Une célèbre société de minage de Bitcoin BTC rappelée à l’ordre par le NASDAQ

Le 7 janvier 2020, la société de minage de Bitcoin (BTC) Golden Bull annonce qu’elle a été notifiée par le NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période de 6 mois précédant le mois de juin 2019. Golden Bull dispose de 60 jours pour soumettre un plan de remise en conformité sous peine d’être délisté du NASDAQ.


Du bull run à Golden Bull

Le bull run du BTC a-t-il enfin commencé ?  Peter Brandt pense que oui. Cependant, il faudra attendre encore quelques jours ou quelques semaines pour en être vraiment certain.

En attendant, c’est un autre « taureau doré » qui fait couler l’encre des journalistes crypto. La société de minage de BTC Golden Bull a reçu un avertissement du NASDAQ pour défaut de dépôt d’états financiers sur le formulaire 6-K, pour la période qui s’est terminée le 30 juin 2019.

Golden Bull a ainsi violé l’une des règles de cotation du NASDAQ mais, il ne sera pas pour autant délisté dans l’immédiat. La bourse lui a accordé un délai de 60 jours pour lui remettre un plan de remise en conformité.

Golden Bull a déclaré qu’il avait l’intention de déposer son formulaire 6-K avec les états financiers  au plus tard le 31 janvier 2020, afin de se remettre en conformité avec les règles d’inscription au NASDAQ.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

2 pattes hors de l’arène

Ce n’est pas la première fois que Golden Bull viole les règles de cotation du NASDAQ. Il avait déjà reçu un avertissement de la bourse en 2019, en raison du prix de ses actions qui étaient descendu pendant plus de 30 jours ouvrables, en dessous de 1 USD.

Golden Bull n’a pas été sanctionné pour autant. Il a jusqu’au 24 mars 2020 pour ramener le prix de clôture de ses actions à 1 USD ou plus pendant au moins 10 jours consécutifs.

Pub

Un petit rappel sur l’évolution des activités du « taureau doré » : Golden Bull fut à ses débuts une place de marché financière et une société de prêt Peer to Peer. Elle abandonna ensuite ses activités de prêts entre particuliers en Chine, pour se lancer dans la location de voitures et le minage de BTC.

ESPN Global accepte les paiements en Bitcoin avec le blockchain

ESPN lance une plateforme de jeu Blockchain acceptant des paiements en Bitcoin (BTC)

2020 est décidément l’année de tous les records. À l’opposé du triste bilan lié à cette période coronavirale, de nombreux secteurs sont le théâtre d’innovations de tous ordres. Sur la même longueur d'onde, ESPN Global a décidé de révolutionner l’univers…
bitcoin en route pour les 100000 selon Pantera

Le Patron de Pantera persiste et signe sur un Bitcoin (BTC) à 100 000 dollars !

Un jour, on racontera l’histoire de l’ascension de Bitcoin (BTC) jusqu’aux 100 000 USD  – en rajoutant du piquant bien évidemment - pour émerveiller les futurs cryptophyles débutants. Mais pour le moment, Bitcoin doit gagner la bataille des 12 000 USD, alors…

Bitcoin (BTC) le 13 août 2020 – La Course aux 20 000$

On est toujours dans l’attente des 12 000 USD. Les récentes hausses de Bitcoin (BTC) soufflent un vent de nostalgie qui suscite de bons souvenirs chez les crypto-analystes. La journée d’aujourd’hui, 13 août 2020, montre un Bitcoin habitué désormais à faire…
Joe rogan

Le jour où 200 millions d’Américains ont découvert Bitcoin (BTC)

On s’accorde à dire que l’un des défis majeurs pour la survie du bitcoin est qu’il finisse par être adopté par la majorité de la population mondiale. Bien que les États-Unis constituent une plaque tournante de l’écosystème de la cryptomonnaie,…

Bitcoin (BTC) le 12 août 2020 – Pourquoi les 12 000$ vont tout changer

Les marchés se remettent de la chute d’hier, 11 août 2020. Bitcoin (BTC) est de nouveau dans le vert : pour combien de temps ? On l’ignore. Les va-et-vient de ces derniers jours suscitent certaines questions sur la direction que suivra un…