Quand les Milliardaires du Bitcoin (BTC) font le pari DeFi – GEMINI liste Pax gold, AMP et COMP

On peut débattre de l’avenir de la DeFi durant des jours, des semaines, des mois, voire des années, ou décider de plonger dans le bain et essayer ensuite de s’adapter au courant pour éviter de se noyer. Après un Binance qui s’est lancé dans la DeFi, c’est au tour de Gemini de lister 3 cryptos DeFi sur sa plateforme.


De nouvelles paires sur les exchanges des Jumeaux

Gemini accepte depuis le 11 septembre 2020,  les dépôts en PAX Gold (PAXG), en Amp (AMP) et en Compound (COMP).

L’annonce avait été faite dans un article publié sur le blog de Gemini et, relayé sur Twitter par Tyler Winklevoss.

PAX gold AMP et COMP sur GEMINI

Source : Image via Twitter

Gemini emboîte le pas à plusieurs autres exchanges tels que Coinbase, Huobi ou encore OKEx qui ont ajouté plusieurs tokens DeFi à leur listing.

Winklevoss souligne que la révolution DeFi est en marche : le communiqué explique que l’addition de ces 3 cryptomonnaies élargit le champ d’activité de Gemini tout en contribuant à améliorer l’autonomie financière des utilisateurs. Les opérations de trading sur ces 3 nouveaux tokens, débuteront le 15 septembre 2020 et, seront disponibles pour le dollar américain et d’autres monnaies fiat, que ce soit via les plateformes mobiles ou desktop.

Les services de trading et de conservation de Gemini concernent désormais 13 cryptomonnaies, tandis que les services de conservation seuls concernent 12 d’entre elles.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les 3 mousquetaires de la DeFi sur Gemini

Le communiqué révèle que l’exchange collaborait étroitement avec le département des services financiers de l’Etat de New York pour obtenir les autorisations nécessaires au lancement des services liés à ces nouveaux actifs.

PAX Gold est un actif dont la valeur est corrélée à celle d’une once d’or physique stockée à titre de réserve dans des coffres.

Amp est un actif collatéral utilisable sur le réseau Flexa : il s’agit d’un système de paiement qui permet aux utilisateurs de payer des biens et services dans l’une des cryptomonnaies listées sur Gemini.

Compound est une plateforme open-source qui met en relation prêteurs et emprunteurs et, qui permet de fixer les taux d’intérêt de manière dynamique, selon la situation du marché.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

3 cryptos DeFi pour commencer, à combien s’élèvera ce nombre sur Gemini d’ici un an ? Les principaux exchanges soutiennent aujourd’hui la croissance de la DeFi en rejoignant le mouvement, avec tous les risques que comporte un secteur qui connaît une forte croissance. Mais c’est ce qui rend probablement le défi de la DeFi aussi intéressant pour les gros acteurs de la cryptosphère.

Distributeur Bitcoin (ATM)

Bientôt du Bitcoin (BTC) à tous les coins de rues ? Le nombre d’ATM BTC bat tous les records

L’occupation territoriale : une stratégie classique utilisée lors des opérations militaires visant à conquérir du terrain. Bitcoin (BTC) continue sa conquête du terrain avec la multiplication des distributeurs de Bitcoins ou des Bitcoin ATM (BTM) au fil des ans ; ces derniers…
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…