Ripple (XRP) laissé de coté par la hausse du Bitcoin (BTC) flirte avec les 0.40$

ripple

Alors que le Bitcoin a flirté avec la barre des 13.000$ ces derniers jours, cette montée fulgurante n’a pas emporté avec elle le prix du Ripple qui à cette heure se trouve en dessous de 0.40$. Tandis que cette valeur par rapport au dollar reste constante, XRP perd du terrain sur le bitcoin.


Ripple au plus bas s’est trouvé à 0.3903$ et le prix actuel semble être une correction autour de 0.40$. Il semble qu’une forte résistance autour de ce prix s’est formée ce qui est une bonne nouvelle, mais cela signifie qu’il faudrait qu’il puisse passer au delà de la barre des 0.41$ et se stabiliser là pour pouvoir remonter et expérimenter le même bullish trend dont le bitcoin bénéficie actuellement.

La montée au dessus de 0.40$ mardi à 0.4060$ a provoqué une réaction directe qui a ramené la valeur en dessous de cette barrière hautement symbolique. La cryptomonnaie doit pour progresser mettre cette résistance à 0.40$ derrière elle le plus vite possible.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le support derrière Ripple reste solide cependant et l’infrastructure mondiale grandissante entre autre en Asie du Sud-Est et en Amérique Latine permet une certaine stabilité de cette monnaie qui reste une valeur sûre pour les investisseurs. Sur le long terme, la santé de XRP semble promettre de beaux jours, mais sur le court terme certains outils (SMA200 15-min) placent la  key hurdle à 0.4237$. Pour passer ce chiffre cependant il y a encore beaucoup de travail pour Ripple, et seul l’avenir nous dira si il en est capable sans subir de corrections majeures.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…