Recevoir son salaire 100% en Bitcoin (BTC), c’est possible !

Recevoir son salaire 100% en Bitcoin (BTC), c'est possible !

Un employé du Royaume-Uni explique pourquoi il a choisi un salaire 100 % bitcoin (BTC).

Cet employé du crypto exchange Coin Center, Lakin a eu la possibilité de recevoir une partie – ou la totalité – de son salaire payé en cryptomonnaie, son choix a été de choisir la totalité de son salaire en Bitcoin (BTC).

“Les gens me demandent toujours comment je vis avec des Bitcoin (BTC)”, a déclaré un développeur de logiciels britannique au Mirror dans une interview cette semaine, “mais la vérité est que mon style de vie n’a pas vraiment changé “.

100% Bitcoin (BTC) !

M. Lakin a fait remarquer qu’ “acheter des choses avec des cryptos est plus facile qu’on ne le pense”, étant donné qu’il existe de nombreux commerçants en ligne qui acceptent le Bitcoin (BTC) et même des outils tiers qui vous permettent de régler vos factures sur des plateformes comme Amazon.

Il prédit qu’à l’avenir, de plus en plus de commerçants – des stations-service aux restaurants – accepteront à les cryptomonnaies, ce qui lui permettra de dépenser moins en fiat et plus en BTC.

Au sujet de son salaire, expliqua-t-il, étant donné les conditions actuelles du marché des cryptomonnaies :

“Je convertis toutes mes dépenses permanentes (comme le loyer, les prélèvements automatiques, etc.) en livres sterling le jour de paie, afin d’éviter tout problème lié à l’évolution du cours du Bitcoin (BTC), et le reste est laissé en épargne.

Comme le note The Mirror, en tant qu’employé d’un exchange, Lakin n’a pas à payer de frais de plateforme lorsqu’il vend et échange ses fonds contre de la monnaie fiduciaire.

En plus de diriger son propre nœud de Bitcoin (BTC), Lakin a déclaré que son choix d’être payé en Bitcoin (BTC) a été encouragé par le fait d’utiliser cette cryptomonnaie comme elle a été initialement prévue pour. – comme monnaie électronique. Il a ajouté :

“De plus, les conversations que cela crée sensibilise et d’éduque les autres à propos du Bitcoin (BTC) et de la cryptomonnaie.”

Bitcoin (BTC) à Albion

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Mark Carney, a déclaré en 2018 que le Bitcoin (BTC) avait échoué en tant que monnaie pour des mesures traditionnelles. La volatilité était omniprésente dans sa critique. Carney avait justement déclaré :

“Si vous aviez contracté un prêt étudiant de 1 000 £ à Bitcoin (BTC) en décembre dernier pour payer vos frais quotidiens pour l’année suivante, il vous manquerait environ 500 £ à l’heure actuelle. Si vous aviez fait la même chose en septembre dernier, vous auriez une plus value de 2 000 £. C’est une sacrée loterie.”

En juillet dernier, M. Carney a soutenu que les gens doivent reconnaître les problèmes que Facebook tente de résoudre avec Libra, quels que soient les pièges potentiels du projet. Si Libra peut se conformer aux exigences réglementaires, le stablecoin pourrait avoir de véritables cas d’utilisation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Pour JP Morgan, le Yuan digital menace l’hégémonie du dollar

Alors que la Russie vient de se débarrasser de 96 % de ses réserves de change en dollar, les craintes de voir l'hégémonie du billet vert s'étioler s'épaississent du côté de Wall Street. Un rapport de la JP Morgan prévient que le CBDC chinois (Central…

Aujourd’hui, la Banque Goldman Sachs organise une réunion stratégique….sur Bitcoin

Réunion obligatoire, réunion obligatoire : les grands gamins comme moi qui regardent les Teen Titans pour se marrer, comprendront. La réunion organisée par Goldman Sachs autour du Bitcoin (BTC) n’est pas obligatoire mais, elle fait partie de ces événements à ne pas manquer dans la vie…

Saurez-vous deviner où la majorité des holders cachent leur Bitcoin ?

Not your keys, not your Bitcoin (BTC) : mieux vaut le rappeler encore et encore, avant qu’il ne soit trop tard ! Un récent sondage montre qu’une grande partie des utilisateurs cryptos, semblent avoir retenu la leçon, en préférant stocker leurs BTC, dans des wallets physiques, bien…

“Institut de la Monnaie Numérique”, le Think Tank de Banques Centrales qui en dit long

Je me suis toujours méfié d’un élitisme apparent, avec des idées tellement séduisantes et des théories complexes, ne jurant parfois que par des modèles mathématiques compréhensibles uniquement par des initiés ; sans aller jusqu’à critiquer le rationalisme et l’ambition d’une vérité fruit uniquement d’une raison entraînée…

Bitcoin le 26 mai 2020 – Terre des Ours

Bitcoin (BTC) est reparti légèrement à la hausse hier, 25 mai 2020, une reprise du contrôle du marché par les taureaux le temps d’une journée, afin de limiter la casse après cette chute suite aux rumeurs d’un Satoshi Nakamoto déplaçant ses BTC. Après le chandelier…
Pub