TheCoinTribune vous invite au 3ème anniversaire de Binance (Off the Charts!, Virtual Conference)

3 ans. Il n’aura fallu que 3 années pour que la plateforme Binance passe d’une ICO noyée au milieu de milliers d’autres dans la frénésie de l’année 2017, pour devenir un des leaders du secteur crypto mondial.

Une réussite qui, comme souvent en pareil cas, résulte autant de la rencontre idéale entre un parfait contexte, tout autant que des qualités et personnalités des individus qui l’incarne (Binance serait-elle Binance si la plateforme n’était pas associée à l’incontournable CZ ?).

Quoi qu’il en soit, dans quelques jours, c’est le 3ème anniversaire de Binance et si – Covid-19 oblige – l’événement est virtuel, la bonne nouvelle c’est que tout le monde est invité et que TheCoinTribune est partenaire de l’événement qui se déroulera du 13 au 14 juillet prochain !

Ce contenu est proposé en partenariat avec Binance.

Happy Birthday Binance !

(Communiqué de presse) Soyez informé des dernières nouvelles et mises à jour sur tout ce qui concerne les blockchains et l’écosystème crypto, et jetez un coup d’œil exclusif sur ce qui va suivre dans notre rubrique “Off the Charts” !

Off The Charts se présentera sous la forme d’une conférence virtuelle, un événement majeur de 10 heures en direct avec une programmation multi-régionale qui réunira plus de 80 orateurs influents, parmi lesquels les principaux innovateurs en matière de blockchain et de crypto, des dirigeants d’entreprises et de technologies, des universitaires influents et des décideurs politiques.

Préparez-vous à prendre connaissance des dernières informations sur l’écosystème blockchain, directement de la bouche de certains des plus grands leaders et visionnaires de l’industrie. Participez à notre événement incontournable, riche d’exposés percutants, de panels d’experts, le tout assorti de la possibilité de gagner des prix, et bien plus encore.

Programme de la Conférence “Off the Charts!”

Le “Off the Charts!” comprendra cinq segments avec des focus sur les régions qui ont un impact significatif dans l’espace : Europe et Royaume-Uni, Asie-Pacifique, Russie et CEI, Afrique et Moyen-Orient, Amérique du Nord et Amérique Latine.

Découvrez une série de discours, de panels et de discussions dans le confort de votre foyer, sur les thèmes suivants et bien d’autres encore :

  • La croissance de la cryptographie : Les tendances locales et l’évolution des technologies qui transforment la connaissance et l’adoption de la cryptographie.
  • Quand la Crypto rencontre la finance traditionnelle : Explorer les possibilités de développement intégré et parallèle.
  • Blockchain et santé mondiale : L’attrait de la cryptographie dans l’environnement complexe actuel.
  • Politique et réglementation : Mener des initiatives communautaires par la coopération et l’investissement.
  • Stratégies commerciales et analyse technique : Formation et connaissances pour améliorer vos échanges commerciaux.
Anthony Pompliano
Anthony Pompliano

Au rang des très nombreux intervenants confirmés (plus de 80, dont vous retrouverez la liste complète sur le site officiel de l’événement), on notera la présence de :

  • Akon – Musicien et fondateur de Akoin 
  • Anthony Pompliano, Morgan Creek Digital
  • Carylyne Chan – CEO, CoinMarketCap 
  • Catherine Coley – CEO, Binance.US
  • Changpeng Zhao (CZ) – CEO, Binance..

5 Keynotes principaux, 30 panels et des interventions sur un grand nombre de sujets. Des cadeaux seront également à gagner sous la forme de goodies et de tokens NFT inédits…et bien sûr des prix en BNB !

Pour vous inscrire gratuitement à cet événement spécial, dont TheCoinTribune est partenaire, c’est sur la plateforme Eventbrite que ça se passe

IOTA dévoile Chrysalis et renforce son Mainnet

En attendant la sortie d’IOTA 2.0, on se contentera d’un 1.5 : on aura déjà fait la moitié du chemin. IOTA 1.5 fera bientôt son premier pas : l’équipe n’a bien évidemment pas manqué de dévoiler en avant-première sur les réseaux sociaux,…

Vie Privée et Identité Décentralisée – Elrond s’associe à Ontology

Le 10 août, Elrond annonçait dans un article de blog sa collaboration avec Ontology (ONT) pour accéder aux fonctionnalités de gestion de l'identité et des données numériques de cette dernière. Blockchain open-source de hautes performances, Ontology offre une évolutivité de…

Cryptomonnaie et Smart City, l’avenir de l’Afrique sera-il forgé par Akon ? (“Binance Off the Charts”)

On dit souvent de la blockchain qu’il s’agit d’un secteur fermé, où se retrouvent quelques passionnés. Un secteur où chacun se demande, quand viendra la sacro sainte adoption à grande échelle. Si un chanteur mondialement connu commence à se servir…

Le prochain stablecoin sera Bancaire…Et Russe

Avec un total de plus de 14 000 agences réparties dans 83 régions du pays, la Sberbank représente la banque la plus importante de la Russie. Cette couverture lui a d’ailleurs permis de contrôler la liquidité de l’économie russe puisqu’elle prend…

En Israel, une Place Boursière Blockchain sur le point d’émerger

Face à la favorite Blockchain, la crypto demeure la mal-aimée : elles sont pourtant sœurs, on peut difficilement imaginer l’une sans l’autre. La Bourse de Tel Aviv a bien l’intention de tirer profit de la blockchain ; les institutions financières qui sont…