Trust Wallet lance Multi-Dex support et apporte aux traders la liquidité on-chain du Kyber Network

wallet-cryptos-exchange-binance

Trust Wallet est l’application officielle de portefeuille cryptos de Binance et le support natif de Binance DEX, une bourse décentralisée. Ce wallet fournit aux utilisateurs une expérience de portefeuille natif pour de multiples bourses décentralisées, donnant la liberté de choisir comment ils négocient et utilisent leurs actifs numériques, avec propriété complète des fonds.

Trust Wallet Multi-Dex

Désormais, grâce à l’intégration du Kyber Network Protocol les utilisateurs du Trust Wallet ont accès à plusieurs bourses décentralisées. Ce protocole de liquidité on-chain utilise l’interopérabilité cross-chain pour agréger la liquidité des traders, détenteurs et parties prenantes de l’écosystème cryptos. L’échange de fonds numériques s’effectue dans une interface sans carnet d’ordres, ce qui constitue un moyen plus naturel d’échanger instantanément des tokens. Afin d’avoir un véritable « Multi-Dex » à l’avenir, Trust Wallet inclura des protocoles additionnels pour aider à réaliser plus de liquidité.

« Notre mission est de fournir un accès décentralisé et fiable aux services financiers grâce à une interface simple et transparente. Le protocole Kyber offrira à tous les utilisateurs du Trust Wallet plus d’options pour négocier instantanément leurs actifs et puiser dans une large réserve de liquidités tokens ERC20. Nous sommes toujours tournés vers l’avenir et nous intégrerons davantage de projets et de protocoles dans notre écosystème, ce qui rendra les cryptos plus accessibles pour nos utilisateurs » a déclaré Viktor Radchenko (fondateur de Trust Wallet).

Négociez sur-le-champ

Le mois dernier, Trust Wallet a annoncé la prise en charge de son portefeuille natif sur Binance DEX. Il est maintenant possible d’accéder à un échange décentralisé d’actifs numériques construit sur la chaîne Binance avec une finalité de transaction quasi instantanée. Avec le Kyber Network Protocol, les utilisateurs du Trust Wallet peuvent désormais avoir un meilleur accès à un pool central de liquidités et à un règlement instantané grâce à l’architecture ouverte du réseau Kyber.

Des possibilités infinies

L’expérience du Trust Wallet Multi-Dex ouvre de nouvelles possibilités à notre façon de faire des transactions. Imaginez que vous vous trouvez dans un café et qu’ils acceptent une crypto différente de celle que vous avez dans votre Trust Wallet. Maintenant, avec cette intégration, vous pouvez payer pour le café en échangeant instantanément votre actif numérique avec celui accepté dans le café. Vous pouvez également échanger vos tokens pour les utiliser sur des dApps via le portefeuille de confiance intégré dApps Browser.

Une porte d’entrée fiable vers un monde décentralisé

Trust Wallet est passé du statut de très bon portefeuille Ethereum à celui de portefeuille multidevise ayant pour objectif de faciliter l’accès et l’utilisation des cryptos. En plus d’être un portefeuille de cryptos, elle permet aux utilisateurs d’accéder à des centaines d’applications décentralisées (dApps) et de traiter avec différentes blockchains via une interface mobile intuitive d’une simplicité et d’une convivialité inégalées. Avec cette version vient la liberté de choisir où et comment vous négociez. Vous pouvez y accéder sur votre téléphone portable, en déplacement ou sur votre ordinateur de bureau.

A propos de Trust Wallet

Trust Wallet est le portefeuille officiel de Binance. Trust Wallet est un portefeuille mobile décentralisé avec une interface propre et un haut niveau de sécurité, conçu pour faciliter l’adoption des cryptos pour les utilisateurs quel que soit leur niveau de connaissances de la blockchain. Trust fournit un portefeuille sécurisé pour envoyer, recevoir et stocker des actifs numériques, et son navigateur dApp intégré peut être utilisé pour communiquer avec des dApps et échanger des cryptos directement depuis un smartphone ou une tablette. Le support natif de Trust Wallet sur Binance DEX permet aux utilisateurs d’échanger leurs cryptos directement sur la plate-forme tout en gardant le contrôle total de leurs actifs numériques. Téléchargez dès aujourd’hui le porte-monnaie cryptographique Trust Wallet sur l’iOS App Store ou Google Play Store ! Pour plus d’informations, visitez le site: Trustwallet. com

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

ibm-blockchain

IBM brevète un browser web blockchain

Le géant américain de l'informatique IBM a récemment fait breveter son nouveau projet, un browser web de type Chrome ou Safari, seulement celui-ci serait basé sur la technologie blockchain. D'après le brevet, sa particularité serait d'enregistrer les données des recherches sur la blockchain.
Blockchain-Auto

Siemens teste actuellement une blockchain pour une solution d’auto-partage

La société allemande Siemens qui fabrique notamment des produits électroniques est actuellement en train de tester de nombreux cas d’usages pour utiliser la technologie blockchain, dont l’un d’eux est de l’auto-partage.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…
Copyrights-Blockchain

Comment fonctionnent les copyrights sur la blockchain ?

La technologie blockchain ne fait pas actuellement partie d’une réglementation propre en terme de copyright, observons comment cela pourrait évoluer.
barclays-coinbase

Barclays met fin à son partenariat avec Coinbase

La banque mondiale britannique Barclays aurait arrêté de travailler avec Coinbase cette semaine d'après des sources proches de l'échange. Coinbase aurait cependant lancé un nouveau partenariat avec la startup ClearBank mais le cachet de Barclays, fameuse institution bancaire britannique, va certainement manquer à la plus…