Une célèbre société de minage de Bitcoin BTC rappelée à l’ordre par le NASDAQ

Le 7 janvier 2020, la société de minage de Bitcoin (BTC) Golden Bull annonce qu’elle a été notifiée par le NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période de 6 mois précédant le mois de juin 2019. Golden Bull dispose de 60 jours pour soumettre un plan de remise en conformité sous peine d’être délisté du NASDAQ.

Pub

Du bull run à Golden Bull

Le bull run du BTC a-t-il enfin commencé ?  Peter Brandt pense que oui. Cependant, il faudra attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour en être vraiment certain.

En attendant, c’est un autre « taureau doré » qui fait couler l’encre des journalistes crypto. La société de minage de BTC Golden Bull a reçu un avertissement du NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période qui s’est terminée le 30 juin 2019.

Golden Bull a ainsi violé l’une des règles de cotation du NASDAQ mais, il ne sera pas pour autant délisté dans l’immédiat. La bourse lui a accordé un délai de 60 jours pour lui remettre un plan de remise en conformité.

Golden Bull a déclaré qu’il avait l’intention de déposer son formulaire 6-K avec les états financiers  au plus tard le 31 janvier 2020, afin de se remettre en conformité avec les règles d’inscription au NASDAQ.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

2 pattes hors de l’arène

Ce n’est pas la première fois que Golden Bull viole les règles de cotation du NASDAQ. Il avait déjà reçu un avertissement de la bourse en 2019, en raison du prix de ses actions qui étaient descendu pendant plus de 30 jours ouvrables, en dessous de 1 USD.

Golden Bull n’a pas été sanctionné pour autant. Il a jusqu’au 24 mars 2020 pour ramener le prix de clôture de ses actions à 1 USD ou plus pendant au moins 10 jours consécutifs.

Un petit rappel sur l’évolution des activités du « taureau doré » : Golden Bull fut à ses débuts une place de marché financière et une société de prêt Peer to Peer. Elle abandonna ensuite ses activités de prêts entre particuliers en Chine, pour se lancer dans la location de voitures et le minage de BTC.

Pub

Même un géant du minage de Bitcoin peut-être bousculé par la concurrence

Une nouvelle réorganisation serait-elle en train de se dessiner dans le secteur de la fabrication d'unités destinées au minage de Bitcoin (BTC) ? Depuis bien longtemps, cette activité a vu en effet une domination de Bitmain, caracolant en tête en ce qui concerne la part…

De bitcoin à Tezos, pas moins de 7 “Golden Cross” dans le Top10 crypto

Alors que le marché de la crypto voit apparaître les premiers signes d'une reprise après la liquidation du week-end, plusieurs actifs cryptographiques majeurs affichent un signal très haussier dans leurs graphiques sous la forme d'un symbole appelée la « croix dorée » (Golden Cross). En…
Le Cours de BTC le 19 février 2020

Bitcoin le 19 février – “Plus jamais sous 10 000” ?

C’est comme si l’avertissement d’une baisse sur plusieurs jours voire sur plusieurs semaines, dans notre article analysant le cours du Bitcoin (BTC) du 18 février 2020, avait été entendu, le marché étant sorti de son indécision quelques heures à peine après sa publication. Le danger…

Le PDG de Ripple tente une fake news sur Bitcoin…et se fait recadrer

S’exprimant sur le plateau de télévision de la chaîne CNN, Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple, a fait des déclarations sur le Bitcoin et l’Ethereum qui semblent n’avoir pas plu à une large part de la sphère crypto. Il a ainsi déclaré que la blockchain…

Max Keiser multiplie ses prévisions pour le Bitcoin…par 4

Le Bitcoin (BTC) fera un grand bond pour atteindre les 400 000 $. Ce sont les prévisions du célèbre animateur de télévision Max Keizer qui, lors d’une interview le 17 février dernier, augmentait son objectif de prix du Bitcoin pour la première fois depuis 2012.…