Ripple fait l’acquisition d’un nouvelle échange pour son expansion en Islande.

Ripple continue ses acquisitions en annonçant son expansion en Islande après l’acquisition de l’échange Algrim.

Algrim et Ripple – une ajustement naturel.

Avec cette nouvelle acquisition, Ripple renforce sa présence en Europe.

Cette acquisition ajoute six nouveaux ingénieurs dans l’équipe de Ripple. Cette nouvelle équipe jouera un rôle essentiel dans le programme ‘’On-Demand Liquidity’’ (ODL).

Selon l’annonce, l’Islande fera désormais partie des centres d’ingénierie de la compagnie en Europe.

Algrim a intégré plus de 30 marchés sur sa plate-forme d’échange au cours des deux dernières années. Ses ingénieurs apportent à l’équipe Ripple plus de 10 ans d’expérience.

Le CEO d’Algrim, Dadi Armannsson, a décrit la décision de joindre Ripple comme un ajustement naturelle. Il explique :

‘’Les deux sociétés ont la même vision, qui est de permettre l’adoption générale des crypto et de la technologie blockchain. Ce qui correspond parfaitement à notre objectif.’’

La semaine dernière, Ripple a acquis la plate-forme de paiement Logos Network, via Xpring, et a également annoncé un partenariat avec MoneyGram.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Bank of America et Ripple – un partenariat futur envisageable ?

Bank of America, la deuxième plus grande banque des États-Unis, a testé discrètement le réseau blockchain de Ripple. Un tel partenariat serait historique dans l'histoire de la technologie Blockchain.
finastra

Ripple s’allie avec Finastra, géant du FinTech

Finastra, la troisième plus grande société de technologie de services financiers au monde, s'est associée à Ripple pour permettre à ses clients d'accéder au réseau blockchain RippleNet. Finastra, basée à Londres, est née de la fusion entre Misys et D+H, deux sociétés financières, et est…

Selon le PDG de Ripple, Libra ne sera pas lancé avant 2023

Brad Garlinghouse, le PDG du réseau de paiement et d'échange basé sur la blockchain Ripple, pense que Facebook ne parviendra pas à lancer sa monnaie numérique Libra avant 2023.

Après une semaine catastrophe, que peut-on espérer du marché ?

Depuis la chute de mardi dernier, le marché a eu sa pire semaine depuis longtemps. Les 20 principales crypto ont toutes subi des pertes à deux chiffres et les corrections attendues se font toujours désirer.

Un nouveau virus remplace l’adresse de votre portefeuille !

Une société d’infrastructure internet, Juniper Network, vient de découvrir un nouveau virus qui remplace votre adresse de portefeuille crypto avec celle du hacker.