Un millionaire en Bitcoin échappe de peu à son agresseur

La chaîne de télévision Norvégienne TV2 annonçait récemment qu’un investisseur en cryptoactifs possédant plus de 11M$ avait été braqué chez lui par une personne armée.

En effet, une personne s’est présenté à son domicile à Oslo après avoir frappé à la porte. La victime s’est dirigé directement vers la fenêtre de son appartement et a sauté du deuxième étage. Pour l’heure, nous ne savons toujours pas si la victime est blessée.

TV2 a déclaré que l’homme était propriétaire d’une entreprise dans la crypto et que son patrimoine s’élèverait à plus de 11M$.

Ce n’est pas la première fois qu’une attaque se produit dans la vie réelle impliquant des détenteurs de Bitcoins. En 2018 ce sont enchainées de nombreuses attaques qui ont parfois entrainé la mort ou fait vivre des expériences traumatisantes. L’année dernière, un couple de britannique avait même été ligotés et forcés de verser ses Bitcoins aux braqueurs.

Ce qui est dangereux avec ce type de braquage est qu’à l’inverse d’un braquage physique ou l’on vous prend toute l’espèce que vous avez sur vous, cela reste limité. A l’inverse lorsqu’on vous braque pour des Bitcoins, il est possible de vous extorquer des millions d’euros en quelques secondes.

Bientôt possible d’acheter des bitcoins dans les kiosques Narvesen en Lituanie!

Selon le journal local Delfi, en Lituanie, les commerces de proximité et les kiosques de presse appartenant à la chaine Narvesen vont commencer à vendre des Bitcoins (BTC).
10 000 $ ! Bitcoin (BTC) plus fort que jamais, mais personne ne semble s'en soucier

10 000 $ ! Bitcoin (BTC) plus fort que jamais, mais personne ne semble s’en soucier : Google Trends

Bitcoin (BTC) a atteint cette semaine, son plus bas niveau de requête sur Google depuis quatre mois. Cela s'explique principalement par la fatigue du marché et l'ennui des traders.

Etats-Unis: La fin d’un gang de drogue de 177 millions de dollars en Bitcoin?

Fin août, le département du Trésor américain a annoncé que son Office of Foreign Assets Control (OFAC) et son Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) ciblaient un gang de trafiquants de drogue dirigé par un ressortissant chinois nommé Zheng Fujing. Dans le cadre de cette opération,…

Bitcoin chute de 200$ en 20 minutes – Explications ?

Ce 16 septembre, malgré les perspectives particulièrement positives que les experts proposent dernièrement, le Bitcoin a chuté de 200$ en quelques minutes seulement. Comment expliquer cette chute si soudaine ?

Bitcoin à 250.000$ ? Tim Draper pense que c’est encore le sous-estimer

Le fameux investisseur américain Tim Draper, connu pour son grand optimisme en ce qui concerne le bitcoin, a fait une annonce choc dans une récente interview. Là où certains voient dans le prix stagnant du bitcoin autour de la moitié de son All Time High…