Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Vol de Bitcoin (BTC) dans un distributeur automatique !

Deux voleurs pris en flagrant délit de vol à un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.


Vol d’un ATM (guichets automatiques) de Bitcoin (BTC) aux États-Unis.

Un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) aurait été volé par deux voleurs dans un centre commercial situé à Washington DC le 3 août, selon un rapport publié par le journal finlandais Ilta Sanomat le 22 août.
Les deux suspects ont été filmés par une caméra de surveillance alors qu’ils volaient la machine.

Les deux hommes auraient prémédité leur acte de manière à ce qu’il se déroule lorsque les magasins sont fermés. En revanche, le centre commercial quant à lui était encore ouvert. Personne n’a prêté attention aux deux hommes lorsqu’ils sont entrés dans le complexe commercial. Le vol s’est déroulé avec une facilité déconcertante, les voleurs ont simplement pris la machine, l’ont transportée dans une camionnette, pour enfin la charger à bord et prendre la fuite.

Ce n’est pas la première fois que des criminels tentent de s’emparer d’un guichet automatique de Bitcoin BTC.

Il s’agit d’un mode opératoire similaire à la tentative de juillet, lorsqu’une bande d’hommes masqués a fait une descente dans un bureau d’échange de Bitcoin (BTC) dans la ville de Birmingham aux Royaume-Uni, provoquant une enquête policière. Toujours à cette occasion, le groupe aurait tenté de voler un distributeur automatique de Bitcoin (BTC) à l’aide d’une corde attachée à leur voiture.

Fait intéressant, les deux voleurs américains étaient si discrets que le vol n’a été remarqué qu’une semaine plus tard. À ce moment-là, la police a dû appeler l’exploitant et propriétaire du guichet automatique Bitcoin Coinme pour l’informer du vol.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En juin, le nombre de guichets automatiques de Bitcoin (BTC) dans le monde a franchi la barre des 5 000 unités.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 25 novembre 2020 – Quand les 19 000 USD supportent les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) n’a toujours pas atteint son ATH actuel. Les taureaux doivent franchir encore une fois une autre zone de résistance à quelques centaines de dollars des 20 000 USD. Le BTC a fait des incursions en-dessous des 19 000 USD aujourd’hui,…

Ferez-vous partie des Derniers Mineurs de Bitcoin (BTC) de 2020 ?

Le minage de Bitcoin, on en parle régulièrement, autant sur TheCoinTribune que dans les dîners en ville (à défaut, ça ne saurait tarder dès lors que la reine des devises crypto aura explosé son cours le plus haut, ce qui…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…