Rebondissement dans le procès de Craig Wright, auto proclamé inventeur du Bitcoin

Craig Wright a affirmé dans le passé que Satoshi Nakamoto l’avait plagié dans la création du Bitcoin et fait partie des premiers à avoir reconnu la valeur de cette cryptomonnaie. Il est actuellement en procès contre son ancien associé qui est aujourd’hui décédé.

Les derniers documents judiciaires dans l’affaire David Kleinman contre Craig Wright, déposée le 1er novembre, révèlent que Wright – le créateur autoproclamé de Bitcoin (BTC) Satoshi Nakamoto – a informé la cour qu’il ne pouvait financer un règlement de 500.000 BTC (4,5 milliards $).

Étant donné que l’affaire semblait en voie d’être réglée grâce à cet accord financier, le demandeur a mis fin au litige actif et s’est concentré sur l’accord, se joignant ainsi aux demandes de M. Wright de reporter la date limite à la fin octobre. Puis Wright aurait rompu l’accord de règlement :

Le 30 octobre, sans préavis, les demandeurs ont été informés que Craig ne pouvait plus financer le règlement et qu’il ” violait ” l’accord financier.

Le document donné est la requête accélérée du plaignant pour faire témoigner un témoin hors de l’État de Washington. La déposition explique qu’en septembre, les plaignants ont discuté d’un accord avec M. Wright, faisant remarquer que ses réclamations impliquaient qu’il avait les moyens de couvrir les coûts.

Par conséquent, parce que Wright a rompu l’entente de règlement, les demandeurs ont recommencé à se préparer en vue d’un procès.

Dans le cadre du processus, ils ont contacté le directeur financier des sociétés de Wright en 2013 et 2012, James Wilson, ” pendant que Dave était en vie et Craig allègue qu’il a vendu les intérêts de Dave dans ses sociétés en échange d’une fortune de Bitcoin “.

Le 31 octobre, M. Wilson a dit au conseil qu’il serait aux États-Unis, à Washington D.C., et disponible pour témoigner le 8 novembre. Suite au refus de Mr. Wright en citant certaines lois précises sur le timing des dépositions, une vidéoconférence sera organisée afin que James Wilson puisse témoigner dans les deux prochaines semaines.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Saurez-vous deviner où la majorité des holders cachent leur Bitcoin ?

Not your keys, not your Bitcoin (BTC) : mieux vaut le rappeler encore et encore, avant qu’il ne soit trop tard ! Un récent sondage montre qu’une grande partie des utilisateurs cryptos, semblent avoir retenu la leçon, en préférant stocker leurs BTC, dans des wallets physiques, bien…

“Institut de la Monnaie Numérique”, le Think Tank de Banques Centrales qui en dit long

Je me suis toujours méfié d’un élitisme apparent, avec des idées tellement séduisantes et des théories complexes, ne jurant parfois que par des modèles mathématiques compréhensibles uniquement par des initiés ; sans aller jusqu’à critiquer le rationalisme et l’ambition d’une vérité fruit uniquement d’une raison entraînée…

Bitcoin le 26 mai 2020 – Terre des Ours

Bitcoin (BTC) est reparti légèrement à la hausse hier, 25 mai 2020, une reprise du contrôle du marché par les taureaux le temps d’une journée, afin de limiter la casse après cette chute suite aux rumeurs d’un Satoshi Nakamoto déplaçant ses BTC. Après le chandelier…

Grayscale gère maintenant près de 4 milliards $ en Bitcoin pour ses clients

La valeur des cryptomonnaies - celle du BTC en particulier - évoluant au fil des années, la vague des investisseurs n’a cessé de croître. Si celle-ci est toujours de plus en plus grande, c’est sans doute en partie lié aux services offerts par les fonds…

10 BTC, feront de vous un membre de l’élite financière de demain

Si J K Rowling mesurait toutes les conséquences des mesures économiques catastrophiques prises par les Etats pour faire face à la crise actuelle, elle utiliserait probablement sa baguette pour remonter dans le temps et faire le plein de Bitcoin (BTC) pour le prix de 2…
Pub