Un faux site pour le portefeuille Trezor.

Une personne sur Reddit a apparemment trouvé un faux site pour le portefeuille de Bitcoin (BTC), Trezor.


‘’Le faux site essaye de voler vos Bitcoin’’.

Le 4 octobre, un utilisateur de Reddit castorfromtheva, a posté un post à propos du site, affirmant avoir effectué un test pour confirmer que le site n’était pas authentique. Il dit :

‘’Je viens de faire un petit test ‘typo’ et j’ai mis ‘tezor[point]io’ ou j’ai évidemment oublié le ‘r’. J’ai été directement rediriger vers un site appelé https://trezor[point]run/start qui n’est pas le site original de Trezor.’’

L’utilisateur de Reddit rajoute que ce typo dans l’URL redirige effectivement sur un site malveillant de Trezor lorsqu’il essaye d’installer le logiciel.

Jameson Lopp, un ingénieur de Bitcoin (BTC), s’est rendu sur Twitter pour avertir le public du faux site.

Des applications malveillantes imitent le portefeuille Trezor.

L’application malveillante imite le portefeuille Trezor. Bien que semblant complètement légitime sur Google Play, le logiciel lui-même ne contenait aucune marque de Trezor, avec un écran de connexion générique pour le vol d’informations d’identifications.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

De plus en plus d’arnaqueurs créent de faux site de portefeuille pour crypto. Faites attention !

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Les banques devraient pouvoir détenir des cryptomonnais et du bitcoin

Pour Paul Tudor Jones, investir dans Bitcoin (BTC) aujourd’hui, c’est comme investir dans Google et Apple à leurs débuts

L’embellie qu’a connue récemment la valeur du Bitcoin (BTC) sur le marché a remis aux gouts du jour les habituels commentaires sur un bull run de la cryptomonnaie. Les partisans de l’actif étant de sortie pour partager leurs impressions, Paul…
Bitcoin (BTC) le 14 octobre 2020

Bitcoin le 26 octobre 2020 – Les Ours ne sont pas encore Endormis

Bitcoin (BTC) est confronté à une ligne de résistance majeure avant une éventuelle impulsion vers les 14 000 USD. Le dernier vendredi du mois approche avec la menace de l’expiration mensuelle des options BTC. Des bonbons ou des farces : si le BTC…

Le CME devient le deuxième plus gros marché de Futures de Bitcoin (BTC) grâce à l’intérêt grandissant des institutionnels

Bitcoin (BTC), la cryptomonnaie des investisseurs institutionnels – c’est toujours mieux que l’actif sans valeur intrinsèque ou encore la grande pyramide de Ponzi. Ces 8 sociétés ont fait le pari du Bitcoin, PayPal se transforme en crypto-wallet, le BTC entre…
Fidelity est à fond sur le Bitcoin

Un trader partage 7 raisons d’être haussier sur un Bitcoin (BTC) au-dessus des 12000$

Bitcoin (BTC) est monté au-dessus des 13 000 USD grâce à PayPal : un facteur conjoncturel ne peut être à l’origine d’un bull run ? Cole Garner présente les 7 raisons qui selon lui, sont favorables aux taureaux. Les lecteurs assidus de The…
La valeur des transactions sur Bitcoin est en forte hausse

Microsoft et Apple vont acheter du Bitcoin (BTC) d’ici 5 ans

Les analystes sont unanimes sur le fait que le monde traverse actuellement une crise à la sortie de laquelle les monnaies fiduciaires sortiront affaiblies. Dans le même temps, les cryptomonnaies, le Bitcoin (BTC) en tête, sont à la base d’une…