Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Deux voleurs pris en flagrant délit de vol à un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.


Vol d’un ATM (guichets automatiques) de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.

Un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aurait été volé par deux voleurs dans un centre commercial situé à Washington DC le 3 août, selon un rapport publié par le journal finlandais Ilta Sanomat le 22 août.
Les deux suspects ont été filmés par une caméra de surveillance alors qu’ils volaient la machine.

Les deux hommes auraient prémédité leur acte de manière à ce qu’il se déroule lorsque les magasins sont fermés. En revanche, le centre commercial quant à lui était encore ouvert. Personne n’a prêté attention aux deux hommes lorsqu’ils sont entrés dans le complexe commercial. Le vol s’est déroulé avec une facilité déconcertante, les voleurs ont simplement pris la machine, l’ont transportée dans une camionnette, pour enfin la charger à bord et prendre la fuite.

Ce n’est pas la première fois que des criminels tentent de s’emparer d’un guichet automatique de Bitcoin BTC.

Il s’agit d’un mode opératoire similaire à la tentative de juillet, lorsqu’une bande d’hommes masqués a fait une descente dans un bureau d’échange de Bitcoin (BTC) dans la ville de Birmingham aux Royaume-Uni, provoquant une enquête policière. Toujours à cette occasion, le groupe aurait tenté de voler un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aide d’une corde attachée à leur voiture.

Fait intéressant, les deux voleurs américains étaient si discrets que le vol n’a été remarqué qu’une semaine plus tard. À ce moment-là, la police a dû appeler l’exploitant et propriétaire du guichet automatique Bitcoin Coinme pour l’informer du vol.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En juin, le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) dans le monde a franchi la barre des 5 000 unités.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Tim Draper in love de Bitcoin Cash (BCH) : Escroquerie ou Maladresse ?

Dérober l’équivalent de quelques milliers de dollars en cryptomonnaies par le biais du détournement des comptes Twitter de célébrités semble devenir la stratégie favorite des pirates informatiques. Investisseur américain en capital-risque et en cryptomonnaies, Tim Draper vient d’être victime de…

La FED annonce officiellement vouloir neutraliser la Dette par l’Inflation

La Banque Centrale US (FED) vient de se japoniser en annonçant qu'elle imprimera jusqu'à ce que l'inflation dépasse les 2 %. Le FOMC (Federal Open Merket Committee), l'organe décisionnel de la FED, a fait siennes les déclarations de Jerome Powell…

1 Milliard en Bitcoin (BCT) évolue désormais dans la DeFi

Cet analyste pense que Bitcoin (BTC) est la meilleure offre DeFi alors que celui-ci estime plutôt que la DeFi va ringardiser Bitcoin (BTC) dans 5 ans. Le poids de Bitcoin dans la DeFi est en train de connaître une croissance…

Bitcoin (BTC) le 17 septembre 2020 – Vive le Pessimisme !

Les Bitcoiners devront patienter encore un peu avant un rallye vers les 12 000 USD ; la zone de résistance historique des 11 100 USD – 11 300 USD a fait parfaitement son job. Les indicateurs indiquent pourtant un Bitcoin (BTC) en début de…
Bitcoin (BTC) comme monnaie unique des Millenials

Quelle est la Monnaie des Millenials ? Le Bitcoin (BTC) !

Ce n’est pas pour s’amuser que le Pentagone a concocté un war game contre une éventuelle Zbellion armée par Bitcoin (BTC) ; après tout, ce dernier serait l’actif préféré des millenials, le billet vert a donc du souci à se faire.…