Quelques milliers de bitcoins en trop ? Offrez-vous une villa de rêve dans les Caraïbes

Acheter de l'immobilier en Bitcoins (BTC) c'est possible

Bitcoin (BTC) offre l’opportunité de faire de nombreuses affaires, dont l’acquisition de propriétés immobilières localisées un peu partout sur la planète. Pour marquer la nouvelle année dans les meilleures dispositions, les détenteurs de Bitcoin peuvent actuellement s’offrir une splendide résidence sur l’île de Moustique, un lieu idyllique au cœur de la mer des Caraïbes.


L’équivalent en Bitcoin de 11,5 millions de dollars pour une villa de rêve

Les Caraïbes sont réputés pour leur cadre enchanteur. Lieu de prédilection des personnalités les plus célèbres et les plus fortunées du globe, les archipels disséminés dans les Caraïbes regorgent de coins d’exception. Exhibant une nature à la fois tropicale et exubérante et encerclées par un littoral d’une grande beauté, les nombreuses îles de cette partie du monde font la joie des voyageurs de passage. Il est fréquent que les personnes séjournant dans ces contrées soit séduites au point de s’y installer en achetant une demeure. Et en plus, cette région du monde est des plus innovantes, avec la sortie prochaine d’une cryptomonnaie nationale des Bahamas : le Sand Dollar

Le site Bitcoin Real Estate fait des transactions immobilières l’une de ses spécialités. Parmi les particularités des activités opérées par cette enseigne, la mise en vente de propriétés immobilières que les détenteurs de monnaies numériques peuvent acquérir moyennant des cryptomonnaies. Sur l’île de Moustique, une propriété de 2 hectares est ainsi proposée aux investisseurs ayant en leur possession une quantité de Bitcoin équivalents à 11 500 000 $ (environ 18 000 BTC au cours actuel)

Le domaine comprend une villa de 4 chambres offrant une vue imprenable sur l’archipel des Grenadines et le chapelet d’îles de Saint-Vincent.

Moustique a la particularité d’être une île privée de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Ce contexte lui vaut d’être, depuis plus d’une cinquantaine d’années, un endroit exclusif accueillant des personnalités diverses et variées venant sur l’île pour un séjour dans l’anonymat le plus complet. Des vedettes du cinéma ou de la chanson aux membres des familles royales en passant par les entrepreneurs les plus nantis, tous profitent du calme et de la quiétude de Moustique pour se détendre loin des foules en toute sécurité.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour une petite fortune en BTC, les détenteurs de monnaies virtuelles ont la possibilité de devenir propriétaire de ce domaine situé à Moustique. Selon Bitcoin Real Estate, la villa exhibe un design asiatique, façonné avec des variétés locales de bois et de pierres. Ce domaine est la propriété idéale pour recevoir les célébrités, si le futur propriétaire désire la mettre en location avec, pourquoi pas, des Bitcoin en guise de loyers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin le 16 novembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 octobre 2020 – En Route Pour les 20000$ ?!

Bitcoin (BTC) attaque de nouveau les dernières lignes de défense avant les 12 000 USD. C’est bien parti pour au moins une consolidation réussie au-dessus des 11 700 USD. Et si le trajet vers les 20 000 USD se faisait en une seule…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…

Pourquoi la Banque Centrale Chinoise, la FED et la BCE veulent concurrencer Bitcoin (BTC)

La Chine a commencé la distribution gratuite de "cryptoyuans" à ses citoyens. Idem pour la FED qui devrait s'y mettre très bientôt avec le Digital Dollar. Loin d'être des menaces pour le Bitcoin (BTC), ces "monnaies Banque Centrale" vont alimenter…

Vous n’avez pas besoin d’acheter 1 Bitcoin (BTC) en Entier

J'entends fréquemment des personnes me dire qu'elles aimeraient acheter du Bitcoin, mais qu'elles trouvent son prix actuel trop élevé. De fait, le Bitcoin ne leur semble pas accessible. Ces personnes font l'erreur classique de nombreux débutants. Elles pensent qu'elles doivent…