Ryturn lance sa Marketplace avec Cashback en Cryptos

Communiqué de Presse


C’est après plusieurs mois de travail que la startup Lorraine « Ryturn » a lancé le 7 Octobre dernier sa nouvelle plateforme Ryturn.com. L’objectif de cette nouvelle plateforme est de permettre à ses clients d’acheter des produits de qualité tout en obtenant un Cashback en Crypto-monnaies. Lorsqu’un client achète un produit sur le site Ryturn.com, en plus de recevoir son produit le client se voit restituer une partie de son argent. Cette part d’argent restituée se nomme « Cashback ». La particularité de ce Cashback est qu’il est indexé à un Crypto-actif (Bitcoin ou Ether).

Les produits sont issus de campagnes éphémères que Ryturn réalise en collaboration avec diverses entreprises. Actuellement sur le site Ryturn il est d’ores et déjà possible d’acheter de nombreux produits. On retrouve notamment des produits « Tech » comme les traceurs GPS de Wistiki designés par Philippe Starck ou bien les cubes connectés de la Start Up Hector. On peut aussi trouver des produits orientés crypto avec les wallets de CoolWallet et CoinPlus. Mais on trouve aussi des produits très originaux comme une caisse de grands vins cuvée spéciale « Bitcoin » ou bien même insolites comme des Jaguar ! (Oui on parle bien de voitures). L’ensemble des achats effectués sur Ryturn peuvent être payés en monnaie « FIAT » ou en crypto et donnent droit à des Cashback allant de 8% à plus de 20% !

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Enfin, Ryturn annonce être en contact avec plus d’une centaine d’entreprises dont de très prestigieuses qui proposerons bientôt leurs produits sur la plateforme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 15 janvier 2021 – Les taureaux sont de sortis

Bitcoin (BTC) se trouve à mi-chemin des 30 000 USD et des 40 000 USD aujourd’hui, 15 janvier 2021. Grayscale est toujours là pour appuyer les taureaux et un dollar vert est toujours là pour donner de la force aux ours. Le…

Christine Lagarde s’inquiéte de “l’échappatoire” Bitcoin (BTC)

Christine Lagarde, la présidente de la banque centrale européenne, est venue faire écho à l’un de ses prédécesseurs, Jean-Claude Trichet, en appelant à son tour à la régulation du Bitcoin (BTC). La vieille rengaine Pour l’ancienne patronne du FMI, le…
bitcoin chance clé privée

Jour de chance : un cryptophile retrouve l’accès à ses bitcoins

Certains chefs d’œuvre restent pendant des années oubliées dans un grenier. Certains Bitcoins (BTC) restent pendant des années stockées dans un vieil ordi. Ce redditeur aurait retrouvé les clés privées lui donnant accès à 127 BTC dans son vieux PC. Un…
three gold-colored bitcoins on black surface

Les 4 raisons majeures qui poussent les investisseurs institutionnels à acheter du Bitcoin (BTC)

Le rallye haussier du Bitcoin (BTC) auquel nous assistons depuis plusieurs semaines est à mettre au crédit d'une demande massive des investisseurs institutionnels pour l'or 2.0. La situation va continuer à s'accélérer dans les semaines et mois à venir. A…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

La banque Morgan Stanley rachète 10 % de Microstrategy et ses 70 000 Bitcoins (BTC)

Morgan Stanley, condamnée il y a peu pour avoir manipulé le cours de la dette française.., détient désormais 10.9 % de Microstrategy. Ce soudain intérêt pour cette firme est lié à ses lourds investissements dans le Bitcoin (BTC) que son désormais…