Rebondissement dans le procès de Craig Wright, auto proclamé inventeur du Bitcoin

Craig Wright a affirmé dans le passé que Satoshi Nakamoto l’avait plagié dans la création du Bitcoin et fait partie des premiers à avoir reconnu la valeur de cette cryptomonnaie. Il est actuellement en procès contre son ancien associé qui est aujourd’hui décédé.


Les derniers documents judiciaires dans l’affaire David Kleinman contre Craig Wright, déposée le 1er novembre, révèlent que Wright – le créateur autoproclamé de Bitcoin (BTC) Satoshi Nakamoto – a informé la cour qu’il ne pouvait financer un règlement de 500.000 BTC (4,5 milliards $).

Étant donné que l’affaire semblait en voie d’être réglée grâce à cet accord financier, le demandeur a mis fin au litige actif et s’est concentré sur l’accord, se joignant ainsi aux demandes de M. Wright de reporter la date limite à la fin octobre. Puis Wright aurait rompu l’accord de règlement :

Le 30 octobre, sans préavis, les demandeurs ont été informés que Craig ne pouvait plus financer le règlement et qu’il ” violait ” l’accord financier.

Le document donné est la requête accélérée du plaignant pour faire témoigner un témoin hors de l’État de Washington. La déposition explique qu’en septembre, les plaignants ont discuté d’un accord avec M. Wright, faisant remarquer que ses réclamations impliquaient qu’il avait les moyens de couvrir les coûts.

Par conséquent, parce que Wright a rompu l’entente de règlement, les demandeurs ont recommencé à se préparer en vue d’un procès.

Dans le cadre du processus, ils ont contacté le directeur financier des sociétés de Wright en 2013 et 2012, James Wilson, ” pendant que Dave était en vie et Craig allègue qu’il a vendu les intérêts de Dave dans ses sociétés en échange d’une fortune de Bitcoin “.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le 31 octobre, M. Wilson a dit au conseil qu’il serait aux États-Unis, à Washington D.C., et disponible pour témoigner le 8 novembre. Suite au refus de Mr. Wright en citant certaines lois précises sur le timing des dépositions, une vidéoconférence sera organisée afin que James Wilson puisse témoigner dans les deux prochaines semaines.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin (BTC) presque aux 100000 USD d'après PlanB

Bitcoin (BTC) bientôt aux 100 000$, PlanB persiste et signe !

Bitcoin (BTC) se négocie actuellement aux alentours des 11 000 USD, PlanB lui voit désormais un BTC à 288 000 USD. Bitcoin a à peine fait 10% du chemin vers les 100 000 USD et pourtant, à en croire Mr Stock--to-Flow de Bitcoin…

Bitcoin (BTC) le 18 septembre 2020 – Week-end Décisif pour le Marché !

Bitcoin (BTC) continue son va-et-vient entre de part et d’autre les 11 000 USD aujourd’hui, 18 septembre 2020. Les taureaux doivent désormais se montrer prudents car, une chute en-dessous des 10 000 USD pourrait dorénavant les conduire à des niveaux plus bas.…

Tim Draper in love de Bitcoin Cash (BCH) : Escroquerie ou Maladresse ?

Dérober l’équivalent de quelques milliers de dollars en cryptomonnaies par le biais du détournement des comptes Twitter de célébrités semble devenir la stratégie favorite des pirates informatiques. Investisseur américain en capital-risque et en cryptomonnaies, Tim Draper vient d’être victime de…

La FED annonce officiellement vouloir neutraliser la Dette par l’Inflation

La Banque Centrale US (FED) vient de se japoniser en annonçant qu'elle imprimera jusqu'à ce que l'inflation dépasse les 2 %. Le FOMC (Federal Open Merket Committee), l'organe décisionnel de la FED, a fait siennes les déclarations de Jerome Powell…

1 Milliard en Bitcoin (BTC) évolue désormais dans la DeFi

Cet analyste pense que Bitcoin (BTC) est la meilleure offre DeFi alors que celui-ci estime plutôt que la DeFi va ringardiser Bitcoin (BTC) dans 5 ans. Le poids de Bitcoin dans la DeFi est en train de connaître une croissance…