Vous avez raté la distribution gratuite d’AVAX cette nuit ? Il vous reste 24h pour l’Airdrop de CoinEx

Avec le tout récent lancement de son Mainnet, Avalanche (AVAX) a indéniablement fait partie des sensations de la rentrée crypto. Si l’inception du projet a été suivie ces 18 derniers mois avec la plus grande des attentions, on conviendra que la vente publique éclair (moins de 5h pour 42 millions de dollars levés!) a fait beaucoup de déçus. Une déception d’autant plus palpable que le cours du AVAX est actuellement d’environ 4.38$, soit 5 fois son prix de vente au moment de l’ICO… Dernière chance pour les retardataires pour obtenir des AVAX gratuitement : Outre les distributions philanthropiques sur Twitter, à l’image de celle qui vient de se dérouler ces dernières heures, il reste un peu de temps pour participer à l’Airdrop d’AVAX organisé par la plateforme CoinEx, à hauteur de 20 000 tokens !


Noel avant l’heure sur Twitter

C’est le genre de petites opérations désintéressées qui redonnent foi en une certaine forme d’esprit crypto : Ces dernières heures, Kevin Sekniqi, co-fondateur et COO d’Avalab a lancé une opération sauvage de distribution d’AVAX pour une raison toute simple : parce qu’il pouvait !

Giveaway d'AVAX  sur Twitter par Kevin Sekniqi

S’il faut par principe se méfier comme de la peste des gens qui sur Twitter souhaitent “doubler vos bitcoins” sans la moindre raison valable, il se trouve que la présente opération était tout ce qu’il y avait de plus authentique. C’est ainsi entre 5 et 10 AVAX qui ont été distribués aux chanceux twittos qui traînaient par là et ont simplement eu à poster leur adresse publique en commentaire.

Pas sûr qu’à l’heure où vous lirez ces quelques lignes Kevin ne soit pas parti se coucher les doigts fumants et le sentiment du devoir accompli au cœur, mais rien ne vous empêche d’aller tenter votre chance en laissant un commentaire sous le fil de discussion.

Et si vous avez raté cette opportunité, il vous reste encore une seconde chance : l’airdrop de 20 000 AVAX par la plateforme CoinEx est encore ouvert jusqu’à demain !

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

L’airdrop AVAX de la dernière chance

On en évoquait les conditions il y a quelques jours : depuis le 22, et jusqu’à demain 28 septembre, la plateforme d’exchange Bitcoin et crypto CoinEx a mis en place une opération exceptionnelle pour commémorer le listing du AVAX sur la plateforme. Ce sont rien moins que 20 000 AVAX qui seront distribués à la communauté. Pour participer à l’opération, le process est simple :

En fonction de l’heure et de la quantité du dépôt, les utilisateurs de la plateforme seront éligibles à un airdrop d’AVAX conformément à la répartition suivante :

  1. Les 200 premiers utilisateurs pourront obtenir 10 % du montant de leur dépôt comme récompense (max. 20 AVAX par utilisateur)
  2. Les 201 à 500 premiers utilisateurs pourront obtenir 5 % du montant de leur dépôt comme récompense (max. 15 AVAX par utilisateur)
  3. A partir de 501 et plus, les utilisateurs pourront obtenir 2 % du montant de leur dépôt comme récompense (max. 8 AVAX par utilisateur)
Airdrop AVAX

A noter que 7 000 AVAX supplémentaires sont réservés à un programme de parrainage. En invitant de nouveaux utilisateurs à s’inscrire sur CoinEx et à y déposer un minimum de 100 AVAX vous deviendrez éligible à des récompenses en tokens AVALANCHE. En outre, une compétition permettra aux membres les plus actifs de bénéficier de récompenses entre 200 et 500 AVAX.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Durant encore quelques dizaines d’heures, une simple inscription sur CoinEx et le transfert d’une centaine de tokens AVAX vous rendra ainsi éligible à un airdrop facile et efficace d’un token dont tout indique qu’il pourrait devenir un des futurs poids lourd de l’industrie crypto.

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…
L'or à la croisée des chemins. Vers où ira-t-il ?

L’Or est Actuellement à la Croisée des Chemins. Où va-t-il aller ?

L'or est une assurance contre le chaos. Il est LA valeur refuge lorsque la confiance dans l'économie s'étiole. Les temps de grande incertitude sont propices à la hausse de l'or. À court terme, deux marchés influencent grandement le cours du…

Face à la Grande Mascarade de l’Inflation, Bitcoin (BTC) est le Seul Rempart

Bitcoin (BTC), à l'instar de l'or, est une protection contre l'inflation. C’est-à-dire qu'il s'apprécie encore plus rapidement que la hausse des prix. Il est une bouée de sauvetage face à la marée inflationniste. Mais au fait, d'où vient la hausse…