Ryturn lance sa Marketplace avec Cashback en Cryptos

Communiqué de Presse

C’est après plusieurs mois de travail que la startup Lorraine « Ryturn » a lancé le 7 Octobre dernier sa nouvelle plateforme Ryturn.com. L’objectif de cette nouvelle plateforme est de permettre à ses clients d’acheter des produits de qualité tout en obtenant un Cashback en Crypto-monnaies. Lorsqu’un client achète un produit sur le site Ryturn.com, en plus de recevoir son produit le client se voit restituer une partie de son argent. Cette part d’argent restituée se nomme « Cashback ». La particularité de ce Cashback est qu’il est indexé à un Crypto-actif (Bitcoin ou Ether).

Les produits sont issus de campagnes éphémères que Ryturn réalise en collaboration avec diverses entreprises. Actuellement sur le site Ryturn il est d’ores et déjà possible d’acheter de nombreux produits. On retrouve notamment des produits « Tech » comme les traceurs GPS de Wistiki designés par Philippe Starck ou bien les cubes connectés de la Start Up Hector. On peut aussi trouver des produits orientés crypto avec les wallets de CoolWallet et CoinPlus. Mais on trouve aussi des produits très originaux comme une caisse de grands vins cuvée spéciale « Bitcoin » ou bien même insolites comme des Jaguar ! (Oui on parle bien de voitures). L’ensemble des achats effectués sur Ryturn peuvent être payés en monnaie « FIAT » ou en crypto et donnent droit à des Cashback allant de 8% à plus de 20% !

Enfin, Ryturn annonce être en contact avec plus d’une centaine d’entreprises dont de très prestigieuses qui proposerons bientôt leurs produits sur la plateforme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Luxembourg : Création d’un hub d’excellence blockchain

Dans un communiqué commun, plusieurs leaders luxembourgeois du secteur ont annoncé l'émergence d'un hub d'excellence pour la blockchain. L’objectif est à la fois ambitieux et limpide : que le Luxembourg se mette dès maintenant en ordre de bataille pour prendre sa place dans la révolution…

La photo de la semaine : Quand Bitcoin s’invite à la manifestation du 5 décembre à Paris

C'est une image qui a été beaucoup partagée sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Celle d'un participant à la manifestation parisienne contre la réforme des retraites le 5 décembre dernier arborant un texte à la gloire de Bitcoin. Le courageux holder ne s'est ainsi…

Nouriel Ronbini pessimiste pour l’avenir d’Ethereum (ETH)

La valeur de l’Ethereum (ETH) a chuté de 90% en deçà de son pic historique de 1 400 USD. Nouriel Roubini alias Dr Doom n’a pas manqué de publier un tweet pour l’occasion. Pour Roubini, l’ETH est encore loin d’avoir atteint sa vraie valeur intrinsèque…

Fraude alimentaire : 31 milliards d’économie sur 5 ans grâce à la blockchain (étude)

Le 21 octobre 2019, la Food And Drug Administration (FDA) américaine a organisé une consultation avec des intervenants internationaux, en vue d’établir un système de suivi utilisant la blockchain et l’IA pour mieux tracer les aliments. Une étude du 25 novembre 2019 réalisée par le…

HUOBI Russia lance de nouveaux services crypto et accepte les roubles

Exchange de cryptomonnaies basé à Singapour, Huobi vient d'annoncer le développement de nouveaux services mis à disposition par sa récente franchise Huobi Russie. Le dépôt de roubles russes est désormais possible et le lancement prochainement d’une plate-forme IEO est confirmé, rapporte le site spécialisé d’informations…