Quand Kardashian rencontre Satoshi : OneCoin tente de se refaire avec la télé-réalité

Personne ne souhaite que Terminator ne devienne une réalité, à moins de ne se rêver en John Connor pour avoir son heure de gloire en tant que sauveur de l’humanité. Mais parfois, la réalité précède la fiction. Les producteurs sont allés fouiller dans les poubelles des projets cryptos, pour y récupérer un scam juteux afin d’en faire un merveilleux produit recyclé du 7ième Art.

Pub

La bande annonce : Prochainement sur vos écrans, « The Missing Cryptoqueen » – musique d’ambiance en arrière-plan.

Rien de tel qu’un « bon » film pour prouver la « génialitude » d’une crypto-scammeuse, histoire de créer des vocations.

Scammer one day, scammer OneLife

Mais à quoi est-ce que tu t’attendais Bartlett ? Ils ont bien osé monter une Pyramide de Ponzi de plus de 5 milliards de dollars et, tu crois sincèrement qu’ils vont se gêner pour faire la pub de leurs scamcoins sur le dos d’une téléréalité. Le 4 février 2020, New Regency Television rachète ainsi les droits de diffusion du podcast « The Missing Cryptoqueen ».

Bien évidemment, les promoteurs de OneCoin ont sauté sur l’occasion pour promouvoir leur scam. James Bartlett, présentateur du podcast, publie un tweet le 15 février 2020, afin d’informer ses followers de cet opportunisme marketing, qu’il n’apprécie apparemment pas.

Ce promoteur sans scrupules en la personne de Kamran Hye a tiré profit de la nouvelle annonçant l’adaptation de l’histoire de la désormais célèbre Dr Ruja Ignatova aka The Cryptoqueen, pour promouvoir OneLife, une chaîne Telegram prétendant vendre les fameux tokens OneCoin.

Pub
Dr Ruja Ignatova
“Kardashian Nakomoto, ça se tente comme nouvelle identité ?”

Accrochez-vous à vos wallets, Les tokens sont proposés à un prix de base forfaitaire de… 13 140 Euros.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les super cops contre la damoiselle

Ce n’est donc pas la dernière saison de la série OneCoin et ce, malgré l’arrestation du frère de la Cryptoqueen,  la condamnation d’un avocat véreux qui a blanchi pour 400 000 millions de dollars de gains mal acquis et, la fermeture du site OneCoin.

La Cryptoqueen court toujours, ridiculisant – osons le dire – le système judiciaire américain qui a pourtant « prouvé son efficacité » en arrêtant et en poursuivant l’espion international Virgil Griffith pour un crypto-tourisme en Corée du Nord.

La série donnera peut-être des pistes aux supers flics US pour retrouver la Cryptoqueen. Mais bon, il faudrait déjà que les enquêteurs la regardent.

Remuons le couteau dans leurs plaies, tant que ça fait du fric, rien à f****re du reste. Les victimes de OneCoin auront-elles leurs mots à dire quant à la diffusion d’une série qui rappellera à leurs bons souvenirs la manière dont ils se sont fait pigeonner par le passé ? La Cryptoqueen a toutes les raisons de se réjouir : Elle va devenir une star de la télé sans avoir à passer un casting. Il ne manquerait plus qu’elle poursuive devant les tribunaux les producteurs pour leur exiger un droit à l’image. Elle est belle la justice, n’est-ce pas ?

Akon choisit une blockchain “interstellaire” pour lancer sa cryptomonnaie

C’est officiel. La cryptomonnaie baptisée « Akoin » du rappeur Akon va être lancée sur la blockchain du réseau Stellar cette année. Beaucoup ont été pris de court, car la plupart pronostiquaient sur d’autres blockchains qui semblaient plus aptes à porter la cryptomonnaie du rappeur…

Block.one investit 150 millions dans le réseau social VOICE

Après avoir passé 9 mois sous les ailes de la société Block.one, sa société mère, la plateforme de réseau social Voice va enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Block.one y a injecté un investissement en capital de 150 millions de dollars, dont 100 millions…

BINANCE se lance à l’assaut du peer-to-peer en Amérique latine

Accessible à de nombreux utilisateurs en Amérique Latine, l'exchange Binance entend développer ses actions dans la région. Le géant mondial des crypto vient ainsi d'annoncer le lancement du trading peer-to-peer (P2P) pour 5 monnaies fiat en Amérique du Sud. Binance espère accélérer davantage cette forme…

Lutte anti-inflation : 132 millions $ d’EOS ont été détruits

Le réseau EOS a subi un nouveau burn de jetons - le deuxième - le 25 février dernier. Cette fois-ci, 34 millions de jetons EOS – ce qui équivalait au cours du moment à 132 millions de dollars - ont dû être brûlés, dans le…

Bitcoin, cryptoactifs et impôts, Crypto.com vous facilite la vie

Bonne nouvelle pour la cryptosphère ! Enfin, bonne nouvelle... La plateforme va faciliter la vie de ses client, mais également combler le fisc de joie. En effet, Crypto.com, vient d’annoncer un partenariat avec trois fournisseurs de services fiscaux. L’annonce arrive à point nommé dans un…