Telegram pourrait mettre en vente sa crypto-monnaie TON prochainement

Selon une rumeur, L’exchange Liquid pourrait vendre la crypto-monnaie de Telegram (TON)

Ce n’est ni officiel, ni approuvé mais selon une déclaration privée d’une source proche de la société Telegram, la vente de jetons numériques de Telegram (TON) pourrait bientôt être possible.


L’échange de crypto-monnaie Liquid avait annoncé que le 10 juillet prochain, il serait le représentant officiel des ventes de la crypto-monnaie TON de Telegram pour Gram Asia. Selon le communiqué de presse de Liquid, Gram Asia serait le principal détenteur du jeton en Asie.

Cependant, une source proche de Telegram a déclaré qu’il n’y avait aucune relation officielle entre Liquid et Telegram.

Dans des commentaires séparés, un investisseur dans le jeton de Telegram a déclaré que personne n’avait le droit de vendre la crypto-monnaie TON avant son lancement officiel, conformément à un accord que tous les investisseurs ont signé.

Selon l’accord d’investisseurs TON, les acheteurs de la crypto TON de Telegram ne sont pas autorisés à vendre les pièces numériques pendant une période restreinte à compter de la date de l’accord d’achat jusqu’à 18 mois après la date de lancement de TON.

Selon le document, il est également interdit à l’acheteur de conclure un contrat d’échange ou un contrat transférant la propriété d’un contrat d’investissement sous forme de jeton de Telegram (TON), en tout ou en partie.

Pub

Pour rappel, Telegram avait procédé à deux ventes privées de sa crypto-monnaie TON à des investisseurs qualifiés l’année dernière, rapportant un total de 1,7 milliard de dollars.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
chine blockchain crypto

10 000 nouvelles sociétés Blockchain en Chine en 2020

La Chine doit se trouver dans une autre dimension : vous sortez une nouvelle invention, elle est capable de la copier, de l’améliorer, de l’adapter, de l’utiliser à grande échelle, le tout à une vitesse grand V. La blockchain est-elle née…

IOTA dévoile Chrysalis et renforce son Mainnet

En attendant la sortie d’IOTA 2.0, on se contentera d’un 1.5 : on aura déjà fait la moitié du chemin. IOTA 1.5 fera bientôt son premier pas : l’équipe n’a bien évidemment pas manqué de dévoiler en avant-première sur les réseaux sociaux,…

Vie Privée et Identité Décentralisée – Elrond s’associe à Ontology

Le 10 août, Elrond annonçait dans un article de blog sa collaboration avec Ontology (ONT) pour accéder aux fonctionnalités de gestion de l'identité et des données numériques de cette dernière. Blockchain open-source de hautes performances, Ontology offre une évolutivité de…

Cryptomonnaie et Smart City, l’avenir de l’Afrique sera-il forgé par Akon ? (“Binance Off the Charts”)

On dit souvent de la blockchain qu’il s’agit d’un secteur fermé, où se retrouvent quelques passionnés. Un secteur où chacun se demande, quand viendra la sacro sainte adoption à grande échelle. Si un chanteur mondialement connu commence à se servir…

Le prochain stablecoin sera Bancaire…Et Russe

Avec un total de plus de 14 000 agences réparties dans 83 régions du pays, la Sberbank représente la banque la plus importante de la Russie. Cette couverture lui a d’ailleurs permis de contrôler la liquidité de l’économie russe puisqu’elle prend…