Un mystérieux Exchange Français proposera des Tokens AVAX (Avalanche) dans quelques heures

Terminée il y a quelques jours, l’ICO du projet Avalanche et son token AVAX a connu un succès tel que les vétérans ont pu ressentir un petit frisson non dénué d’un arrière goût de 2017. Entre FOMO et succès mérité pour un projet pas comme les autres, le projet Avalanche et ses nouvelles familles de protocole mérite sans nul doute votre intérêt. Et pour ceux qui – comme votre serviteur – auraient piteusement raté le coche en raison d’une vente-éclair, il reste la possibilité de bénéficier d’une opération organisée dans quelques heures par un mystérieux acteur français.

Une vente en mode Avalanche

Initialement prévue le 4 juillet, puis reportée d’une semaine en raison d’une sous-estimation de l’afflux de demandes, la vente de tokens AVAX a été bouclée en à peine quelques heures. Ainsi, en dépit d’une augmentation de l’offre (en puisant au passage sur les fonds de la Fondation, afin de répondre à la demande), il n’aura fallu qu’une poignée de minutes pour que les différentes options trouvent preneurs (il était possible d’obtenir des AVAX a un prix remisé, à la condition d’en accepter le verrouillage de 12 à 18 mois).

Quoi qu’il en soit, ils furent nombreux les retardataires à se confronter au funeste message suivant, arborant le site d’une des ventes les plus attendues de ces derniers mois :

Les tokens AVAX seront disponibles et envoyés à leurs acquéreurs lors du lancement du réseau Avalanche. Un récapitulatif sera établi le 22 juillet.

Les éventuels investisseurs ont-ils perdu toute possibilité d’acquérir le plus tôt possible le token AVAX, avant qu’il ne déferle sur le monde crypto ? C’est ce qu’on pouvait croire avant qu’une news ne tombe dans les rédactions : un acteur français s’apprêterait à proposer quelques dizaines de milliers d’AVAX à sa communauté en ultra-avant première !

Le calme avant la tempête…

Impossible d’en dire plus pour le moment, le sujet étant tellement sensible qu’il n’est évoqué qu’à mots couverts, avec des accents de conspirateurs…Envie d’en savoir plus et de découvrir comme une société française aura réalisé ce tour de force ? Restez connectés sur TheCoinTribune !

Polkadot (DOT) se divise par 100 à la demande de sa communauté

Le 13 juillet, la communauté Polkadot était conviée à un vote sur la proposition d’une nouvelle dénomination du jeton natif de sa plateforme, le DOT, qui devrait voir son offre augmenter. Quatre options étaient disponibles et chaque détenteur de compte…

Monolith, la Carte de paiement Crypto et Bitcoin Boostée à la DeFi

Si 2017 fut l’année des ICO pour beaucoup, 2020 semble être l’année de la DeFi et des cartes bleues cryptos à large échelle. Monolith fait partie de ces ICO à succès qui avait levé près de 18 millions de dollars…

“N’embarquez pas des gens ordinaires” La mise en garde contre la Finance Décentralisée de V. Buterin

Les protocoles de prêts de la DeFi sont en pleine effervescence sur Ethereum, une réalité qui n’aura échappé à personne dans le milieu, chacun y allant d'ailleurs de son commentaire. C’est notamment le cas de Vitalik Buterin - le cofondateur…

En dépassant 4 milliards, la DeFi ressemble beaucoup trop à Bitcoin en 2017

La finance décentralisée a déjà marqué à tout point de vue l’univers de la cryptomonnaie en cette année 2020. L’insolente forme qu’elle affiche avec des chiffres toujours plus grands n’a fait qu’alimenter les critiques à son égard, à savoir qu’il…

L’Inde, paradis des Pirates spécialisés dans le CryptoJacking

Plus que n'import où au monde, les hack en liens avec Bitcoin et les cryptomonnaies ont le vent en poupe en Inde. C'est en tout cas le constat établi par le dernier rapport de Microsoft sur la cybercriminalité internationale. Dans…