TRON surpassera Ethereum en 2020 selon un développeur Bitcoin

TRON dépasserait Ethereum en 2020

Le développeur de Bitcoin, Udi Wertheimer, prévoit que d’ici 2020, TRON devancera Ethereum, actuellement deuxième cryptomonnaie la plus importante en volume du marché après Bitcoin.

Pub

TRON compte arracher la deuxième place à Ethereum grâce à un partenariat avec Poloniex. Contrairement à Wertheimer, les traders pensent que le partenariat entre TRON et Poloniex risque de causer plus de tort que de bien. 

Tron vs Ethereum : Le pronostic

TRON, qui avait pour vocation première de révolutionner l’industrie du divertissement numérique, estime aujourd’hui qu’elle se développe rapidement, qu’elle résiste mieux à la censure par rapport à ses concurrents et que ses transactions sont plus importantes.

Cela suffirait-il à détrôner Ethereum en moins d’un an ? Wertheimer pense que oui en raison du nouveau partenariat entre TRON et la plateforme Poloniex, annoncé par le PDG et fondateur de la cryptomonnaie TRON, Justin Sun. Ne perdons cependant pas de vue que TRON est loin d’être le seul concurrent d’Ethereum

Le PDG de TRON incite ainsi ses traders à utiliser Poloniex pour contribuer au développement de leur projet. Il se serait allié à la plateforme pour lui renvoyer l’ascenseur : Poloniex est le premier site de trading ayant permis l’achat du Tronix (TRX), la cryptomonnaie de TRON. 

Poloniex : Une plateforme au passé douteux 

Sun a donné un aperçu de sa collaboration avec Poloniex qui proposera davantage de cryptomonnaies ainsi que des actifs supplémentaires. 

Les traders restent sceptiques. Ils affirment que ces changements ne peuvent effacer les problèmes rencontrés avec la plateforme d’échange. 

Entre la faille de sécurité qui a terni l’image de l’entreprise et le vol de 1 800 BTC aux clients de la plateforme, Poloniex cumule les plaintes. 

Les traders ne font plus confiance à la plateforme. D’après eux, en signant un partenariat avec Poloniex, TRON se mettrait la corde au cou. Les traders considèreront cette cryptomonnaie tout aussi indigne de confiance que sa plateforme partenaire. 

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les utilisateurs préfèrent les plateformes Ethereum qui sont plus sécurisées. Outre ses projets avec Poloniex, Justin Sun a ajouté qu’il envisage d’autres collaborations stratégiques. 

L’investissement de TRON dans Poloniex suffira-t-il à sauver ce dernier du naufrage et permettra-t-il à TRON de remporter la médaille d’argent dans la course des cryptomonnaies ?

Qui sont les 10 plus gros détenteurs d’Ethereum (ETH) ?

Deuxième cryptomonnaie en terme de capitalisation boursière, l'Ether (ETH) est également l'une des devises numériques les plus utilisées. La crypto créée par Vitalik Buterin est basée sur la blockchain Ethereum, dont les fonctionnalités sont particulièrement déployées dans la réalisation et le déploiement de DApps (Applications…
ETHEREUM (ETH) pourrait-il être l'investissement de la décennie ?

Ce chart indique qu’Ethereum (ETH) sera l’investissement de la décennie. Voici pourquoi

Sur un chart récemment publié par CryptoWolf (@IamCryptoWolf), on remarque que l’Ethereum (ETH) a pratiquement suivi la même hausse que le Bitcoin (BTC) tout au long de la dernière décennie. Les similitudes sont particulièrement frappantes. D’après CryptoWolf, « ce graphe ne doit pas être ignoré », car …
Virgil Griffith est mis en accusation par la justice US pour inspiration avec la Corée du Nord

[Ethereum] Virgil Griffith formellement inculpé pour ses liens avec la Corée du Nord

Qui veut la peau de Virgil Griffith ? Facile, l’Oncle Sam qui ne lui pardonne pas d’avoir fait ami ami avec Kim Jong Un. Arrêté à Los Angeles au mois de novembre 2019, puis libéré sous caution un mois plus tard à la veille du nouvel…
Des prévision optimistes pour 2020 concernant Ethereum (ETH)

Le cours d’Ethereum est-il sur le point d’exploser de 100% ?

Les années se suivent , mais se ressemblent-elles ? Les bonnes résolutions du nouvel an, des rêves plein la tête, 365 jours pour rattraper ses erreurs ou pour faire mieux que l’année qui vient de s’écouler. @CryptoDonAlt a marqué le 1er janvier 2020 en tweetant ses…
Poursuivi pour "intelligence avec la Corée du Nord", l'ingénieur Etehreum Griffith libéré contre une caution d'1 million de dollars

Intelligence avec la Corée du Nord : l’ingénieur Ethereum Griffith libre contre une caution d’1 million

Ses avocats auront dû s'y prendre à 2 fois mais, ils ont fini par réussir ! Virgil Griffith est libre, du moins pour le moment. Le 30 décembre 2019, le juge Vernon S. Broderick libère le poisson de son aquarium, Broderick estimant qu’une caution de…