Vous pourrez bientôt échanger du Bitcoin Cash (BCH) sur Binance !

Déjà disponible dans le monde entier, le Bitcoin Cash s’attaque maintenant à de nouveaux marchés et plateformes. La dernière plateforme a ajouté la crypto habituée du top 10 est l’échange décentralisé de Binance, la plateforme la plus populaire au monde en matière d’échange de cryptomonnaie.


Le CEO de Binance, Changpeng Zhao, a proposé de supporter l’échange de Bitcoin Cash (BCH). Pour ce faire, un nouveau token sera inscrit sur le DEX (BCH-1FD), qui est adossé à des actifs réels de BCH et émis sur Binance Chain. Bitcoin cash ne deviendra ainsi que la troisième cryptomonnaie choisie pour être ajoutée à la plateforme, après un token lié au Bitcoin qui a été émis en juin et un autre suivant le prix du XRP de Ripple qui a été lancé jeudi dernier.

Le BCH-1FD est un token fixé à la valeur du BCH et sera disponible à l’échange sur la plateforme, conçu pour permettre aux utilisateurs d’échanger ces tokens entre eux. Les utilisateurs peuvent échanger des jetons DEX contre les actifs auxquels ils sont rattachés sans intermédiaires sur le marché principal de l’entreprise.

“La communauté BCH est l’une des plus fortes communautés de crypto, et nous sommes ravis de collaborer avec elle à la migration du jeton BCH vers Binance Chain “, a déclaré Changpeng Zhao, CEO de Binance. “Le otken sera rattaché au BCH natif. Les détenteurs de BCH peuvent utiliser la plateforme d’échange de tokens sur Binance.com et de l’échange non dépositaire sur Binance DEX après l’approbation de la proposition de cotation par la communauté Binance Chain.”

Les bourses centralisées dominent actuellement l’écosystème des crypto en termes de volumes d’échanges, mais beaucoup aimeraient voir une transition vers des alternatives décentralisées pour éliminer le contrôle intermédiaire. Jusqu’à présent, les DEX ont souffert d’une faible liquidité et de longs délais d’exécution des ordres en chaîne. Binance DEX est destiné à changer cela, avec une interface qui ressemble à la bourse principale populaire de l’entreprise, et des temps de bloc courts assurant un règlement rapide des transactions. Déjà de nombreux projets de crypto ont choisi de rejoindre Binance Chain et veulent que leurs jetons soient listés sur son DEX.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Une autre possibilité pour s’éloigner des échanges centralisés que Binance soutient est le peer-to-peer trading. La société a récemment lancé la fonctionnalité de trading P2P en Chine avec BTC, ETH et USDT pour le trading contre CNY (Yuan chinois). Cette fonction permettrait aux traders d’effectuer des transactions entre eux en utilisant les applications de paiement chinoises Alipay et Wechat Pay, largement utilisées en Chine.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 15 janvier 2021 – Les taureaux sont de sortis

Bitcoin (BTC) se trouve à mi-chemin des 30 000 USD et des 40 000 USD aujourd’hui, 15 janvier 2021. Grayscale est toujours là pour appuyer les taureaux et un dollar vert est toujours là pour donner de la force aux ours. Le…

Christine Lagarde s’inquiéte de “l’échappatoire” Bitcoin (BTC)

Christine Lagarde, la présidente de la banque centrale européenne, est venue faire écho à l’un de ses prédécesseurs, Jean-Claude Trichet, en appelant à son tour à la régulation du Bitcoin (BTC). La vieille rengaine Pour l’ancienne patronne du FMI, le…
three gold-colored bitcoins on black surface

Les 4 raisons majeures qui poussent les investisseurs institutionnels à acheter du Bitcoin (BTC)

Le rallye haussier du Bitcoin (BTC) auquel nous assistons depuis plusieurs semaines est à mettre au crédit d'une demande massive des investisseurs institutionnels pour l'or 2.0. La situation va continuer à s'accélérer dans les semaines et mois à venir. A…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

La banque Morgan Stanley rachète 10 % de Microstrategy et ses 70 000 Bitcoins (BTC)

Morgan Stanley, condamnée il y a peu pour avoir manipulé le cours de la dette française.., détient désormais 10.9 % de Microstrategy. Ce soudain intérêt pour cette firme est lié à ses lourds investissements dans le Bitcoin (BTC) que son désormais…
newsweek bitcoin

Quand Newsweek parle en bien du Bitcoin (BTC)

Et si la meilleure exposition dont peut bénéficier Bitcoin (BTC) venait de ceux qui le boycottaient encore hier ? Bitcoin se retrouve désormais dans les pages des plus grands magazines américains. Newsweek vient de consacrer un article détaillé au parcours du…