StormX propose jusqu’à 30% de cashback en bitcoins (BTC) sur les achats

Du cashback en Bitcoin (BTC) grâce à StormX

C’est dans l’espace du e-commerce électronique que StormX s’est lancé avec sa nouvelle plateforme StormShop. Deuxième produit de la start-up, cette plateforme propose des récompenses que les utilisateurs peuvent stocker en ligne ainsi que la possibilité de récupérer jusqu’à 30% des gains en Bitcoin (BTC) auprès de marques telles que Microsoft.


Gagner des cryptos en jouant ou en faisant du shopping

Avec StormShop, la start-up américaine StormX propose un moyen passif de gagner des cryptomonnaies simplement en faisant du shopping. En utilisant l’extension de navigateur StormShop, les utilisateurs peuvent réclamer jusqu’à 30% de la valeur de leurs achats en Bitcoin (BTC) sur des sites partenaires. 

Actuellement, 230 marques sont sur la plateforme, à l’instar de Microsoft, Groupon, LEGO, Macy’s, Lenovo, Charles et Keith, Shoes.com ou encore Nuage d’Alibaba. Il est prévu que 1400 autres l’intègrent. Fonctionnelle uniquement aux États-Unis, StormShop sera déployée au premier trimestre 2020 à l’échelle internationale.

StormShop se positionne comme le deuxième produit sur les trois prévus par la feuille de route des produits de StormX. À ces débuts en 2014, la start-up avait lancé StormPlay, une plateforme de micro-tâches de récompenses en devises numériques.

Au fil des années, StormX a réussi à convaincre 2,5 millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays.  Ils sont récompensés en jetons BTC, ETH, STORM et DAI pour des tâches de remplissage de sondage ou de visionnage de publicité.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le fruit de l’abandon universitaire

« Créer des opportunités de revenus pour les gens du monde entier », voilà la vocation de StormX selon son PDG, Simon YU. C’est un point qui lui tient particulièrement à cœur, lui qui a connu pendant longtemps des difficultés financières en tant qu’entrepreneur après avoir abandonné l’université.

Sa décision de créer la start-up StormX a été motivée par une douloureuse expérience avec la banque à laquelle il avait alors souscrit. Les transactions étaient facturées de façon exorbitante et face à ce constat, le Bitcoin (BTC) et les autres cryptodevises lui semblent alors constituer la meilleure des solutions pour réduire les coûts d’envoi d’argent.

Cinq ans après, la théorie de YU est une réussite. La société a développé une technologie de micropaiements grâce à laquelle il est possible d’envoyer des millions de microtransactions chaque semaine sans saturer la Blockchain ETH.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Par ailleurs, la société envisage de lancer une troisième plateforme indépendante baptisé StormGigs.

bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…
virtual money - Bitcoins

Bitcoin (BTC), Covid, Great Reset et CBDC

Oubliez le « monde d’après Covid » dans lequel nous aurions pris conscience de notre folle société d'hyper-consommation. Nous voici servis à la place le « Great Reset »… Le FMI, les Banques Centrales et les hommes de Davos ont…
Bitcoin close-up on keyboard background, the flag of India is shown on bitcoin.

Le volume des transactions Bitcoin (BTC) P2P en Inde est sur le point de dépasser celui de la Chine

Un temps ralentit par la période de faible volatilité du Bitcoin (BTC), les transactions P2P impliquant la cryptomonnaies semblent avoir repris de plus belle en Asie. Cette reprise a d’ailleurs permis à de nouveaux acteurs d’augmenter leur part de marché…