Pourquoi le partenariat entre BRAVE (BAT) et Binance est historique

C’est la toute première fois dans l’histoire qu’un navigateur Web – Brave, avec ses plus de 4 millions d’utilisateurs par jour – et un exchange cryptographique – Binance, le plus grand exchange au monde en termes de volume d’échange et d’utilisateurs – décident de s’allier au nom de la cryptomonnaie. Grâce à cette collaboration, les utilisateurs de Brave pourront transférer du BAT sur Binance, échanger du BAT contre d’autres cryptomonnaies et effectuer de nombreuses autres transactions, directement à partir de la page d’accueil de leur navigateur. C’est le trading au bout du clic. Précisions.


Un widget Binance sur la page d’accueil du navigateur Brave pour

En combinant la confidentialité et la publicité en ligne, la société Brave Software a fait de son navigateur Brave, une solution de publicité en ligne utilisée à ce jour par près de 4 millions d’utilisateurs actifs par jour, plus de 500 000 éditeurs vérifiés et de nombreux annonceurs.

Tout récemment, la société a fait un autre grand pas en annonçant l’intégration de Binance au navigateur Brave. La collaboration a été scellée par la création d’un nouveau widget intégré sur la page d’accueil du navigateur.

Grâce à ce widget, les utilisateurs de Brave pourront :

Le widget Binance sera activé par défaut, mais les utilisateurs auront la possibilité de le désactiver s’ils le souhaitent. Aussi, ce sera un widget intégré, qui ne sera donc pas chargé à distance dans un iframe.

Les utilisateurs bénéficieront ainsi d’un niveau de confidentialité élevé. Ils n’utiliseront les API (Application Programming Interface) pour accéder à Binance que s’ils s’authentifient via le protocole OAuth.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les commentaires ravis des PDG de Brave Software et de Binance

Brendan Eich, le PDG et co-fondateur de Brave, et Changpeng Zhao, le PDG de Binance ont exprimé leur satisfaction par rapport au partenariat entre leurs sociétés.

Pour Brendan Eich, l’intégration de Binance dans le navigateur Brave offre aux utilisateurs de Brave plus de facilité à s’engager dans le trading de cryptomonnaie et à effectuer des transactions crypto, car pour ceux qui ne connaissent pas ces cryptomonnaies, ce « peut être un peu intimidant ».

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, lui estime qu’intégrer Binance sur le navigateur Brave qui est un navigateur axé sur la confidentialité garantit aux utilisateurs plus de sécurité pour l’achat et la vente de crypto. Il explique que cela « réduit la peur qu’éprouvent certains de se lancer, faire du trading et interagir avec l’écosystème Binance ».

Pub

Dans un contexte où l’ensemble des marchés cryptographiques peinent à retrouver leur souffle, ces accomplissements de Binancedont le lancement prochain de la VISA Binance Card – résonnent comme un signal subliminal indiquant que les cryptomonnaies retrouveront leur santé d’ici à là. D’ailleurs, vous devriez lire cet article si vous êtes toujours inquiet pour vos cryptos.

La DeFi donnera de la valeur à Ethereum (ETH), pas les Chats Virtuels

Il est aujourd’hui impossible de dissocier Ethereum de la pratique des ICOs quand on sait à quel point la plateforme fut utilisée pour lancer ces projets. Le phénomène avait d’ailleurs rencontré un énorme succès au point d’impacter positivement la valeur de l’ETH. Avi Felman -responsable…

“Des Stablecoins et des Lingots d’or”, cette Baleine de Bitcoin (BTC) change radicalement d’avis

Le COVID-19, ça a quand même mis un sacré bazar dans nos vies quotidiennes et sur les marchés financiers. Il faudrait apparemment plusieurs années pour tout remettre en ordre sur le terrain de jeu des traders et des investisseurs. Il aura fallu un tel chaos…

Bitcoin (BTC) le 12 juillet 2020 – Un rare signal haussier Hash Ribbon Buy

Dimanche plutôt calme pour Bitcoin (BTC) : le BTC se négocie à 9 229 USD aujourd’hui, 12 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Un autre signal vient s’ajouter aux autres, pour annoncer un Bitcoin entrant dans une phase haussière. Un petit bilan de santé…

La fin du Dollar et l’avènement d’une monnaie comme Bitcoin (BTC) sont prévus depuis 1960

Il y a longtemps que la fin du dollar a été annoncée par Robert Triffin. L'économiste de Yale avait prévenu le Congrès US dès 1960 que faire du dollar la monnaie internationale par excellence se finirait mal. 60 ans plus tard, alors que la monnaie…

Le GhostCoin de McAfee va hanter Hong Kong

Après un lancement controversé, le Ghost Coin de l'inénarrable John Macafee vient de franchir un grand pas dans le processus de son adoption. En effet, il sera désormais possible de l’utiliser comme solution de payement dans certains distributeurs automatiques de Hong Kong. L’altcoin a notamment…