SKRILL vous permet dorénavant de swapper entre Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH) et 7 autres devises electroniques

Au mois de juin 2018, le service de paiement electronique Skrill lance son service de cryptomonnaies permettant à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des cryptos, dont le Bitcoin (BTC), le Bitcoin Cash (BCH), l’Ethereum (ETH) et le Litecoin (LTC), en Euro et en Dollar USD.


Le 28 novembre 2019, Skrill annonce l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité crypto-to-crypto à son service. Ses utilisateurs peuvent désormais swapper entre le BTC et les 8 altcoins proposés par l’entreprise londonienne.

Skrill enrichit ainsi ses services destinés aux crypto-traders et aux crypto-stakers, alors qu’en matière de cryptos, son concurrent  PayPal a préféré se retirer du projet Libra (?) au mois d’octobre 2019.

Crypto-to-crypto : Pour un swap plus simple et plus rapide ! 

La nouvelle a agréablement surpris la cryptosphère. Skrill vient de lancer une fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de swapper entre le Bitcoin (BTC) et 8 altcoins.

Bien que le service de cryptomonnaies de Skrill soit disponible depuis juin 2018, les cryptos-traders devaient jusqu’à maintenant suivre un long processus s’il voulait échanger leurs Bitcoins en un altcoin.

Ils devaient d’abord vendre leurs BTC pour les convertir en une monnaie fiduciaire, avant d’acheter un altcoin en utilisant l’une des 40 devises proposées par Skrill. Pas franchement convivial come expérience !

La fonctionnalité crypto-to-crypto facilite et accélère les cryptos swaps et, elle épargne aux cryptos-traders des frais d’exchange (assez élevés) d’une crypto en une monnaie fiduciaire.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Skrill : Le choix de la crypto-mutation

Contrairement aux portails de paiement lancés récemment par de jeunes entreprises de cryptos comme Cardano, Skrill est un vieux de la vieille dans le domaine des paiements en ligne.

Skrill a commencé sa crypto-mutation il y a environ 2 ans. Le lancement de son service de cryptomonnaies l’année dernière avait pour but de faciliter le crypto-trading pour ses utilisateurs et, la nouvelle option de crypto swap rendra encore le processus plus simple.

Une fonction similaire au crypto-to-crypto sera ajoutée à Neteller. Rien d’étonnant quand on sait que Skrill et Neteller font partie du groupe Paysafe et qu’ils ont tous les deux Lorenzo Pellegrino à leur tête.

Pub

Skrill avance dans sa conquête des cœurs des utilisateurs de cryptos. On attend désormais la réaction de PayPal. Les plateformes comme eToro permettent certes à ses utilisateurs d’acheter des cryptos en utilisant PayPal mais, on est en droit d’attendre beaucoup mieux en termes de crypto-mutation de la part de cet autre géant du paiement en ligne.

Bitcoin en route pour les 100 000$ selon PlanB

Les arguments de PlanB pour justifier un Bitcoin (BTC) à 100 000$

Les fluctuations du prix du Bitcoin (BTC) : toute une histoire ! Et on est ravi au sein de TheCoinTribune de la raconter tous les jours, dans nos analyses quotidiennes du cours du BTC. Bitcoin à 3 chiffres, Bitcoin à 4 chiffres,…

Bitcoin (BTC) atteint un sommet Historique face à la Lire Turque

La lire turque est au plus bas historique face au dollar. Les réserves de change de la Turquie ont fondu comme neige au soleil en raison de la crise du covid qui a plombé le tourisme. La lire est aussi…
Bitcoin met sous pression les exchanges

Les exchanges sous pression en pleine explosion des cours de Bitcoin (BTC)

Les exchanges arriveront-ils à suivre la course des bulls ? En effet, ce serait dommage qu’un bug stoppe les investisseurs dans leur élan. D'ailleurs, Coinbase n’a pas intérêt à bugger encore une fois ; on aurait bien du mal à croire une…

Bitcoin le 6 août 2020 – BTC sera-t-il tué par le S&P 500 ?

Bitcoin (BTC) se négocie à 11 862 USD aujourd’hui, 6 août 2020, au moment où nous rédigeons cet article. On hésite toujours à se prononcer définitivement sur le début d’un bull run, on a eu droit à de nombreux faux départs…

Bitcoin (BTC) est-il responsable de l’insolente forme des Banques Suisses ?

Cela n’a jamais été l’amour fou entre le Bitcoin et les grandes institutions bancaires, ces dernières craignant l’intérêt de leurs investisseurs pour les performances de la première des cryptomonnaies. Si cette relation semble s’améliorer depuis un certain temps, la présente…