Ripple aurait vendu pour 420M$ de XRP depuis le début de 2019

Dans son rapport du Q2 2019, Ripple a annoncé avoir vendu 250M$ (millions) de XRP pendant le second trimestre 2019 et 170M$ pendant le premier. Le rapport sorti le 24 juillet indique que Ripple aurait vendu énormément de tokens mais que cette manoeuvre touchait à sa fin et qu’ils diminuerait substantiellement les ventes de tokens.

Des 250M$, 106M ont été vendu dans des ventes directes à des institutions et 144M dans des ventes programmées ouvertes. Les sommes considérables ayant été levées ont été en majorité utilisées dans des nouveaux projets pour XRP. Xpring, l’incubateur à projet de XRP aurait déjà investi 500M$ dans ses projets souvent liés à la technologie bancaire.

Le développement de ces projets à donné naissance entre autre à xCurrent, la plateforme bancaire de paiements internationaux. Celle ci utilise XRP comme monnaie pivot afin d’échanger de l’argent internationalement entre différentes monnaies sans avoir à acheter de stock de ces monnaies auparavant. La rapidité et le bas coût du service ont permis à Ripple d’installer leur technologie à travers le monde avec dernièrement de nombreuses banques indiennes ayant fait appel à leurs services.

Les ventes de token sont souvent utilisées pour lever plus d’argent, et Ripple a probablement proposé ces ventes à des prix réduits ce qui pourrait expliquer le recul du prix du XRP ces dernières semaines.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Chute prix ripple xrp

Le prix Ripple (XRP) s’effondre de 40% sur Beaxy après une vente coordonnée

Beaxy a suspendu ses activités après que certains utilisateurs aient délibérément fait s'effondrer le prix d'altcoin Ripple (XRP).
onepayfx

One Pay FX, la nouvelle app paiement de Santander fonctionne avec xCurrent de Ripple (XRP)

Les clients de Santander peuvent transférer de l’argent dans 20 pays différents gratuitement et rapidement grâce à xCurrent, la plateforme de Ripple.
crypto-loss

Dimanche rouge pour presque toutes les cryptomonnaies majeures

Toutes les cryptomonnaies majeures ont subi d'importantes pertes ce dimanche, et Bitcoin n'est pas épargné.
xumm

Xumm : La nouvelle application de XRPL Labs pour Ripple (XRP)

La nouvelle application bancaire pour Ripple Xumm devrait arriver très bientôt à annoncer XRPL Labs. Cette application devrait permettre aux utilisateurs de conserver leurs cryptomonnaies ainsi que leurs monnaies traditionnelles telles que euros et dollars dans leurs comptes en banque sans passer par leurs banques.
ripple

Ripple (XRP) laissé de coté par la hausse du Bitcoin (BTC) flirte avec les 0.40$

Alors que le Bitcoin a flirté avec la barre des 13.000$ ces derniers jours, cette montée fulgurante n’a pas emporté avec elle le prix du Ripple qui à cette heure se trouve en dessous de 0.40$. Tandis que cette valeur par rapport au dollar reste…