Vous pouvez acheter cinq cryptos avec votre carte de débit ou de crédit sur Binance.

Les utilisateurs de Binance peuvent désormais acheter certaines cryptos avec leurs cartes de crédit ou de débit.

Pub

2.5% de frais si vous achetez avec une Visa ou Mastercard.

Le 25 septembre, Binance annonce que ses utilisateurs peuvent désormais acheter des cryptos avec leur carte Visa ou leurs Mastercard.

En utilisant Koinal, les clients de Binance peuvent acheter cinq différentes cryptos. Tel que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC), le Ripple (XRP), et Bitcoin Cash ABC (BCHABC).

Koinal, le processeur de paiement basé à Londres, charge 2.5% par transaction.  L’achat sera transféré sur votre portefeuille de Binance entre 5 et 20 minutes.

Juridictions prise en charge.

Étant donné que Koinal est soumis aux règles des banques locales. Cette nouvelle méthode d’achet n’est pas encore disponible dans beaucoup de pays et régions, nous rapporte Binance.

A ce jour, Koinal ne supporte pas les cartes bancaires qui viennent de la Chine Continentale, la Russie, les États-Unis, la Bolivie, la Colombie, L’Équateur, l’Algérie, le Bangladesh, l’Indonésie, la Jordanie, le Kirghizistan, le Maroc, le Népal, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, le Taiwan, et le Cambodge.

Selon le CEO de Binance, Changpeng Zhao, l’introduction de ce nouveau service est une étape importante pour favoriser l’adoption massive des cryptos. Changpeng Zhao dit,

‘’La liberté de convertir facilement le fiat en crypto est la clé pour amener les crypto-monnaies plus en avant. Avec l’industrie de Blockchain qui arrive à maturité, il y a plus de demandes que jamais pour établir un pont entre les deux mondes.’’

Changpeng Zhao
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

Le halving de Bitcoin n’est pas encore intégré dans le cours (Pompliano)

Les spécialistes de la cryptosphère seront nombreux à partager leur impression d'ici le halving du Bitcoin, attendu au mois de mai. Au cours des quelques semaines qui mèneront vers cet événement tant attendu par la communauté BTC, la lecture des analyses ou des déclarations de…

Bitcoin, n’est pas une monnaie (et c’est une très bonne chose)

Peter Schiff, qui s’est fait connaître pour ses opinions critiques sur le Bitcoin, a déclaré sur le réseau social Twitter que le Bitcoin était une valeur à schéma pyramidal, surement pas une monnaie en tant que telle, et qu'il ne devrait pas se retrouver dans…

Un président américain pro-Bitcoin en 2024 ?

Après s’être retiré le 11 février dernier des primaires du Parti démocrate de 2020 compte tenu des résultats peu encourageants qu’il a obtenus dans l'Iowa et dans le New Hampshire, le candidat Andrew Yang semble déjà avoir les échéances de 2024 au bout du viseur.…

Cours du Bitcoin du 24 février – Changer de canal pour mieux capter la tendance ?

Sans surprise, le Bitcoin (BTC) a fini haussier hier, 23 février 2020. Le graphique sur 1 heure du BTC/USD montre que la doyenne des cryptos a frôlé la barre des 10 000 USD, en atteignant les 9 985 USD comme le plus haut de la…

Une Golden Cross Bitcoin a toujours été suivie d’énormes hausses. Et cette fois ?

Cartomanciens et astrologues ont ceci de commun qu'ils étudient la position et le déplacement des corps célestes pour prophétiser l'avenir. À l'époque actuelle, tels les astrologues des périodes ancestrales, les traders analysent les graphes et les courbes pour prédire l'évolution des marchés. Pour Bitcoin (BTC)…