Ripple aurait vendu pour 420M$ de XRP depuis le début de 2019

Dans son rapport du Q2 2019, Ripple a annoncé avoir vendu 250M$ (millions) de XRP pendant le second trimestre 2019 et 170M$ pendant le premier. Le rapport sorti le 24 juillet indique que Ripple aurait vendu énormément de tokens mais que cette manoeuvre touchait à sa fin et qu’ils diminuerait substantiellement les ventes de tokens.


Des 250M$, 106M ont été vendu dans des ventes directes à des institutions et 144M dans des ventes programmées ouvertes. Les sommes considérables ayant été levées ont été en majorité utilisées dans des nouveaux projets pour XRP. Xpring, l’incubateur à projet de XRP aurait déjà investi 500M$ dans ses projets souvent liés à la technologie bancaire.

Le développement de ces projets à donné naissance entre autre à xCurrent, la plateforme bancaire de paiements internationaux. Celle ci utilise XRP comme monnaie pivot afin d’échanger de l’argent internationalement entre différentes monnaies sans avoir à acheter de stock de ces monnaies auparavant. La rapidité et le bas coût du service ont permis à Ripple d’installer leur technologie à travers le monde avec dernièrement de nombreuses banques indiennes ayant fait appel à leurs services.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les ventes de token sont souvent utilisées pour lever plus d’argent, et Ripple a probablement proposé ces ventes à des prix réduits ce qui pourrait expliquer le recul du prix du XRP ces dernières semaines.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…