Quelques milliers de bitcoins en trop ? Offrez-vous une villa de rêve dans les Caraïbes

Acheter de l'immobilier en Bitcoins (BTC) c'est possible

Bitcoin (BTC) offre l’opportunité de faire de nombreuses affaires, dont l’acquisition de propriétés immobilières localisées un peu partout sur la planète. Pour marquer la nouvelle année dans les meilleures dispositions, les détenteurs de Bitcoin peuvent actuellement s’offrir une splendide résidence sur l’île de Moustique, un lieu idyllique au cœur de la mer des Caraïbes.


L’équivalent en Bitcoin de 11,5 millions de dollars pour une villa de rêve

Les Caraïbes sont réputés pour leur cadre enchanteur. Lieu de prédilection des personnalités les plus célèbres et les plus fortunées du globe, les archipels disséminés dans les Caraïbes regorgent de coins d’exception. Exhibant une nature à la fois tropicale et exubérante et encerclées par un littoral d’une grande beauté, les nombreuses îles de cette partie du monde font la joie des voyageurs de passage. Il est fréquent que les personnes séjournant dans ces contrées soit séduites au point de s’y installer en achetant une demeure. Et en plus, cette région du monde est des plus innovantes, avec la sortie prochaine d’une cryptomonnaie nationale des Bahamas : le Sand Dollar

Le site Bitcoin Real Estate fait des transactions immobilières l’une de ses spécialités. Parmi les particularités des activités opérées par cette enseigne, la mise en vente de propriétés immobilières que les détenteurs de monnaies numériques peuvent acquérir moyennant des cryptomonnaies. Sur l’île de Moustique, une propriété de 2 hectares est ainsi proposée aux investisseurs ayant en leur possession une quantité de Bitcoin équivalents à 11 500 000 $ (environ 18 000 BTC au cours actuel)

Le domaine comprend une villa de 4 chambres offrant une vue imprenable sur l’archipel des Grenadines et le chapelet d’îles de Saint-Vincent.

Moustique a la particularité d’être une île privée de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Ce contexte lui vaut d’être, depuis plus d’une cinquantaine d’années, un endroit exclusif accueillant des personnalités diverses et variées venant sur l’île pour un séjour dans l’anonymat le plus complet. Des vedettes du cinéma ou de la chanson aux membres des familles royales en passant par les entrepreneurs les plus nantis, tous profitent du calme et de la quiétude de Moustique pour se détendre loin des foules en toute sécurité.

Pub

Pour une petite fortune en BTC, les détenteurs de monnaies virtuelles ont la possibilité de devenir propriétaire de ce domaine situé à Moustique. Selon Bitcoin Real Estate, la villa exhibe un design asiatique, façonné avec des variétés locales de bois et de pierres. Ce domaine est la propriété idéale pour recevoir les célébrités, si le futur propriétaire désire la mettre en location avec, pourquoi pas, des Bitcoin en guise de loyers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 10 août 2020 – La bataille des 12 000$ fait rage

C’est reparti pour les 12 000 USD pour Bitcoin (BTC), avec tous les risques de chutes vertigineuses qui accompagnent toutes ascensions majeures. Plus on s’élève et plus dure sera la chute ? Les marchés BTC ont-ils prévu un filet de sécurité en…

Bakkt devait Institutionnaliser Bitcoin (BTC) – Bilan d’une Année contrastée

Plus de 6 mois après son lancement, les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le projet Bakkt et son ancienne CEO Kelly Loeffler est dans la tourmante.

Bitcoin (BTC) le 9 août 2020 – le mur des 11 800$ défie les Taureaux

Les échecs se sont succédé pour Bitcoin (BTC) durant ces derniers jours et peuvent inquiéter raisonnablement les traders ou les investisseurs. Est-il temps de donner du repos aux taureaux essoufflés et se résoudre à un retour des ours ? Vous avez…

La Meilleure offre de DeFi ? Bitcoin ! (Blockcstack)

Bitcoin (BTC) qui veut DeFier Ethereum (ETH) sur son propre terrain : les altcoins seront-ils toujours obligés de s’incliner devant la doyenne des cryptos ? Bitcoin et la DeFi se regardent jusque-là de loin, en restant chacun sur sa rive : le BTC…

“Tous des Scams” Le Maximaliste Bitcoin Adam Back dézingue l’industrie Crypto

Certaines personnes ont toujours le mot pour rire, d’autres ont le tweet qui fâche : les règlements de compte se font par tweets acides et cinglants dans la cryptosphère. Adam Back se retient apparemment depuis un bon moment, vu tout ce…