin.

Le volume des transactions Bitcoin (BTC) P2P en Inde est sur le point de dépasser celui de la Chine

Un temps ralentit par la période de faible volatilité du Bitcoin (BTC), les transactions P2P impliquant la cryptomonnaies semblent avoir repris de plus belle en Asie. Cette reprise a d’ailleurs permis à de nouveaux acteurs d’augmenter leur part de marché…