Pourquoi le partenariat entre BRAVE (BAT) et Binance est historique

C’est la toute première fois dans l’histoire qu’un navigateur Web – Brave, avec ses plus de 4 millions d’utilisateurs par jour – et un exchange cryptographique – Binance, le plus grand exchange au monde en termes de volume d’échange et d’utilisateurs – décident de s’allier au nom de la cryptomonnaie. Grâce à cette collaboration, les utilisateurs de Brave pourront transférer du BAT sur Binance, échanger du BAT contre d’autres cryptomonnaies et effectuer de nombreuses autres transactions, directement à partir de la page d’accueil de leur navigateur. C’est le trading au bout du clic. Précisions.


Un widget Binance sur la page d’accueil du navigateur Brave pour

En combinant la confidentialité et la publicité en ligne, la société Brave Software a fait de son navigateur Brave, une solution de publicité en ligne utilisée à ce jour par près de 4 millions d’utilisateurs actifs par jour, plus de 500 000 éditeurs vérifiés et de nombreux annonceurs.

Tout récemment, la société a fait un autre grand pas en annonçant l’intégration de Binance au navigateur Brave. La collaboration a été scellée par la création d’un nouveau widget intégré sur la page d’accueil du navigateur.

Grâce à ce widget, les utilisateurs de Brave pourront :

Le widget Binance sera activé par défaut, mais les utilisateurs auront la possibilité de le désactiver s’ils le souhaitent. Aussi, ce sera un widget intégré, qui ne sera donc pas chargé à distance dans un iframe.

Les utilisateurs bénéficieront ainsi d’un niveau de confidentialité élevé. Ils n’utiliseront les API (Application Programming Interface) pour accéder à Binance que s’ils s’authentifient via le protocole OAuth.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les commentaires ravis des PDG de Brave Software et de Binance

Brendan Eich, le PDG et co-fondateur de Brave, et Changpeng Zhao, le PDG de Binance ont exprimé leur satisfaction par rapport au partenariat entre leurs sociétés.

Pour Brendan Eich, l’intégration de Binance dans le navigateur Brave offre aux utilisateurs de Brave plus de facilité à s’engager dans le trading de cryptomonnaie et à effectuer des transactions crypto, car pour ceux qui ne connaissent pas ces cryptomonnaies, ce « peut être un peu intimidant ».

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, lui estime qu’intégrer Binance sur le navigateur Brave qui est un navigateur axé sur la confidentialité garantit aux utilisateurs plus de sécurité pour l’achat et la vente de crypto. Il explique que cela « réduit la peur qu’éprouvent certains de se lancer, faire du trading et interagir avec l’écosystème Binance ».

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Dans un contexte où l’ensemble des marchés cryptographiques peinent à retrouver leur souffle, ces accomplissements de Binancedont le lancement prochain de la VISA Binance Card – résonnent comme un signal subliminal indiquant que les cryptomonnaies retrouveront leur santé d’ici à là. D’ailleurs, vous devriez lire cet article si vous êtes toujours inquiet pour vos cryptos.

Shiny Ethereum crypto-currency background

Alors que la DeFi augmente, le marché voit de plus en plus Polkadot (DOT) comme le futur Ethereum (ETH)

Moonbeam veut créer Ethereum (ETH) sur Polkadot (DOT). Ce dernier est aujourd’hui considéré comme l’un des challengers sérieux de l’ETH qui passe une belle année, malgré les problèmes de congestion du réseau avec l’explosion de la DeFi durant l’été 2020.…
Ceramic Piggy Bank

La plus grosse banque de Biélorussie lance des services cryptos

Les cryptomonnaies attirant davantage les clients des banques, ces dernières commencent à s’intéresser aux services offerts par les exchanges. Certaines d’entre elles comme la DBS, plus grande banque commerciale et de détail de Singapour, ont décidé de lancer leurs propres…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…