Soldes sur les Mineurs de Bitcoin S17+ et T17+ ! Minez comme un Pro pour le prix d’un Amateur

Bon, le sol a tremblé avec le débarquement des Godzilla du minage de Bitcoin, j’ai nommé le S19 et le S19PRO de chez Bitmain. Sans même compter l’irruption simultanée – comme c’est étrange – du tout nouveau Whatminer, prêt lui aussi à rejoindre l’octogone des Asics (on en parle très vite d’ailleurs). Toutes ces machines sont forgées pour affronter le tout prochain halving, tout en garantissant une rentabilité maximale à leurs heureux propriétaires.


Seul petit problème, en faire l’acquisition pourrait malheureusement vous contraindre à compromettre votre budget alimentation jusqu’en 2022, voire à vous débarrasser d’un quelconque organe non-vital (ou possédé en double). En des mots simples : si l’excellence n’a pas de prix, elle a quand même un coût indéniable !

Votre budget n’étant pas extensible, devrez-vous abandonner tout espoir de devenir un mineur de Bitcoin rentable ? Que nenni, car l’arrivée de cette nouvelle génération vient mécaniquement de faire baisser les prix de la précédente ! Et ces machines (en l’occurrence les S17+ et T17+) demeurent d’excellentes options !

Asics Antminer S19 et S19 PRO, le jour d’après

A peine quelques jours après leur mise à disposition à la vente, les deux nouveaux mineurs de Bitcoin Antminer S19 et S19PRO, de la firme chinoise Bitmain sont déjà pris d’assaut.

Les Antminer S19 et S19PRO de Bitmain pris d'assaut après leur mise en vente

Rien de plus logique, considérant qu’avec le tout prochain halving (la division par 2 de la récompense de bloc, celle-ci passant de 12.5 à 6.25 BTC), tous les professionnels et les particuliers un peu sérieux s’empressent de renouveler leur matériel.

Vous pourrez retrouver une présentation de ces nouvelles machines au travers d’un article de circonstances.

Par ailleurs, on parlait dans la Tribune du Minage du week-end dernier du fait que Feel Mining ouvrait les réservations sur les machines, prévues pour être livrées courant juin (en croisant les doigts, le fabricant Bitmain étant assez coutumier des ruptures de stock et priorisant forcément des commandes de plusieurs milliers d’unités passées par les leaders du secteur).

Mais si vous n’avez pas souhaité franchir le pas, en raison notamment de tarifs qu’on qualifiera poliment de “solides”, j’ai 2 bonnes nouvelles pour vous :

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
  • Les prix de la génération précédente (Antminer T17+ et S17+) ont connu une baisse conséquente
  • Les machines sont immédiatement disponibles à l’achat, et prête à miner gaiement dès que vous en ferez l’acquisition !

58 TH/sec pour moins de 1000 euros

Il ne s’agit probablement pas du titre le plus inspiré de l’année, mais il a le mérite d’annoncer la couleur !

Feel Mining dispose d’un petit stock de ces mineurs Antminer T17+, immédiatement disponibles, soit pour envoi directement à la maison, ou de manière plus efficace, à faire installer sur un des sites de minage international d’hébergement de la société (Canada, Kazakhstan, Sibérie).

Le Antminer T17+ à moins de 1000 euros

1035 euros TTC donc, qui descendront à 983,25 euros, en utilisant le code promo TAHITI

Le Antminer S17+ à prix canon

Avec sa surpuissante capacité de calcul de 70TH/sec (pas si loin de la toute nouvelle génération), le Antminer S17+ conserve toute sa superbe dans le contexte actuel du minage.

Il est actuellement proposé au prix remisé de 1825 euros. Et ce prix – déjà fortement remisédescend encore à 1733 euros avec le code TAHITI

Deux machines donc qui ne demandent qu’a remplir leur office en minant du Bitcoin pour vous et dont la conséquente baisse de prix leur offre tout à coup de nouvelles qualités !

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le Minage de Bitcoin, une question d’état d’esprit

Le minage de Bitcoin est devenu un secteur ultra-concurrentiel ces dernières années. La professionnalisation de l’industrie et les enjeux financiers colossaux éloignent ainsi de plus en plus l’activité du minage de Bitcoin des capacités des particuliers. Ce faisant, c’est une partie de la vision originelle de Satoshi Nakamoto qui s’estompe. A ce titre, que ce soit avec les toutes nouvelles machines de Bitmain ou les générations précédentes encore disponibles, n’oubliez pas que nous vivons peut-être les dernière années qui verront des individus (plutôt que des corporations) miner eux-mêmes “leurs” BTC !

Analyse du Bitcoin le 21 septembre

Bitcoin (BTC) le 21 septembre 2020 – Aux Abris, Avis de Tempête de Bougies Rouges !

Bitcoin (BTC) se négocie à 10 431 USD aujourd’hui, 21 septembre 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Ce mois de septembre 2020 collectionne les gros chandeliers rouges. Le BTC a cédé sous le poids de pressions multiples et,…
Bitcoin (BTC) vs Banque

Dans le Match Banque VS Bitcoin, c’est Bitcoin (BTC) qui mène la Danse !

Comme les principales innovations technologiques précédentes, le Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies en générale favorisent malgré eux certaines activités illicites. Dans le cas d'espèces, elles permettent le financement de ces activités avec une relative facilité. La faute reviendrait aux institutions…
Distributeur Bitcoin (ATM)

Bientôt du Bitcoin (BTC) à tous les coins de rues ? Le nombre d’ATM BTC bat tous les records

L’occupation territoriale : une stratégie classique utilisée lors des opérations militaires visant à conquérir du terrain. Bitcoin (BTC) continue sa conquête du terrain avec la multiplication des distributeurs de Bitcoins ou des Bitcoin ATM (BTM) au fil des ans ; ces derniers…
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…