SKRILL vous permet dorénavant de swapper entre Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH) et 7 autres devises electroniques

Au mois de juin 2018, le service de paiement electronique Skrill lance son service de cryptomonnaies permettant à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des cryptos, dont le Bitcoin (BTC), le Bitcoin Cash (BCH), l’Ethereum (ETH) et le Litecoin (LTC), en Euro et en Dollar USD.


Le 28 novembre 2019, Skrill annonce l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité crypto-to-crypto à son service. Ses utilisateurs peuvent désormais swapper entre le BTC et les 8 altcoins proposés par l’entreprise londonienne.

Skrill enrichit ainsi ses services destinés aux crypto-traders et aux crypto-stakers, alors qu’en matière de cryptos, son concurrent  PayPal a préféré se retirer du projet Libra (?) au mois d’octobre 2019.

Crypto-to-crypto : Pour un swap plus simple et plus rapide ! 

La nouvelle a agréablement surpris la cryptosphère. Skrill vient de lancer une fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de swapper entre le Bitcoin (BTC) et 8 altcoins.

Bien que le service de cryptomonnaies de Skrill soit disponible depuis juin 2018, les cryptos-traders devaient jusqu’à maintenant suivre un long processus s’il voulait échanger leurs Bitcoins en un altcoin.

Ils devaient d’abord vendre leurs BTC pour les convertir en une monnaie fiduciaire, avant d’acheter un altcoin en utilisant l’une des 40 devises proposées par Skrill. Pas franchement convivial come expérience !

La fonctionnalité crypto-to-crypto facilite et accélère les cryptos swaps et, elle épargne aux cryptos-traders des frais d’exchange (assez élevés) d’une crypto en une monnaie fiduciaire.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Skrill : Le choix de la crypto-mutation

Contrairement aux portails de paiement lancés récemment par de jeunes entreprises de cryptos comme Cardano, Skrill est un vieux de la vieille dans le domaine des paiements en ligne.

Skrill a commencé sa crypto-mutation il y a environ 2 ans. Le lancement de son service de cryptomonnaies l’année dernière avait pour but de faciliter le crypto-trading pour ses utilisateurs et, la nouvelle option de crypto swap rendra encore le processus plus simple.

Une fonction similaire au crypto-to-crypto sera ajoutée à Neteller. Rien d’étonnant quand on sait que Skrill et Neteller font partie du groupe Paysafe et qu’ils ont tous les deux Lorenzo Pellegrino à leur tête.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Skrill avance dans sa conquête des cœurs des utilisateurs de cryptos. On attend désormais la réaction de PayPal. Les plateformes comme eToro permettent certes à ses utilisateurs d’acheter des cryptos en utilisant PayPal mais, on est en droit d’attendre beaucoup mieux en termes de crypto-mutation de la part de cet autre géant du paiement en ligne.

Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 18 janvier 2021 – Fondamentalement explosif

Bitcoin (BTC) continue sa consolidation autour des 35 000 USD, le 18 janvier 2021. Les fondamentaux du BTC se portent à merveille. Les ours ont toujours leur carte à jouer sur le court terme. Le cours du Bitcoin du jour vous…
bitcoin volatilité

Un trader rassure les nouveaux investisseurs traumatisés par la récente chute de Bitcoin (BTC)

Faut-il comprendre les mécanismes du Bitcoin (BTC) pour pouvoir et pour avoir le droit d’en acheter ? De nouveaux investisseurs se lancent sur les marchés BTC, et font connaissance avec les montagnes russes dessinées par les fluctuations quotidiennes du prix du…
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…