Ryturn lance sa Marketplace avec Cashback en Cryptos

Communiqué de Presse


C’est après plusieurs mois de travail que la startup Lorraine « Ryturn » a lancé le 7 Octobre dernier sa nouvelle plateforme Ryturn.com. L’objectif de cette nouvelle plateforme est de permettre à ses clients d’acheter des produits de qualité tout en obtenant un Cashback en Crypto-monnaies. Lorsqu’un client achète un produit sur le site Ryturn.com, en plus de recevoir son produit le client se voit restituer une partie de son argent. Cette part d’argent restituée se nomme « Cashback ». La particularité de ce Cashback est qu’il est indexé à un Crypto-actif (Bitcoin ou Ether).

Les produits sont issus de campagnes éphémères que Ryturn réalise en collaboration avec diverses entreprises. Actuellement sur le site Ryturn il est d’ores et déjà possible d’acheter de nombreux produits. On retrouve notamment des produits « Tech » comme les traceurs GPS de Wistiki designés par Philippe Starck ou bien les cubes connectés de la Start Up Hector. On peut aussi trouver des produits orientés crypto avec les wallets de CoolWallet et CoinPlus. Mais on trouve aussi des produits très originaux comme une caisse de grands vins cuvée spéciale « Bitcoin » ou bien même insolites comme des Jaguar ! (Oui on parle bien de voitures). L’ensemble des achats effectués sur Ryturn peuvent être payés en monnaie « FIAT » ou en crypto et donnent droit à des Cashback allant de 8% à plus de 20% !

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Enfin, Ryturn annonce être en contact avec plus d’une centaine d’entreprises dont de très prestigieuses qui proposerons bientôt leurs produits sur la plateforme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Vers un Pétro-Bitcoin ? l’Iran s’apprête à faire de BTC une Monnaie de réserve Internationale

Minée par les sanctions américaines, l'Iran se tourne vers le Bitcoin. L'agence de presse publique INRA rapporte que la république islamique a modifié sa législation pour forcer les mineurs iraniens à vendre une partie de leurs bitcoins à la Banque…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) Le 30 Octobre 2020 – Les 100 Jours Du BTC

Les 100 jours sont presque là : sans un évènement majeur qui entrainerait un bain de sang sur les marchés, Bitcoin (BTC) devrait donc bientôt pouvoir atteindre les 20 000 USD sans trop de soucis. Le BTC a toutes les cartes –…
Ethereum du 23 au 30 octobre 2020

Ethereum (ETH) du 23 au 30 octobre 2020 – Le Leader Du Futur Bullrun ?

L’Ether (ETH) a ouvert la journée du 23 octobre 2020 au-dessus des 410 USD. Son prix s’est corrigé de plus de 7% en une semaine. Néanmoins, l’ETH emporte pourtant la bataille contre les autres cryptos majeures. Il mène la course…
mieux-que-pokemon-crypto-nft-ethereum

Mieux Que Pokemon ! Un Jeu De Carte NFT Sur Ethereum (ETH) Explose !

Et si Ethereum (ETH) n’était finalement qu’une grande cour de récréation pour le jeu de la DeFi ? Les cartes NFT se vendent bien sur les marchés, avec des prix à 5 chiffres. Ce ne sont ni des joueurs de baseball,…
JP Morgan présente sa crypto

Le JP Morgan Coin Est Enfin Opérationnel ! Une Concurrence Au Bitcoin (BTC) ?

La banque d'investissement JP Morgan bien connu de tous a lancé sa propre cryptomonnaie le JPM Coin il y a un peu plus d'un an. C'est sa nouvelle filiale Onyx qui s'occupe du développement et la commercialisation de sa solution…