Journal d’un Crypto Trader – When moon? Pourquoi le monde des cryptos se cache la tête dans le sable?

Journal d’un Crypto Trader #5


When moon? When lambo? When rocket? En 2017 et 2018 jusqu’à la correction, pas un chat WhatsApp ou Télégram ne commençait sans ses incantations absurdes. 

Il est vrai qu’en 2018, je me sentais au dessus de ses “noobies” et me moquais d’eux qui n’avaient aucune idée de la technologie et des projets sous-jacent aux tokens.
Maintenant, quand je lis les chats j’ai envie de prendre un Lexomil.

Le Bitcoin a quasi triplé depuis son niveau le plus bas et tout le monde est amorphe. Totalement traumatisé par ce crypto winter.
L’Ether a perdu la guerre des ICOs mais devient la première crypto pour la DeFi (Decentralised Finance).
Les plateformes d’échange ont trouvé un vide juridique pour relancer les ICOs/IEOs en se taillant la part du lion.
De plus en plus d’institutions proposent des solutions Crypto à leur clients.
L’IMF a même sorti un article sur son blog imaginant la fin des billets de banque et l’avènement d’une e-monnaie.

Après 18 mois de flagellation et mea culpa, j’ai juste envie de dire “WHEN MOON?”. La crypto gagne du terrain en mode sous-marin et tout le monde devrait  se réjouir et évangéliser son entourage à cette révolution.

A la prochaine, pour une nouvelle descente dans le crypto terrier.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avertissement : je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n’est pas une liste de conseils financiers, c’est juste mon journal que je partage.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Tim Draper in love de Bitcoin Cash (BCH) : Escroquerie ou Maladresse ?

Dérober l’équivalent de quelques milliers de dollars en cryptomonnaies par le biais du détournement des comptes Twitter de célébrités semble devenir la stratégie favorite des pirates informatiques. Investisseur américain en capital-risque et en cryptomonnaies, Tim Draper vient d’être victime de…

La FED annonce officiellement vouloir neutraliser la Dette par l’Inflation

La Banque Centrale US (FED) vient de se japoniser en annonçant qu'elle imprimera jusqu'à ce que l'inflation dépasse les 2 %. Le FOMC (Federal Open Merket Committee), l'organe décisionnel de la FED, a fait siennes les déclarations de Jerome Powell…

1 Milliard en Bitcoin (BCT) évolue désormais dans la DeFi

Cet analyste pense que Bitcoin (BTC) est la meilleure offre DeFi alors que celui-ci estime plutôt que la DeFi va ringardiser Bitcoin (BTC) dans 5 ans. Le poids de Bitcoin dans la DeFi est en train de connaître une croissance…

Bitcoin (BTC) le 17 septembre 2020 – Vive le Pessimisme !

Les Bitcoiners devront patienter encore un peu avant un rallye vers les 12 000 USD ; la zone de résistance historique des 11 100 USD – 11 300 USD a fait parfaitement son job. Les indicateurs indiquent pourtant un Bitcoin (BTC) en début de…
Bitcoin (BTC) comme monnaie unique des Millenials

Quelle est la Monnaie des Millenials ? Le Bitcoin (BTC) !

Ce n’est pas pour s’amuser que le Pentagone a concocté un war game contre une éventuelle Zbellion armée par Bitcoin (BTC) ; après tout, ce dernier serait l’actif préféré des millenials, le billet vert a donc du souci à se faire.…