Recevoir son salaire 100% en Bitcoin (BTC), c’est possible !

Recevoir son salaire 100% en Bitcoin (BTC), c'est possible !

Un employé du Royaume-Uni explique pourquoi il a choisi un salaire 100 % bitcoin (BTC).

Cet employé du crypto exchange Coin Center, Lakin a eu la possibilité de recevoir une partie – ou la totalité – de son salaire payé en cryptomonnaie, son choix a été de choisir la totalité de son salaire en Bitcoin (BTC).

“Les gens me demandent toujours comment je vis avec des Bitcoin (BTC)”, a déclaré un développeur de logiciels britannique au Mirror dans une interview cette semaine, “mais la vérité est que mon style de vie n’a pas vraiment changé “.

100% Bitcoin (BTC) !

M. Lakin a fait remarquer qu’ “acheter des choses avec des cryptos est plus facile qu’on ne le pense”, étant donné qu’il existe de nombreux commerçants en ligne qui acceptent le Bitcoin (BTC) et même des outils tiers qui vous permettent de régler vos factures sur des plateformes comme Amazon.

Il prédit qu’à l’avenir, de plus en plus de commerçants – des stations-service aux restaurants – accepteront à les cryptomonnaies, ce qui lui permettra de dépenser moins en fiat et plus en BTC.

Au sujet de son salaire, expliqua-t-il, étant donné les conditions actuelles du marché des cryptomonnaies :

“Je convertis toutes mes dépenses permanentes (comme le loyer, les prélèvements automatiques, etc.) en livres sterling le jour de paie, afin d’éviter tout problème lié à l’évolution du cours du Bitcoin (BTC), et le reste est laissé en épargne.

Comme le note The Mirror, en tant qu’employé d’un exchange, Lakin n’a pas à payer de frais de plateforme lorsqu’il vend et échange ses fonds contre de la monnaie fiduciaire.

En plus de diriger son propre nœud de Bitcoin (BTC), Lakin a déclaré que son choix d’être payé en Bitcoin (BTC) a été encouragé par le fait d’utiliser cette cryptomonnaie comme elle a été initialement prévue pour. – comme monnaie électronique. Il a ajouté :

“De plus, les conversations que cela crée sensibilise et d’éduque les autres à propos du Bitcoin (BTC) et de la cryptomonnaie.”

Bitcoin (BTC) à Albion

Le gouverneur de la Banque d’Angleterre, Mark Carney, a déclaré en 2018 que le Bitcoin (BTC) avait échoué en tant que monnaie pour des mesures traditionnelles. La volatilité était omniprésente dans sa critique. Carney avait justement déclaré :

“Si vous aviez contracté un prêt étudiant de 1 000 £ à Bitcoin (BTC) en décembre dernier pour payer vos frais quotidiens pour l’année suivante, il vous manquerait environ 500 £ à l’heure actuelle. Si vous aviez fait la même chose en septembre dernier, vous auriez une plus value de 2 000 £. C’est une sacrée loterie.”

En juillet dernier, M. Carney a soutenu que les gens doivent reconnaître les problèmes que Facebook tente de résoudre avec Libra, quels que soient les pièges potentiels du projet. Si Libra peut se conformer aux exigences réglementaires, le stablecoin pourrait avoir de véritables cas d’utilisation.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…

Un tribunal néerlandais ordonne le retrait des fausses publicités de Bitcoins sur Facebook

Selon Reuters, un tribunal néerlandais a décidé que Facebook devait supprimer les publicités d'investissement frauduleuses liées au Bitcoin (BTC) suite au procès intenté contre l'entreprise par John de Mol, le milliardaire créateur de Big Brother.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".