Vous pouvez acheter cinq cryptos avec votre carte de débit ou de crédit sur Binance.

Les utilisateurs de Binance peuvent désormais acheter certaines cryptos avec leurs cartes de crédit ou de débit.

2.5% de frais si vous achetez avec une Visa ou Mastercard.

Le 25 septembre, Binance annonce que ses utilisateurs peuvent désormais acheter des cryptos avec leur carte Visa ou leurs Mastercard.

En utilisant Koinal, les clients de Binance peuvent acheter cinq différentes cryptos. Tel que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC), le Ripple (XRP), et Bitcoin Cash ABC (BCHABC).

Koinal, le processeur de paiement basé à Londres, charge 2.5% par transaction.  L’achat sera transféré sur votre portefeuille de Binance entre 5 et 20 minutes.

Juridictions prise en charge.

Étant donné que Koinal est soumis aux règles des banques locales. Cette nouvelle méthode d’achet n’est pas encore disponible dans beaucoup de pays et régions, nous rapporte Binance.

A ce jour, Koinal ne supporte pas les cartes bancaires qui viennent de la Chine Continentale, la Russie, les États-Unis, la Bolivie, la Colombie, L’Équateur, l’Algérie, le Bangladesh, l’Indonésie, la Jordanie, le Kirghizistan, le Maroc, le Népal, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, le Taiwan, et le Cambodge.

Selon le CEO de Binance, Changpeng Zhao, l’introduction de ce nouveau service est une étape importante pour favoriser l’adoption massive des cryptos. Changpeng Zhao dit,

‘’La liberté de convertir facilement le fiat en crypto est la clé pour amener les crypto-monnaies plus en avant. Avec l’industrie de Blockchain qui arrive à maturité, il y a plus de demandes que jamais pour établir un pont entre les deux mondes.’’

Changpeng Zhao
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une montre dotée d’un wallet Bitcoin fait-elle le lien entre un crypto-crime et un Prince des Emirats Arabes Unis ?

Lundi, Alex Hirschi, une influenceuse star des réseaux sociaux, a révélé dans son fil Tweeter le lancement d’une montre Bitcoin en édition limitée. Présentée comme « la première montre Bitcoin fonctionnelle au monde », elle serait liée à un portefeuille des plus tristement célèbre, un de ceux…

Tim Draper persiste et signe : “Bitcoin à 250 000$ est droit devant”

Alors même que le marché eSt à l'image de la saison : hivernal est quelques peU déprimant, Tim Draper incarne le soleil qui perce parfois les nuages. L’évangéliste Bitcoin bien connu, réputé pour la justesse de ses prédictions passées, vient en effet de confirmer sa…

Découvrez le Bitcoin by Keplerk sur TF1, M6 et les plus grandes chaînes TV en France !

Une campagne publicitaire télévisuelle ambitieuse pour démocratiser le Bitcoin En cette fin d’année 2019, Keplerk et le Bitcoin font leur apparition sur les plus grandes chaînes de télévision françaises. Ainsi, des millions de français vont connaître l’existence des services innovants que propose Keplerk autour de…

« Non, le Bitcoin ne sert pas à acheter de la drogue sur le Dark Net » (Chainalysis)

Bien que Elliptic ait récemment pointé Ripple (XRP) du doigt après avoir tracé 400 000 000 USD de XRP dans des transactions illicites, la crypto se classe tout de même derrière le Bitcoin (BTC) en matière de financement des activités criminelles. Le BTC sur le…

Une crypto-banque suisse s’étend à 9 nouveaux marchés, dont la France

Une banque suisse crypto a lancé son expansion vers neuf autres marchés. Grâce à sa licence de banque et de courtier en valeurs mobilières, ses services comprennent la conversion des cryptomonnaies, le trading et la gestion des actifs. La banque a lancé un indice de…