Trading Gratuit, Staking et 10 USDT offerts : Rejoignez la Bitcoin Family de ProBit !

Vous ne connaissez pas encore l’exchange Bitcoin et crypto ProBit ? Afin de remédier à cet impair, la plateforme a décidé de réserver un accueil chaleureux aux nouveaux inscrits français de cette plateforme de référence pour le trading de Bitcoin et autres devises crypto. Et en plus d’être accueilli avec un sourire de bienvenu, quoi de mieux qu’un petit cadeau pour partir sur de bonnes bases ? Ainsi, ProBit offre 10 USDT aux nouveaux inscrits. Par ailleurs, saviez-vous qu’il est possible de trader quasiment gratuitement sur la plateforme Bitcoin et Crypto ProBit, mais également qu’il est possible de staker le token PROB à des conditions particulièrement avantageuses ? Toutes les conditions sont à retrouver dans l’article du jour.

Avertissement : Cet article vous est proposé en partenariat avec la plateforme de trading Bitcoin (BTC) et crypto ProBit. Les investissements dans le secteur crypto sont risqués par nature. Agissez prudemment et prenez le temps nécessaire pour vous former aux fondamentaux boursiers et technologiques avant toute décision de placement.

Le token PROB, le sésame pour l’ensemble des avantages de la plateforme ProBit

Au standard ERC20 et fort d’un supply d’environ 193 millions d’unités le token PROB a été lancé en même temps que la plateforme coréenne ProBit.

S’inspirant du grand-frère BNB de Binance, la détention de PROB par les membres de la communauté apporte aux heureux élus de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, un mécanisme assez classique : la réduction des frais de trading à mesure du nombre de tokens détenus. Si ce type de promotion est toujours intéressante, dans la mesure où la multiplication des actions de trading est de nature à obérer votre budget – et par extension vos bénéfices -, ProBit va encore un peu plus loin : en parallèle de ces réductions, la détention progressive de tokens PROB vous rendra éligible à un remboursement des frais….sous forme d’autres tokens PROB ! Un cercle vertueux qui vous permettra à terme de bénéficier d’économies réelles.

Le détail de l’offre est consultable sur le tableau ci dessous :

Tableau de récompenses PROB

Notez que la détention de 500 PROB vous rendra déjà éligible au dispositif, avec 1% de remboursement. Pour jouir de frais très réduits (littéralement divisé par 2) ET bénéficier de 100% de remboursement en PROB, il faudra détenir en portefeuille 100 000 tokens (notez que ces récompenses sont verrouillées durant 6 mois). A ces conditions, la trading sr ProBit devient virtuellement gratuit. Mieux encore, le remboursement s’effectuant en token PROB, et celui-ci ayant vu sa valeur progresser de 220% en 9 mois, l’opération pourrait même au final se révéler lucrative (même si c’est le moment parfait pour rappeler que des performances passées n’augurent pas de l’avenir).

Et à cette boucle vertueuse déjà plutôt sympathique, ProBit adjoint un avantage supplémentaire : Il est possible de bénéficier du dispositif de staking avec le token PROB. Cette opération vous rapportera 4% de dividende/an, dont les fruits vous seront versés quotidiennement, directement sur votre compte. Seule condition, verrouillez vos PROB un minimum de 180 jours.

Le staking de PROB

ProBit, in love with France

ProBit a beau avoir été fondé dans de lointaines contrées, la jeune plateforme de trading Bitcoin et Crypto qui a tout d’une grande a rapidement identifié la France comme un territoire stratégique.

L’exchange n’a ainsi pas économisé ses efforts pour offrir ses services dans la langue de Molière. D’une part, le site officiel est disponible en français et d’autre part un canal Telegram francophone dédié permet à la communauté Frenchy d’être tenue informée des dernières actualités de ProBit. Par ailleurs, le projet français UNIRIS (dont on a déjà parlé sur TheCoinTribune) a été listé sur la plateforme il y a peu.

Et point de vue actualité, il y a de quoi faire ! ProBit organise ainsi régulièrement des IEO sur l’exchange. Une IEO (Initial Exchange Offering) consiste en le lancement d’un nouveau token, directement sur un place de marché crypto.

Avantage évident, le nouveau venu sur le marché crypto est immédiatement disponible au trading, avantage secondaire : ces campagnes sont traditionnellement de bonnes opérations pour l’investisseur crypto affûté qui saura repérer la pépite juste avant que son cours ne suive une ascension parabolique suite à son listing.

Rien que pour les prochaines semaines, c’est ainsi rien moins que 3 IEOs qui sont annoncées sur ProBit : Good X, TPX Gold et TEAL, assorties respectivement de bonus à l’achat de 12 à 25%

On terminera ce tour d’horizon des offres pléthoriques offertes par l’exchange, en évoquant des opérations régulières de vente de tokens et de cryptomonnaies emblématiques à -50%. De nouveau, c’est la détention de diverses quantités de PROB qui vous donnera accès à ces offres.

Au moment de la publication du présent, c’est le projet Harmony et son token ONE qui sont à l’honneur, au travers d’une allocation de 50 000 dollars en ONE réservés aux membres de la communauté ProBit.

IEO Harmony du token ONE

10 USDT offerts aux nouveaux inscrits

On l’a déjà dit, ProBit aime la France, et la plateforme souhaite joindre le geste à l’intention. C’est ainsi que l’exchange propose une offre spéciale à ses futurs membres français (et plus largement francophones puisque la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et le Canada sont également invités à la fête) : 10 USDT offerts pour toute nouvelle inscription !

Offre promotion 10 USDT offerts sur ProBit

Pour profiter de l’offre qui durera jusqu’au 2 octobre 2020, il conviendra :

  • de s’inscrire sur ProBit,
  • d’y renseigner un numéro français (ou celui d’un des pays concernés par l’offre)
  • de staker au moins 500 PROB avant la fin de l’événement (correspondant au Level VIP 1)

100 participants seront récompensés, et la liste des gagnants sera diffusée dans la semaine suivant la fin de l’événement.

Pour vous inscrire sur ProBit, c’est par ici.

À PROPOS DE L’EXCHANGE PROBIT

ProBit Exchange est un échange mondial de crypto du Top 20 en volume de transaction quotidien réel qui a réussi plus de 200 tours d’IEO. ProBit Exchange propose également plus de 800 paires de trading – l’un des choix les plus élevées du marché. Rejoignez nos programmes actifs et bénéficiez d’une multitude d’avantages!

  1. Remise sur les frais de transaction : Achetez des PROB, payez des frais de transaction avec PROB et obtenez des frais de transaction aussi bas que 0,03%
  2. Trade Mining : Stakez 100 000 PROB et récupérez 100% des frais de trading en PROB lorsque vous tradez n’importe quelle paire
  3. Stake Mining: Stakez des PROB et gagnez des PROB au taux de 4% par an
  4. Programme de parrainage: gagnez de 10 à 30% des frais de transaction pour parrainer des amis vers ProBit

Conclusion

Si vous ne connaissiez pas encore la plateforme de trading Bitcoin et crypto ProBit, les présentations sont désormais officielles ! Et si vous faites déjà partie de la communauté, les choses sont désormais claires : l’exchange ProBit ne compte pas relâcher ses effort pour devenir une plateforme de référence dans l’écosystème Bitcoin et blockchain.

Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…