Ripple fait l’acquisition d’un nouvelle échange pour son expansion en Islande.

Ripple continue ses acquisitions en annonçant son expansion en Islande après l’acquisition de l’échange Algrim.


Algrim et Ripple – une ajustement naturel.

Avec cette nouvelle acquisition, Ripple renforce sa présence en Europe.

Cette acquisition ajoute six nouveaux ingénieurs dans l’équipe de Ripple. Cette nouvelle équipe jouera un rôle essentiel dans le programme ‘’On-Demand Liquidity’’ (ODL).

Selon l’annonce, l’Islande fera désormais partie des centres d’ingénierie de la compagnie en Europe.

Algrim a intégré plus de 30 marchés sur sa plate-forme d’échange au cours des deux dernières années. Ses ingénieurs apportent à l’équipe Ripple plus de 10 ans d’expérience.

Le CEO d’Algrim, Dadi Armannsson, a décrit la décision de joindre Ripple comme un ajustement naturelle. Il explique :

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

‘’Les deux sociétés ont la même vision, qui est de permettre l’adoption générale des crypto et de la technologie blockchain. Ce qui correspond parfaitement à notre objectif.’’

La semaine dernière, Ripple a acquis la plate-forme de paiement Logos Network, via Xpring, et a également annoncé un partenariat avec MoneyGram.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…