Vous pouvez acheter cinq cryptos avec votre carte de débit ou de crédit sur Binance.

Les utilisateurs de Binance peuvent désormais acheter certaines cryptos avec leurs cartes de crédit ou de débit.


2.5% de frais si vous achetez avec une Visa ou Mastercard.

Le 25 septembre, Binance annonce que ses utilisateurs peuvent désormais acheter des cryptos avec leur carte Visa ou leurs Mastercard.

En utilisant Koinal, les clients de Binance peuvent acheter cinq différentes cryptos. Tel que le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH), le Litecoin (LTC), le Ripple (XRP), et Bitcoin Cash ABC (BCHABC).

Koinal, le processeur de paiement basé à Londres, charge 2.5% par transaction.  L’achat sera transféré sur votre portefeuille de Binance entre 5 et 20 minutes.

Juridictions prise en charge.

Étant donné que Koinal est soumis aux règles des banques locales. Cette nouvelle méthode d’achet n’est pas encore disponible dans beaucoup de pays et régions, nous rapporte Binance.

A ce jour, Koinal ne supporte pas les cartes bancaires qui viennent de la Chine Continentale, la Russie, les États-Unis, la Bolivie, la Colombie, L’Équateur, l’Algérie, le Bangladesh, l’Indonésie, la Jordanie, le Kirghizistan, le Maroc, le Népal, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, le Taiwan, et le Cambodge.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Selon le CEO de Binance, Changpeng Zhao, l’introduction de ce nouveau service est une étape importante pour favoriser l’adoption massive des cryptos. Changpeng Zhao dit,

‘’La liberté de convertir facilement le fiat en crypto est la clé pour amener les crypto-monnaies plus en avant. Avec l’industrie de Blockchain qui arrive à maturité, il y a plus de demandes que jamais pour établir un pont entre les deux mondes.’’

Changpeng Zhao
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020 – Cette Ligne Interdit Bitcoin de Chuter sous les 7000$ !

Petit chandelier vert quotidien suivi d’un autre de même taille mais, de couleur rouge : Bitcoin (BTC) reste comme figé suite à sa chute du 21 septembre 2020. Le BTC pourrait encore plonger en-dessous des 10 000 USD mais, son prix minimum…
Bitcoin (BTC) et le Dollar (USD)

BTC/USD faiblit dans le sillage de la Bourse, de l’Euro et de l’Or

BTC/USD semble suivre le sillage de la bourse américaine. La paire se retourne de nouveau en direction des 10 000 $ avec un petit temps de retard sur le NASDAQ et le S&P500 qui s'alourdissent. Pourtant, le scandale FinCEN impliquant…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) et Or, la vraie position des plus grands conservateurs de la Finance

L’émergence des cryptomonnaies, surtout celle du Bitcoin (BTC), a révolutionné le comportement des investisseurs sur le marché. Cela s’est d’ailleurs accentué avec la crise économique et la mauvaise santé du fiat qui perd progressivement du terrain. Naturellement, les investisseurs recherchent…
Bitcoin (BTC) le 22 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 22 septembre 2020 – Attention, COVID ou Crise, Bitcoin ne peut se permettre ni l’un ni l’autre !

Une petite pause après une journée sanglante pour Bitcoin (BTC) : on se pose et on réfléchit sur les causes de cette chute et sur le comportement probable des marchés dans les prochains jours. La COVID-19 continue de faire des victimes…
Cramer de CNBC est désormais pro Bitcoin (BTC)

Jim Cramer (CNBC) vient de changer d’avis sur Bitcoin (BTC)

Il n’est ni le premier et, ne sera point le dernier à reconnaître ses torts sur Bitcoin (BTC) : Peter Schiff a bien concocté tout un numéro sut Twitter pour pouvoir acheter des BTC sans perdre la face, MicroStrategy est passé…