Réservez votre billet d’avion sur TravelBit avec BNB coin !

binance-chain

L’adoption du BNB Coin, la cryptomonnaie développée par la plateforme d’échange Binance, est en marche ! En effet, près de 83 cas d’usages de la cryptomonnaie sont déjà en place. Parmis eux, les deux plus importants sont ceux effectués par TravelBit et Bitcoin Rewards. 


TravelBit est une société australienne qui permet de réserver des vols et des hôtels en payant via le BNB coin. Bitcoin Rewards est une plateforme qui offre des cryptomonnaies suite à des achats que vous réalisez en ligne. La possibilité d’obtenir des rewards en BNB Coin est maintenant disponible sur le site ! Observons de plus près ces deux cas d’usages. 

TravelBit : L’expedia des cryptomonnaies 

TravelBit permet de réserver des vols et des hôtels en donnant la possibilité aux utilisateurs de payer avec des cryptomonnaies. La société vient de lancer une version Beta qui fonctionne avec la technologie blockchain développée par Binance. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à près d’1 million de vols et d’hôtels et les payer dans la cryptomonnaie de leur choix : BNB coin, Bitcoin ou Litecoin. 

La start-up TravelBit n’en est pas à son coup d’essai ! En effet, en 2018, elle a permis à l’aéroport de Brisbane de devenir le premier aéroport à accepter des paiements en cryptomonnaies pour les différents services de l’aéroport. Depuis octobre 2018, Binance s’est donc associée avec TravelBit afin de reproduire cette initiative dans l’ensemble des aéroports de la planète. 

Caleb Yeoh, le CEO de TravelBit déclarait à propos du partenariat : 

“Notre entreprise veut voir une adoption globale de la blockchain et des cryptomonnaies à travers le monde. Nous avons construit de belles choses pour la communauté avec l’aide de Binance. Les cryptomonnaies sont un mouvement social avant tout, et Binance nous a permis de nous concentrer sur la valeur ajoutée pour cette communauté.”

TravelBit a également participé à l’implémentation de Binance Lite en Australie, ce service permet d’acheter du Bitcoin contre des dollars australiens dans plus de 1300 kiosques à journaux situés aux 4 coins du pays. 

Les prochains projets de la start-up australienne incluent des paiements en cryptomonnaies pour payer des voyages en train et en bus. TravelBit souhaite ainsi devenir une plateforme permettant de payer tous les services de mobilité et de logement au moyen de cryptomonnaies. C’est pour cela que l’on parle aujourd’hui d’un développement de l’Expédia de la communauté cryptomonnaies. Le partenariat avec Binance leur donne la force de frappe nécessaire pour atteindre leurs objectifs ! 

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Suivez le cours du BNB coin sur thecointribune et consultez notre guide pour bien débuter avec les cryptomonnaies afin d’en savoir plus sur BNB coin et les autres cryptomonnaies.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…