Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Deux voleurs pris en flagrant délit de vol à un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.

Pub

Vol d’un ATM (guichets automatiques) de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.

Un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aurait été volé par deux voleurs dans un centre commercial situé à Washington DC le 3 août, selon un rapport publié par le journal finlandais Ilta Sanomat le 22 août.
Les deux suspects ont été filmés par une caméra de surveillance alors qu’ils volaient la machine.

Les deux hommes auraient prémédité leur acte de manière à ce qu’il se déroule lorsque les magasins sont fermés. En revanche, le centre commercial quant à lui était encore ouvert. Personne n’a prêté attention aux deux hommes lorsqu’ils sont entrés dans le complexe commercial. Le vol s’est déroulé avec une facilité déconcertante, les voleurs ont simplement pris la machine, l’ont transportée dans une camionnette, pour enfin la charger à bord et prendre la fuite.

Ce n’est pas la première fois que des criminels tentent de s’emparer d’un guichet automatique de Bitcoin BTC.

Il s’agit d’un mode opératoire similaire à la tentative de juillet, lorsqu’une bande d’hommes masqués a fait une descente dans un bureau d’échange de Bitcoin (BTC) dans la ville de Birmingham aux Royaume-Uni, provoquant une enquête policière. Toujours à cette occasion, le groupe aurait tenté de voler un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aide d’une corde attachée à leur voiture.

Fait intéressant, les deux voleurs américains étaient si discrets que le vol n’a été remarqué qu’une semaine plus tard. À ce moment-là, la police a dû appeler l’exploitant et propriétaire du guichet automatique Bitcoin Coinme pour l’informer du vol.

En juin, le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) dans le monde a franchi la barre des 5 000 unités.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Pub

Cours du Bitcoin Satoshi Vision du 1er avril 2020 : les 10 000 $ à portée de main

Bitcoin Satoshi Vision (BSV) a connu une forte hausse en début de journée, culminant à 9 690 USD aujourd’hui, 1er avril 2020, avant de redescendre au niveau des 9 370 USD au moment où nous rédigeons cet article. Poisson d’avril ! et toutes nos excuses aux lecteurs…

Depuis le krach, Bitcoin a démontré qu’il constituait un Système Financier parfait

Bitcoin est une révolution, Bitcoin est l’or 2.0, Bitcoin vaudra 50 ou même 100 000$ d’ici 2021… Tout ceci est bien beau et alléchant, mais pourquoi donc ? Bitcoin demande une nouvelle grille de lecture Après avoir analysé (de façon aussi amateur que je puisse…

Russie – Vaste coup de filet contre des mineurs de Bitcoin illégaux

Pour quelques années, ces mineurs de Russie n’auront plus à s’inquiéter du comportement du cours du Bitcoin (BTC). Ils n’ont plus besoin non plus de se poser des questions existentielles sur le halving qui arrive dans près de 40 jours. Il y a quelques jours,…

Bitcoin au bout du rouleau, chassé de son trône par une nouvelle crypto mystérieuse

Coup de tonnerre dans les fondements de la cryptosphère ! C'est l'ensemble de l'écosystème qui ce matin se réveille choqué et tremblant. Après le krach de la semaine passée, il n'aura en effet fallu que quelques heures pour que la reine des crypto, la bien-aimée…

CoinMarketCap racheté par Binance : Pourquoi ça n’a rien d’une bonne nouvelle pour l’écosystème

Les holders de BNB sont en transe depuis ce matin. Si l’hypothèse d'un poisson d'avril en avance ne peut encore être totalement exclue, il faut en convenir : Binance s'apprêterait bien à acquérir CoinMarketCap pour un montant de 400 millions de dollars. Si pour l'heure…