Telegram pourrait mettre en vente sa crypto-monnaie TON prochainement

Selon une rumeur, L’exchange Liquid pourrait vendre la crypto-monnaie de Telegram (TON)

Ce n’est ni officiel, ni approuvé mais selon une déclaration privée d’une source proche de la société Telegram, la vente de jetons numériques de Telegram (TON) pourrait bientôt être possible.


L’échange de crypto-monnaie Liquid avait annoncé que le 10 juillet prochain, il serait le représentant officiel des ventes de la crypto-monnaie TON de Telegram pour Gram Asia. Selon le communiqué de presse de Liquid, Gram Asia serait le principal détenteur du jeton en Asie.

Cependant, une source proche de Telegram a déclaré qu’il n’y avait aucune relation officielle entre Liquid et Telegram.

Dans des commentaires séparés, un investisseur dans le jeton de Telegram a déclaré que personne n’avait le droit de vendre la crypto-monnaie TON avant son lancement officiel, conformément à un accord que tous les investisseurs ont signé.

Selon l’accord d’investisseurs TON, les acheteurs de la crypto TON de Telegram ne sont pas autorisés à vendre les pièces numériques pendant une période restreinte à compter de la date de l’accord d’achat jusqu’à 18 mois après la date de lancement de TON.

Selon le document, il est également interdit à l’acheteur de conclure un contrat d’échange ou un contrat transférant la propriété d’un contrat d’investissement sous forme de jeton de Telegram (TON), en tout ou en partie.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour rappel, Telegram avait procédé à deux ventes privées de sa crypto-monnaie TON à des investisseurs qualifiés l’année dernière, rapportant un total de 1,7 milliard de dollars.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…