Ripple fait l’acquisition d’un nouvelle échange pour son expansion en Islande.

Ripple continue ses acquisitions en annonçant son expansion en Islande après l’acquisition de l’échange Algrim.

Pub

Algrim et Ripple – une ajustement naturel.

Avec cette nouvelle acquisition, Ripple renforce sa présence en Europe.

Cette acquisition ajoute six nouveaux ingénieurs dans l’équipe de Ripple. Cette nouvelle équipe jouera un rôle essentiel dans le programme ‘’On-Demand Liquidity’’ (ODL).

Selon l’annonce, l’Islande fera désormais partie des centres d’ingénierie de la compagnie en Europe.

Algrim a intégré plus de 30 marchés sur sa plate-forme d’échange au cours des deux dernières années. Ses ingénieurs apportent à l’équipe Ripple plus de 10 ans d’expérience.

Le CEO d’Algrim, Dadi Armannsson, a décrit la décision de joindre Ripple comme un ajustement naturelle. Il explique :

‘’Les deux sociétés ont la même vision, qui est de permettre l’adoption générale des crypto et de la technologie blockchain. Ce qui correspond parfaitement à notre objectif.’’

La semaine dernière, Ripple a acquis la plate-forme de paiement Logos Network, via Xpring, et a également annoncé un partenariat avec MoneyGram.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

“Ripple et JPMorgan Coin servent les même enjeux” (Forum Economique Mondial)

Ce jeudi 13 février, JP Morgan, la plus grande banque américaine en termes d'actifs et de capitalisation boursière, a annoncé la réussite du test de son stablecoin, le JPM Coin, la première cryptomonnaie lancée par une banque. Selon le dernier rapport du Forum Economique Mondial,…

Ripple devant Coinbase sur la liste des 10 Fintech US les plus puissantes

Le magasine Forbes a mis en ligne, il y a quelques jours, sa liste des 10 plus grandes entreprises de technologie financière (FinTech) d'Amérique pour le compte de l’année 2020. On y voit la société de transfert de fonds axée sur la blockchain, Ripple, classée…

Bouleversements en vue pour Ripple (XRP)

David Schwartz, directeur de la technologie de Ripple, a récemment publié un article sur le processus de modification du protocole XRP Ledger (XRPL). Selon Schwartz, ce processus offre à la communauté du XRP, la possibilité de faire évoluer le XRPL en y intégrant des améliorations et…

Tous les indicateurs au vert pour Ripple (XRP), les 5.73$, en perspectives ?

La valeur du XRP augmente progressivement et les charts affichent des signes d’une hausse continue depuis que la 3ième actif cryptographique par capitalisation boursière a récemment dépassé la résistance de 0,2400 $. Or, selon des données fournies par Kraken, il existe, sur le chart des…
Ripple (XRP) a connu une fulgurante croissance d'1/3 en quelques semaines, le début d'un rush ?

+30% pour Ripple (XRP) en 1 mois, quelles implications ?

Depuis le début de cette année, on assiste à une forte hausse du cours d’un certain nombre de cryptomonnaies. Récemment, c’est le Ripple (XRP) qui nous a surpris avec un taux de croissance plutôt énorme, quand on considère qu’il s’agit d’une cryptomonnaie très controversée et…