Rebondissement dans le procès de Craig Wright, auto proclamé inventeur du Bitcoin

Craig Wright a affirmé dans le passé que Satoshi Nakamoto l’avait plagié dans la création du Bitcoin et fait partie des premiers à avoir reconnu la valeur de cette cryptomonnaie. Il est actuellement en procès contre son ancien associé qui est aujourd’hui décédé.


Les derniers documents judiciaires dans l’affaire David Kleinman contre Craig Wright, déposée le 1er novembre, révèlent que Wright – le créateur autoproclamé de Bitcoin (BTC) Satoshi Nakamoto – a informé la cour qu’il ne pouvait financer un règlement de 500.000 BTC (4,5 milliards $).

Étant donné que l’affaire semblait en voie d’être réglée grâce à cet accord financier, le demandeur a mis fin au litige actif et s’est concentré sur l’accord, se joignant ainsi aux demandes de M. Wright de reporter la date limite à la fin octobre. Puis Wright aurait rompu l’accord de règlement :

Le 30 octobre, sans préavis, les demandeurs ont été informés que Craig ne pouvait plus financer le règlement et qu’il ” violait ” l’accord financier.

Le document donné est la requête accélérée du plaignant pour faire témoigner un témoin hors de l’État de Washington. La déposition explique qu’en septembre, les plaignants ont discuté d’un accord avec M. Wright, faisant remarquer que ses réclamations impliquaient qu’il avait les moyens de couvrir les coûts.

Par conséquent, parce que Wright a rompu l’entente de règlement, les demandeurs ont recommencé à se préparer en vue d’un procès.

Dans le cadre du processus, ils ont contacté le directeur financier des sociétés de Wright en 2013 et 2012, James Wilson, ” pendant que Dave était en vie et Craig allègue qu’il a vendu les intérêts de Dave dans ses sociétés en échange d’une fortune de Bitcoin “.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le 31 octobre, M. Wilson a dit au conseil qu’il serait aux États-Unis, à Washington D.C., et disponible pour témoigner le 8 novembre. Suite au refus de Mr. Wright en citant certaines lois précises sur le timing des dépositions, une vidéoconférence sera organisée afin que James Wilson puisse témoigner dans les deux prochaines semaines.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…
virtual money - Bitcoins

Bitcoin (BTC), Covid, Great Reset et CBDC

Oubliez le « monde d’après Covid » dans lequel nous aurions pris conscience de notre folle société d'hyper-consommation. Nous voici servis à la place le « Great Reset »… Le FMI, les Banques Centrales et les hommes de Davos ont…
Bitcoin close-up on keyboard background, the flag of India is shown on bitcoin.

Le volume des transactions Bitcoin (BTC) P2P en Inde est sur le point de dépasser celui de la Chine

Un temps ralentit par la période de faible volatilité du Bitcoin (BTC), les transactions P2P impliquant la cryptomonnaies semblent avoir repris de plus belle en Asie. Cette reprise a d’ailleurs permis à de nouveaux acteurs d’augmenter leur part de marché…