Telegram pourrait mettre en vente sa crypto-monnaie TON prochainement

Selon une rumeur, L’exchange Liquid pourrait vendre la crypto-monnaie de Telegram (TON)

Ce n’est ni officiel, ni approuvé mais selon une déclaration privée d’une source proche de la société Telegram, la vente de jetons numériques de Telegram (TON) pourrait bientôt être possible.


L’échange de crypto-monnaie Liquid avait annoncé que le 10 juillet prochain, il serait le représentant officiel des ventes de la crypto-monnaie TON de Telegram pour Gram Asia. Selon le communiqué de presse de Liquid, Gram Asia serait le principal détenteur du jeton en Asie.

Cependant, une source proche de Telegram a déclaré qu’il n’y avait aucune relation officielle entre Liquid et Telegram.

Dans des commentaires séparés, un investisseur dans le jeton de Telegram a déclaré que personne n’avait le droit de vendre la crypto-monnaie TON avant son lancement officiel, conformément à un accord que tous les investisseurs ont signé.

Selon l’accord d’investisseurs TON, les acheteurs de la crypto TON de Telegram ne sont pas autorisés à vendre les pièces numériques pendant une période restreinte à compter de la date de l’accord d’achat jusqu’à 18 mois après la date de lancement de TON.

Selon le document, il est également interdit à l’acheteur de conclure un contrat d’échange ou un contrat transférant la propriété d’un contrat d’investissement sous forme de jeton de Telegram (TON), en tout ou en partie.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Pour rappel, Telegram avait procédé à deux ventes privées de sa crypto-monnaie TON à des investisseurs qualifiés l’année dernière, rapportant un total de 1,7 milliard de dollars.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail
labyrinthe crypto

La règlementation française crypto, de l’espoir à la désillusion

Il fut un temps où la France était avant-gardiste en terme de législation des crypto-monnaies.
Illustration Akon City

Les promesses d’Akon City, la « ville du futur »

Akon City. Tout le monde (ou presque) en a entendu parler ces dernières années. Pour les nouveaux, il s’agit du projet d’une ville « futuriste ». Il est prévu qu’elle soit construite dès 2021 par la star américaine Alioune Badara Thiam (plus…
Image d'illustration

Tanzanie: un livre sur la blockchain en swahili

Sandra Chogo, une de femmes omniprésentes dans la cryptosphère Tanzanienne a récemment publié un livre sur la blockchain. Son titre : "Jihelimishe Kuhusu Blockchain" (Apprennez la blockchain en français). Le bouquet est une première publication sur Bitcoin (BTC) en langue…

PoW, PoS, dPoS, DoA….Qu’est-ce qu’un Consensus Blockchain ?

Qu'est-ce qu'un consensus blockchain ? On entend ce mot partout, on sait que c'est important pour la sécurité des différentes cryptomonnaies, mais finalement, cette notion reste assez floue. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment fonctionne un consensus, à…