Vous pourrez bientôt échanger du Bitcoin Cash (BCH) sur Binance !

Déjà disponible dans le monde entier, le Bitcoin Cash s’attaque maintenant à de nouveaux marchés et plateformes. La dernière plateforme a ajouté la crypto habituée du top 10 est l’échange décentralisé de Binance, la plateforme la plus populaire au monde en matière d’échange de cryptomonnaie.

Le CEO de Binance, Changpeng Zhao, a proposé de supporter l’échange de Bitcoin Cash (BCH). Pour ce faire, un nouveau token sera inscrit sur le DEX (BCH-1FD), qui est adossé à des actifs réels de BCH et émis sur Binance Chain. Bitcoin cash ne deviendra ainsi que la troisième cryptomonnaie choisie pour être ajoutée à la plateforme, après un token lié au Bitcoin qui a été émis en juin et un autre suivant le prix du XRP de Ripple qui a été lancé jeudi dernier.

Le BCH-1FD est un token fixé à la valeur du BCH et sera disponible à l’échange sur la plateforme, conçu pour permettre aux utilisateurs d’échanger ces tokens entre eux. Les utilisateurs peuvent échanger des jetons DEX contre les actifs auxquels ils sont rattachés sans intermédiaires sur le marché principal de l’entreprise.

“La communauté BCH est l’une des plus fortes communautés de crypto, et nous sommes ravis de collaborer avec elle à la migration du jeton BCH vers Binance Chain “, a déclaré Changpeng Zhao, CEO de Binance. “Le otken sera rattaché au BCH natif. Les détenteurs de BCH peuvent utiliser la plateforme d’échange de tokens sur Binance.com et de l’échange non dépositaire sur Binance DEX après l’approbation de la proposition de cotation par la communauté Binance Chain.”

Les bourses centralisées dominent actuellement l’écosystème des crypto en termes de volumes d’échanges, mais beaucoup aimeraient voir une transition vers des alternatives décentralisées pour éliminer le contrôle intermédiaire. Jusqu’à présent, les DEX ont souffert d’une faible liquidité et de longs délais d’exécution des ordres en chaîne. Binance DEX est destiné à changer cela, avec une interface qui ressemble à la bourse principale populaire de l’entreprise, et des temps de bloc courts assurant un règlement rapide des transactions. Déjà de nombreux projets de crypto ont choisi de rejoindre Binance Chain et veulent que leurs jetons soient listés sur son DEX.

Une autre possibilité pour s’éloigner des échanges centralisés que Binance soutient est le peer-to-peer trading. La société a récemment lancé la fonctionnalité de trading P2P en Chine avec BTC, ETH et USDT pour le trading contre CNY (Yuan chinois). Cette fonction permettrait aux traders d’effectuer des transactions entre eux en utilisant les applications de paiement chinoises Alipay et Wechat Pay, largement utilisées en Chine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…

Un tribunal néerlandais ordonne le retrait des fausses publicités de Bitcoins sur Facebook

Selon Reuters, un tribunal néerlandais a décidé que Facebook devait supprimer les publicités d'investissement frauduleuses liées au Bitcoin (BTC) suite au procès intenté contre l'entreprise par John de Mol, le milliardaire créateur de Big Brother.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".